| votre soirée | |
|
+39jeffrey-antilles MACE WINDU 40 nova 31 ACDC Kurtz Rodav Widen Anakin15 Saria Vergere Corran Horn Dark Ruin vader74 Yaddle Vongerella ewok Amidala YoyO L'EWOK THRAWN FISTO Jabbaba VOSA777 Aayla Secura 31 Leia JAINA DEPA DARKPUNK cmdt.gree wildavana S.LUKE JAJA DARKROCK Chewbaca OBIDALA DARKMOLUS davador74 DURGE STORMTROOPER SELAVIE COOL YODA 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: votre soirée Mer 22 Aoû - 22:10 | |
| dite nous ce que vous faites ce soir, si vous matez un film a la télé, restaurant, boite de nuit etc...
Je commence
là je matte GOLD CASE sur la 2 et vous ? | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 22 Aoû - 22:30 | |
| moi aussi je regarde gold case j adore cette serie je la regarde tout le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 22 Aoû - 22:45 | |
| En meme temps je cherche des smiles pour mettre sur le forum | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 22 Aoû - 23:08 | |
| J'etait au restaurant chinois avec ma copine et 3 copains et là je viens de rentrer | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 22 Aoû - 23:17 | |
| Je fais connaissance avec des gens que j'ai connu y'a pas longtemps sur MSN | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 22 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 22 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mer 22 Aoû - 23:43 | |
| Faut alors les convertirs mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 23 Aoû - 1:14 | |
| là je cherche des smiles pour le forum et des idées tout en ecoutant d'une oreille la télé et en repondant sur msn a des gens du forum
je suis multi fonctions moi :vroum: | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 23 Aoû - 1:17 | |
| Je suis entrain de cherché une idée de ce que je fais faire cette aprem midi avec des potes. On va surment ce faire une partie de Laser Game ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 23 Aoû - 1:21 | |
| c'est quoi ce truc ? :soldat danse: | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 23 Aoû - 2:11 | |
| j'ai commencé à travailler à 22 heure et là je suis en pose pendant 1 heure.
sinon rien de special hier soir a part que je dormer pour travailler maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 23 Aoû - 19:03 | |
| je matte les simsons et aprés je vais voir pour faire une galerie de nouveaux avatar pour le forum | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 23 Aoû - 19:28 | |
| Ben moi suis en train de regarder les sujets du forum et de rajouter des smils | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 23 Aoû - 19:32 | |
| je matte pour le moment l'instist car je pige pas comment mettre les avatars pour le moment je fatigue là en ce moment Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 23 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 23 Aoû - 20:33 | |
| non tu fait le tri surtout de ce que tu va devoir m'offrir pour mon anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 23 Aoû - 20:36 | |
| lol je n'offre jamais rien tu le sais très bien ^^ Et meme, tout ce qui a dans ma chambre maintenant, ce sont des truk de collec alors je ne vend plus rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 23 Aoû - 21:19 | |
| bon moi je vais lacher le forum pour voir un super film Dragon tiger gate je reviendrais aprés pour voir les messages et essayer de faire des avatars nouveaux | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 24 Aoû - 3:50 | |
| comme tout les soirs je travail et maintenant que je m'arrête une heure il n'y a personne ici.
C'est dur dur d'être un Dark maul mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 25 Aoû - 0:40 | |
| J'ecoute secret story là en lisant le forum en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 25 Aoû - 1:03 | |
| Je parle sur MSN avec une amie et Cool Yoda C'est toujour comme cela mes soirée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 25 Aoû - 1:24 | |
| J'etait boire un coup avec des collègues du boulot car là ce soir je taf pas et là je suis tranquilos sur le forum comme tout les soirs. | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 25 Aoû - 20:49 | |
| je vais faire un concours de PS2 avec des copains chez moi et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 25 Aoû - 22:48 | |
| Alors moi je vais pas vous parler de ma soirée mais de l'exelente journée que j'ai passé avec mes enfants.
Donc je suis allais manger au restaurant avec eux et ont a fêter en avance mon anniversaire.
Aprés ont a fait une balade d'une heure dans la nature prés du grand golfe de castres dans le 81
de là ont est partis donner à manger aux chèvres et cochon noir chinois qui se trouve dans un enclos du parc.
Et aprés ont a visiter un super petit musée du train miniature avec un musée du train. Ma fille à fait sonner l'alarme qui previens l'entrée en gare d'un train. C'est le Monsieur du musée qui lui à demander de le faire.
Ils m'on offert des petits cadeaux fabriqué par eux même et moi je leurs ai donner un livre de star wars en bd l'episode 1 de delcourt que j'avait acheté en double et d'autres trucs.
Pour ma part c'est une des plus belles journées que j'ai passé depuis ma separation avec mon ex femme j'aimerais que cela se reproduis avec mes enfants plus souvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre soirée | |
| |
|
| |
| votre soirée | |
|