Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 1:37 | |
| Remarquez que ce soir, il est 23h37 et je suis toujours debout héhéhé ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 1:39 | |
| Je suis loin d'aller au lit | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 1:46 | |
| Ouaip, moi je sais pas. Ce soir je me suis fait : "Il faur sauver le soldat Ryan", "Hors de prix", et là je suis sur "Le Concil de pierre" ... Mais je l'ai déjà vu et je suis pas très fan donc je crois que je vais pas rester longtemps lol ! | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 2:16 | |
| Je parle avec une amie. On est entrain de faire un poster de notre prof d'histoire ;)
On va bien ce marer, il a trouver plein de photo de lui sur le net | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 2:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 2:20 | |
| Ouai Il a un très bon sens de l'humour, alors il le prendra bien Ce sera pas un poster mechant, en gros il y aura plein de photo de lui avec au centre, une photo de toute la classe avec ecrit "Merci Monsieur" Ce sera notre cadeau de noel | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 2:27 | |
| Ok mais les photos tu les a trouvés sur le net de lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 2:30 | |
| Oui sur les skyblog des ces anciens eleve. On a meme des photos de son mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 2:35 | |
| Sympa le truc mais attention qu'il ne le prend pas mal l'année est loin d'etre fini | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 11:57 | |
| Non non, ne t'inquiete pas. Avec mon amie, nous le connaissons depuis quelques années, nous lui parlons souvent sur MSN. Nous savons qu'il le prendra bien | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mar 18 Déc - 3:37 | |
| Ouf j'ai pas vue l'heure passé sur le forum bon je vais pieuter car demain boulot | |
|
| |
L'EWOK la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : NARBONNE avec maman Emploi : Padawan à l'ecole Loisirs : Pokemon, jeux sur pc, star wars Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mar 18 Déc - 21:45 | |
| je monte au lit voir Festin de requin | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 19 Déc - 14:05 | |
| je matte attention à la marche il est trop cool Jean Luc | |
|
| |
YoyO bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : La Teste de Buch Emploi : Etudiant Loisirs : Star wars , Musique, Cinema Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 19 Déc - 20:38 | |
| Ce soir je vais matter le début du match de Bordeaux à Athéne contre Pagnognos | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 19 Déc - 20:53 | |
| Je suis entrain de parler avec mon ex, et vu comme c'est partie y'en aura pour toute la soirée Le tout en regardant clone wars | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 19 Déc - 21:43 | |
| Les femmes et Star Wars en même temps ?! T'es ouf toi ! | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 19 Déc - 22:12 | |
| c'est un bon programmme lol | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 20 Déc - 3:37 | |
| J'ai essayé de repondre à tout les messages sur le forum sans reponses mais bon il y avait 7 pages entières et là il en reste que 3
Mais en se voyant seul sur le forum, c'est vrai qu'il est 1h40 du matin, ont n'arrive pas à rester concentré sur les sujets
Donc je vais arreter là tranquilos et je vous laisse un peu aussi repondres
car sinon j'aurais l'impression de discuter tout seul et malgré que je suis un tout petit peu plus agé que vous, je ne suis pas encore gateux pour cela.
Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 21 Déc - 6:07 | |
| Je n'arrivez point à dormir alors j'ai fait quelques petites modification sur le forum et netoyages
mais bon là j'y go car je commence à fatiguer un peu | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 21 Déc - 13:03 | |
| j'etait avec des potes au Mc do | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 21 Déc - 17:54 | |
| Ben moi ça va petre le Match de Rugby ce soir !
ASM / TOULOUSE !
Allez Clermont !!!! | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 21 Déc - 22:49 | |
| Rien à la teloche à part la star accademy donc je fais du fofo en même temps
Va y Bertrand | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 22 Déc - 1:03 | |
| en vacance alors fofo ce soir Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 22 Déc - 15:09 | |
| Je vais passer ma soirée avec une amie ce soir pour parler du nouvelle ans, ce que l'on va faire a manger, le style de zik... Et non, je n'ai toujours rien prevu | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 22 Déc - 19:22 | |
| Et bien j'ai l'honneur de vous dire que hier Clermont a gagné lol !
Et sinon ce soir moi c'est repas avec l'équipe du film ! J'espère pouvoir vous rapporter des photos ! | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 22 Déc - 21:49 | |
| Oui je suis fier de clermont contre Toulouse
21 à 14 mais bon toulouse reste en tête | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 23 Déc - 2:05 | |
| Le père Noël est passé en avance pour ma fille et mon fils et cet aprés midi nous avons fait un combat au sabre laser Mon fils de 10 ans qui fait deja 1,59 cm avait pris le double sabre Ma fille le sabre bleu et moi celui de DARK TIRANUS je me suis fait tuer en moins de 15 secondes par les deux ils sont trop fort les jeunes de maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 23 Déc - 3:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 23 Déc - 21:26 | |
| Mdr ! Le prochain coup faut filmer ça Cool Yoda !
Quand à moi ce soirn je crois que je vais me replonger 10 ans en arrière en regardant Aladin sur la 1, et oui ... Et puis j'irai me coucher parce que j'ai pas beaucoup dormir cette nuit, on s'est couché tard avec l'équipe du film ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 23 Déc - 21:32 | |
| je m'eclate avec le Noël de Sherk
trop delire | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Lun 24 Déc - 13:53 | |
| A 1h30 du matin, j'ai eut une enorme douleur au ventre, la tête qui tourne et envie de vomir grave. Pourtant je ne suis pas enceinte. Gagné j'ai passé plus de la moitié de la nuit hors de mon lit Cool pour le reveillon d'avoir une gastro carabinée c'est C....T quand même donc cet aprés midi surement au lit et ce soir et bien ont fera surment pas le reveillon dans l'etat que je suis. Donc si vous ne me voyez pas de la journée sur le fofo aujourd'hui ne vous inquietez pas. Je reprend des forces. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Lun 24 Déc - 15:51 | |
| Bon rétablissement à toi Cool Yoda ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Lun 24 Déc - 20:54 | |
| Merçi je viens juste là de me relever et j'espère pouvoir manger un petit peu | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mar 25 Déc - 3:58 | |
| Bon retablissement COOL YODA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre soirée | |
| |
|
| |
| votre soirée | |
|