Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 31 Jan - 3:38 | |
| docteur house, plusieurs forum, recherche sur le net, lecture star wars sur le net, courrier hyper important, telephone avec ma maman, ballader ma chienne sous la pluie, re-forum et là comme j'ai hyper mal au cervical je vais m'allonger pour une fois trés tôt il est quand même 1h40 du matin | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 31 Jan - 15:32 | |
| Ce soir, c'est ou je fais la fete parce que j'ai reussi mes oraux, ou je fais la fete pour me consoler d'avoir rater mes oraux | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 31 Jan - 15:39 | |
| c'est bien un Sith lui, ils ne pensent qu'a la teuf dans leur vie | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 31 Jan - 18:46 | |
| MdR, t'as bien raison Davador ! Et j'espère que tu les aura réussi !
Quand à moi ce soir ce sera Prison Break puis la série qui est juste après, qui n'est pas trop trop mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 31 Jan - 21:23 | |
| moi ce sera pour changer un peu tiens internet, forum et trouver de nouveau sujets | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 31 Jan - 22:25 | |
| Ce soir, je termine de recopier mes cours, il ne me reste pas grand chose, encore faut-il terminer... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 1 Fév - 0:11 | |
| Lol, ça va être difficile de copier à l'envers Mais j'ai quasiment terminé, là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 1 Fév - 0:13 | |
| faut essayé, peut etre que c'est plus rapide | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 1 Fév - 0:31 | |
| LoL, ça y est j'ai finiiiii !! Je vais bientôt aller dormir. Bonne nuit Cool Yoda et à tous qui passent ici !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 1 Fév - 12:15 | |
| Je coupe les cheveux d'une copine ce soir et soirée pizza entre amis | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 1 Fév - 20:49 | |
| Et bien moi je vais sûrement regarder un film avec un bon humour bien lourd : LA CITE DE LA PEUR ! mdR !!!
Et après dodo, parce que EPS demain, escalade ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 1 Fév - 21:04 | |
| fofo en espèrant qu'il y aura du monde tout en ecoutant d'une oreille la star macarony | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Lun 4 Fév - 4:03 | |
| Je me suis amusé comme un fou avec un nouveau logiciel que je ne métrisais pas encore a faire ma petite banière signature avec.
Cela prend du temps, mais je me suis bien éclaté tout en surveillant les mouvements du forum.
Il faut vraiment beaucoup de patience en informatique mais avec la sagesse, la Force et le courage, on arrive toujours au but. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre soirée Lun 4 Fév - 4:37 | |
| Superbowl!!!! Vive le football américain. |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 5 Fév - 5:39 | |
| Transformation du logo pour la saint valentin, quelques entrainement à manipuler mes nouveaux logiciels. Recherche sur le net et cours informatique et là je vais me pieuter car j'ai mal à la tête mais hèlas pas sommeil. | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mar 5 Fév - 20:40 | |
| tu te couche trés tard fait attention quand même COOL YODA | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 8 Fév - 1:44 | |
| j'ai fait mumuse avec mes logiciels et j'ai donc fait une nouveau logo pour la saint valentin pour ici et pris quelques cours sur des forums.
Je suis toujours a vouloir m'amèliorer encore plus chaque jour
la perfection n'est pas de ce monde mais la Force m'aide chaque jour à faire mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 9 Fév - 2:42 | |
| j'ai passé ma soirée a apprendre à faire des gifs avec deux logiciels et ainsi j'ai fait ma nouvelle signature qui m'a pris pas mal de temps et en suivant le qui est en ligne.
Demain, je m'attaquerais surement à refaire les boutons Nouveau messages et autres..... | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 9 Fév - 12:50 | |
| Ce soir je vais en boite et je dort chez une amie, donc vous ne me verez pas sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 9 Fév - 16:53 | |
| Soirée avec le réalisateur du fanfilm. On bosse sur le film et après on ira peut-être à la cérémonie de cloture du Festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand ! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 10 Fév - 4:51 | |
| je taff dans la farine et gateaux comme souvent Et là un peu de fofo pour le faire repartir pendant mon temps de repos | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 12 Fév - 3:51 | |
| J'ai mis des nouveaux forums pour les jeunes ici, j'ai fais quelques recherche sur le net. Discutez sur msn avec pas mal de monde, fait des arrangements sur le forum manga de cloud et des sujets, ballader ma chienne dans un vent horrible, regardez la télé d'un oeil en faisant des recherches, essayer de trouver le truc qui va faire rebondir le forum pendant les vacances.
Là je vais ballader ma chienne encore dans le vent et me reposer les yeux. | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: votre soirée Mer 13 Fév - 21:56 | |
| forum surement ce soir et vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 16 Fév - 22:17 | |
| Ce soir, c'est dvd, le retour du jedi ^^ | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 17 Fév - 13:23 | |
| tu l'avais jamais encore vu le film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 17 Fév - 16:53 | |
| Et bien moi y'a la famille du nord est de la France qui vient passer quelques jours en Auvergne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 17 Fév - 23:12 | |
| Devant la télevision et surtout sur le net pour chercher des trucs | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: votre soirée Lun 18 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 4 Mar - 22:56 | |
| j'arrête un petit peu le graphisme là et je me matte speed sur la 3
Mais si j'ai le courage je reprend aprés sur un autre exercice. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mar 4 Mar - 23:11 | |
| Moi je vais vagabondé sur le net et MSN . | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mar 4 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 8 Mar - 1:12 | |
| boulot comme souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre soirée | |
| |
|
| |
| votre soirée | |
|