Auteur | Message |
---|
JAINA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: votre soirée Sam 22 Déc - 21:49 | |
| Oui je suis fier de clermont contre Toulouse
21 à 14 mais bon toulouse reste en tête | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: votre soirée Dim 23 Déc - 2:05 | |
| Le père Noël est passé en avance pour ma fille et mon fils et cet aprés midi nous avons fait un combat au sabre laser Mon fils de 10 ans qui fait deja 1,59 cm avait pris le double sabre Ma fille le sabre bleu et moi celui de DARK TIRANUS je me suis fait tuer en moins de 15 secondes par les deux ils sont trop fort les jeunes de maintenant | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: votre soirée Dim 23 Déc - 3:36 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: votre soirée Dim 23 Déc - 21:26 | |
| Mdr ! Le prochain coup faut filmer ça Cool Yoda !
Quand à moi ce soirn je crois que je vais me replonger 10 ans en arrière en regardant Aladin sur la 1, et oui ... Et puis j'irai me coucher parce que j'ai pas beaucoup dormir cette nuit, on s'est couché tard avec l'équipe du film ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 23 Déc - 21:32 | |
| je m'eclate avec le Noël de Sherk
trop delire | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Lun 24 Déc - 13:53 | |
| A 1h30 du matin, j'ai eut une enorme douleur au ventre, la tête qui tourne et envie de vomir grave. Pourtant je ne suis pas enceinte. Gagné j'ai passé plus de la moitié de la nuit hors de mon lit Cool pour le reveillon d'avoir une gastro carabinée c'est C....T quand même donc cet aprés midi surement au lit et ce soir et bien ont fera surment pas le reveillon dans l'etat que je suis. Donc si vous ne me voyez pas de la journée sur le fofo aujourd'hui ne vous inquietez pas. Je reprend des forces. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Lun 24 Déc - 15:51 | |
| Bon rétablissement à toi Cool Yoda ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Lun 24 Déc - 20:54 | |
| Merçi je viens juste là de me relever et j'espère pouvoir manger un petit peu | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: votre soirée Mar 25 Déc - 3:58 | |
| Bon retablissement COOL YODA | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 27 Déc - 6:10 | |
| merci DARKMOLUS maintenant hèlas c'est le tour de Petite Princesse à l'avoir
sinon pour la soirée j'ai mater un film et aprés un fofo sur les jeux video trés cool où je me suis inscris
mais là je pique grave du nez alors au nono rejoindre ma tendre | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 27 Déc - 20:02 | |
| Ah c'et vrai que c'est super contagieux ! Ben bon rétablissemement à la princesse alors !
Et ça se transmet pas par le forum ? Parce que je suis pas très bien en cette fin d'aprèm moi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 27 Déc - 20:50 | |
| les virus passe bien par l'informatique mais bon je pense pas celui la Mdr | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 27 Déc - 22:07 | |
| pas besoin il y est partout en ce moment ce virus | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 27 Déc - 22:57 | |
| Ralalala ! Si y'a bien une maladie chiante c'est celle-là ! Mais ca va mieux là j'ai mangé ... c'était peut-être juste un coup de fatigue ... ^^
Donc pour en revenir au sujet, ce soir, je vais regarder un DVD que j'ai acheté aujourd'hui : BOULEVARD DE LA MORT, le dernier Tarantino.
Puis je me mettrai devant M6, il y'a LA TEMPÊTE DU SIECLE, que j'ai déjà vu et qui m'avait bien fait tripper ! Je l'avais vu il y'a quelques années et j'aivais eu trs peur (non sans déconner !) | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 27 Déc - 23:47 | |
| Tu a mangé quoi ?
Ici aussi nous avons eut la galère | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 28 Déc - 0:54 | |
| rien de terrible à la tele donc je fais du forum ici et sur un autre et un autre pour passer le temps comme tout les jours d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 28 Déc - 16:22 | |
| Fallait regarder la 6 hier Cool Yoda mdr !
Sinon ce soir, moi ce sera Boulevard de la Mort, j'ai pas eu le temps de le regarder hier !! ^^ | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 28 Déc - 18:31 | |
| je vais regarder l'attaque des clones surement ce soir avec un copain | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 28 Déc - 22:34 | |
| Soirée hommage à Gregory le petit Ange | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 28 Déc - 22:37 | |
| C'est bien ce que fait TF1 là, mais je pense qu'ils se font plein de tunes à côté de ça ... | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 28 Déc - 22:42 | |
| Mais non c'est pour aider les malades | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 29 Déc - 15:53 | |
| Ouaip j'ai vu qu'ils avaient récolté plus de 4 500 000 € !
Mais y'a un coup de pub là dessous tout de même, venant de TF1 on peut pas le nier. Mais bon ... C'est bien pour l'association. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 29 Déc - 20:42 | |
| ce soir je vais faire du forum et d'autres aussi, pub et aussi la meta balise du site d'un copain. Si j'ai le courage je metrais aussi les photos de decoration qu'a fait Princesse sur les vitres du salon et qu'on vois de la rue. Grande attraction pour les enfants et les parents aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 29 Déc - 20:59 | |
| Ben moi je vais choisir un film et le regarder ^^, y'a rien à la téloche ! | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 29 Déc - 21:39 | |
| Je suis a la recherche de personne pour faire un laser game demain Pour le momment nous somme 8, mais je cherche plus de monde ^^
Cela me prendra bien la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 29 Déc - 22:35 | |
| C'est qui la cible principale C......E ? mdr | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 29 Déc - 23:08 | |
| Qu'est-ce qu'un laser game ?
Sinon, ma soirée, je la passe avec mon chien lol et la télé et l'ordi bien sûr ! (vive les vacances !!) | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 29 Déc - 23:41 | |
| [quote="ewok"]Qu'est-ce qu'un laser game ?
c'est un jeu comme le paint ball mais en mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 30 Déc - 0:44 | |
| Oui, et cela ne te sali pas les vetement surtout Tu est dans un labyrinthe sur 2 ou 3 etage dans le noir avec très peu de lumiere. Tu a une grose armure ainsi qu'un fusil a laser, et tu doit tiré sur tout tes adversaires en evitant d'etre toucher tout meme C'est trop la classe comme jeu, en plus tu est sur un fond de musique bien hard C'est très très fatiguant. | |
|
| |
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 30 Déc - 1:15 | |
| La classe et sa coute cher la partie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 30 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 30 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 30 Déc - 15:54 | |
| Fouah c'est vrai que chez vous c'est pas donné ! A Clermont c'est 6€ les 20min ! Sinon certaines personnes disent que c'est moins bien que le paint ball justement parce que ce n'est pas réaliste ! Au Paintball tu as peur des balles mdr !!!
Sinon ce soir moi, ce sera devant Le Seigneur de Anneaux, le Retour du Roi, sur TF1. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 30 Déc - 19:27 | |
| je speedé seul et me faisait grave C... alors j'ai fait du fofo tout l'aprés midi.
Je vous ai mis quelques bonnes petite video j'espère que vous allez kiffer grave dessus
A ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre soirée | |
| |
|
| |
| votre soirée | |
|