Auteur | Message |
---|
ewok marchand à mos eisley
| Sujet: Re: votre soirée Sam 16 Fév - 22:17 | |
| Ce soir, c'est dvd, le retour du jedi ^^ | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: votre soirée Dim 17 Fév - 13:23 | |
| tu l'avais jamais encore vu le film ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: votre soirée Dim 17 Fév - 16:53 | |
| Et bien moi y'a la famille du nord est de la France qui vient passer quelques jours en Auvergne ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: votre soirée Dim 17 Fév - 23:12 | |
| Devant la télevision et surtout sur le net pour chercher des trucs | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: votre soirée Lun 18 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 4 Mar - 22:56 | |
| j'arrête un petit peu le graphisme là et je me matte speed sur la 3
Mais si j'ai le courage je reprend aprés sur un autre exercice. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: votre soirée Mar 4 Mar - 23:11 | |
| Moi je vais vagabondé sur le net et MSN . | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: votre soirée Mar 4 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: votre soirée Sam 8 Mar - 1:12 | |
| boulot comme souvent | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Lun 10 Mar - 22:50 | |
| Teloche ce soir avec l'art de la guerre en première partie. Mince je me rappel jamais le nom du deuxième film (mais bon je le regarde quand même) | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mar 11 Mar - 19:00 | |
| J'ai pa spu poster hier étant donné que ... je bossais :( ! Gros DS d'économie aujourd'hui, de 4h.
Sujet : peut-on encore parler de conflits de classe dans nos sociétés contemporaines ?
^^
Et ce soir, c'est glandouille sur msn et discussion avec la copine ! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 12 Mar - 2:05 | |
| j'ai regardé quelques tuto sur internet et j'ai fais des exercices. Là je m'ennuis donc je vais ballader ma chienne et aprés je vais regarder un film | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 12 Mar - 20:13 | |
| Netoyage du camion et preparatif pour depart Allemagne demain. Et oui boulot | |
|
| |
Saria bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans un X-Wing... Emploi : Etudiante Loisirs : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Ordi, Ecrire, Lire, Dessiner, Cosplays... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 13 Mar - 21:48 | |
| Hier soir? J'étais au concert de James Blunt!!! ^^ (Dur dur ce matin par contre!) | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 14 Mar - 10:44 | |
| hier soir, television et rien de special. | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 14 Mar - 22:51 | |
| Début de soirée avec ma chérie et ce soir ... lecture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Mar - 2:26 | |
| j'etais sur 8 forums différents tout en etant en même temps sur Msn et je faisait aussi un logo pour un nouveau partenaire et aussi une nouvelle signature histoire de faire du graphisme. Tout en même temps. Et oui je suis un CYBORG Yoda | |
|
| |
Anakin15 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine Emploi : collégien Loisirs : star wars, ordinateur, ski et basket Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Mar - 12:39 | |
| j'ai parler avec COOL YODA qui m'a encore remonter le moral pour mon forum et qui m'a remonté le moral pour que je sois plus actif sur le votre VIVE COOL YODA ^^ !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Mar - 13:23 | |
| J'ai passé la soirée avec quelques personnes du fanfilm, et ma copine, devant le match de rugby ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Mar - 14:37 | |
| Je vais surement passer une partie de l'aprés midi à faire des papiers etc mais bien entendu avec l'ordinateur allumé et pourquoi pas faire encore un truc en graphisme
le match etait bien JABBABA, j'ai pas pu le voir hier | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 18 Mar - 23:20 | |
| soirée internet car à part les experts à miami, il n'y a vraiment rien à la teloche de cool | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 20 Mar - 4:23 | |
| je reste pas longtemp, trop de boulot en ce moment | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 26 Mar - 4:42 | |
| Restau, boulot, tout à l'heure métro ( l’Underground) et dodo | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 30 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mer 16 Avr - 3:49 | |
| travaux sur ordinateur, creations de signatures pour des amis du forum. Disctutions sur msn, fatigué mortel, mais j'arrive pas a trouver le sommeil. Alors j'avance la creation aussi du site en espèrant qu'il plaira aprés à tout le monde. Ne vous inquietez pas s'il plait pas, je garde en reserve l'ancien et je le remet en place rapidement. (Je garde toujours des copies de tout). bon je vais essayer de m'allonger un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 19 Avr - 3:21 | |
| | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: votre soirée Sam 19 Avr - 11:50 | |
| Ce soir soirée au resto entre amis | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 19 Avr - 13:31 | |
| Des amis branché Star Wars aussi ? | |
|
| |
Kurtz Rodav la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Burbure dans le Pas de Calais (62) Emploi : étudiant Loisirs : jeux videos, STAR WARS =) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: votre soirée Sam 19 Avr - 13:37 | |
| Moi se soir Kyle XY sur M6 | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: votre soirée Sam 19 Avr - 14:32 | |
| Non malheureusement je n'ai aucun amis qui partage ma passion de Star Wars, heureusement qu'il y' a le net pour ca, et que vous êtes la Sinon j'enregistre Kyle XY sur M6 aussi, j'aime bien cette série | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 19 Avr - 22:45 | |
| Je regarde aussi c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Lun 21 Avr - 5:39 | |
| j'ai profilé le nouveau site, parlé longtemps sur msn avec des membres du forum et encore une fois je suis pas au lit. Bon j'y go avant de prendre un coup de balais derrière la tête. Non serieux c'est pas son genre | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 3 Mai - 21:54 | |
| je regarde skyle XY saison 2 et vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre soirée | |
| |
|
| |
| votre soirée | |
|