Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: votre soirée Sam 29 Déc - 22:35 | |
| C'est qui la cible principale C......E ? mdr | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
| Sujet: Re: votre soirée Sam 29 Déc - 23:08 | |
| Qu'est-ce qu'un laser game ?
Sinon, ma soirée, je la passe avec mon chien lol et la télé et l'ordi bien sûr ! (vive les vacances !!) | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
| Sujet: Re: votre soirée Sam 29 Déc - 23:41 | |
| [quote="ewok"]Qu'est-ce qu'un laser game ?
c'est un jeu comme le paint ball mais en mieux | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: votre soirée Dim 30 Déc - 0:44 | |
| Oui, et cela ne te sali pas les vetement surtout Tu est dans un labyrinthe sur 2 ou 3 etage dans le noir avec très peu de lumiere. Tu a une grose armure ainsi qu'un fusil a laser, et tu doit tiré sur tout tes adversaires en evitant d'etre toucher tout meme C'est trop la classe comme jeu, en plus tu est sur un fond de musique bien hard C'est très très fatiguant. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 30 Déc - 1:15 | |
| La classe et sa coute cher la partie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 30 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 30 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: votre soirée Dim 30 Déc - 15:54 | |
| Fouah c'est vrai que chez vous c'est pas donné ! A Clermont c'est 6€ les 20min ! Sinon certaines personnes disent que c'est moins bien que le paint ball justement parce que ce n'est pas réaliste ! Au Paintball tu as peur des balles mdr !!!
Sinon ce soir moi, ce sera devant Le Seigneur de Anneaux, le Retour du Roi, sur TF1. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 30 Déc - 19:27 | |
| je speedé seul et me faisait grave C... alors j'ai fait du fofo tout l'aprés midi.
Je vous ai mis quelques bonnes petite video j'espère que vous allez kiffer grave dessus
A ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 30 Déc - 20:33 | |
| Merçi d'avoir autant participer, moi j'avais du monde à la maison
ce soir je vais voir surement le seigneur des Agneaux | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 30 Déc - 21:55 | |
| Pour ma part ce sera soirée raclette entre amis | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 30 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mar 1 Jan - 5:26 | |
| On s'eclate sur le forum entre copain mais dommage qu'on soit que deux ce soir mais on a posté à fond et là on va s'eclater devant un film et on vera si on reviens aprés | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mar 1 Jan - 5:47 | |
| La mega fête avec des amis et la famille j'y retourne la a demain et encore bonne année | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mar 1 Jan - 6:14 | |
| J'ai regardé les enfants du 31 et aprés les vamps c'etait le top
mais là je fatigue donc au nono maintenant et à demain
bon pied bon oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 2 Jan - 1:58 | |
| j'ai essayé de repondre à tous les sujets qui sont sur le forum mais il y en a tellement. Je pense que celui qui veut vraiment participer au forum, a de quoi faire.
Alors pourquoi ne pas repondre deja aux sujets en place pour faire bouger encore plus ce super fofo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mer 2 Jan - 2:10 | |
| tu va pas avoir assez d'une nuit je pense pour les faires tous Mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 2 Jan - 22:41 | |
| je parle avec des amies, et je vais essayer de faire un nouveau logo sympa pour le forum. On peu changer celui la maintenant que les fetes sont finis | |
|
| |
vader74 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 105 Age : 59 Localisation : nice Emploi : cuisinier Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 2 Jan - 23:53 | |
| moi je vais dormir vu que la nuit a ete courte bonne anné | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 3 Jan - 0:04 | |
| - vader74 a écrit:
- moi je vais dormir vu que la nuit a ete courte bonne anné
Repose toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 3 Jan - 4:27 | |
| il y en a qui on de la chance car moi j'arrive pas à dormir donc j'ai ouvert de nouveaux sujets. j'ai pris le temps de chercher d'autres futurs sujets pour le forum, discuté avec des gars sur msn, fait un peu de pub pour le forum et but beaucoup de café là je vais continuer encore une demi heure et essayer aprés de dormir un petit peu | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 3 Jan - 15:59 | |
| je me regarde le flic de beverly 2 donc j'arrete le fofo pour le moment mais attention je surveille | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 3 Jan - 16:01 | |
| moi je vais surement allé jouer en ligne avec dautre personne | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 3 Jan - 18:13 | |
| - COOL YODA a écrit:
- je me regarde le flic de beverly 2 donc j'arrete le fofo pour le moment mais attention je surveille
C'est dans celui-ci qu'il y'a l'histoire avec le parc d'attraction ? Parce que si oui, j'espère que t'as vu notre cher George Lucas, qui joue un figurant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 3 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 3 Jan - 20:09 | |
| Je fais faire un combat au sabre FX avec mon frangin, on en tout les 2 des nouveaux alors on veu jouer | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 3 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 3 Jan - 23:28 | |
| T'as bien du courage Ewok ! Moi je peux pas me mettre dans la tête qu'on retourne à l'école dans 3 jours !!!
Sinon ce soir, ça va être lecture vu les programmes à la télé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 4 Jan - 5:45 | |
| De la famille à la maison et là j'ai pris le forum tard ce soir donc je fait encore des recherches là pour le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 4 Jan - 15:37 | |
| - Jabbaba a écrit:
- T'as bien du courage Ewok ! Moi je peux pas me mettre dans la tête qu'on retourne à l'école dans 3 jours !!!
Ah.. il en faut du courage, Jabbaba, j'ai deux examens dans une semaine... Youhou ! lol | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 4 Jan - 17:06 | |
| tu fais quoi comme étude ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 4 Jan - 17:13 | |
| - JAINA a écrit:
- tu fais quoi comme étude ?
Je suis en fac de psycho ^^ et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 4 Jan - 17:47 | |
| Ah oui la psycho c'est quelque chose mdr !
Non moi le bac blanc arrive à grand pas et va falloir ressortir les cahiers, mais faut bosser parce que ... 30 places pour 600 candidatures ... Faut être sélectionné quoi ...
Sinon ce soir ça sera lecture pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 4 Jan - 18:34 | |
| - ewok a écrit:
- JAINA a écrit:
- tu fais quoi comme étude ?
Je suis en fac de psycho ^^ et toi ? sur ta presentation, il est marqué petite guerrière mais tu est une dame ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre soirée | |
| |
|
| |
| votre soirée | |
|