Auteur | Message |
---|
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: votre soirée Sam 1 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: votre soirée Sam 1 Déc - 23:44 | |
| forum recherche sur le net et enfants de la télè aussi Mdr
multifonction c'est mon deuxième prenom Ptdr | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: votre soirée Dim 2 Déc - 1:23 | |
| boulot repos boulot et demain matin dodo lol | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: votre soirée Dim 2 Déc - 2:08 | |
| Moi je redac un DVD, toy story
J'adore ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 2 Déc - 5:26 | |
| MSN avec DAVADOR
et aprés j'ai mater les enfants de la télè
et j'ai aidé jusqu'a 3h25 du matin wanteur pour son forum star wars qui demare juste
et oui la famille star wars doit vivre et c'est sympa aussi de donner un coup de main aux jeunes | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
| Sujet: Re: votre soirée Dim 2 Déc - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Lun 3 Déc - 3:29 | |
| - COOL YODA a écrit:
- MSN avec DAVADOR
et aprés j'ai mater les enfants de la télè
et j'ai aidé jusqu'a 3h25 du matin wanteur pour son forum star wars qui demare juste
et oui la famille star wars doit vivre et c'est sympa aussi de donner un coup de main aux jeunes je suis ok avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 4 Déc - 4:36 | |
| Au boulot comme toujours Ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 4 Déc - 5:23 | |
| J'ai transferer les photos de migennes sur le site et j'ai mis une image dans le site à la bibliotèque pour changer la barre de navigation
bon là je suis competent HS je vais me coucher et merçi pour l'enorme presence sur le forum
aujourd'hui ont a encore eut 228 messages
j'espère que cela va continuer comme cela. Amitié sincère à tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 6 Déc - 4:49 | |
| Amitié à toi COOL YODA
là je suis dans mon temps de repos et je fait du fofo avec Wildana mais je reprend à 3 heure | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 7 Déc - 1:44 | |
| bricolage sur le forum pour rajouter des smilies de Noël et trouver quelques autres sujets cool | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 7 Déc - 6:05 | |
| Bon je vais me pieuter un petit peux mais si je repondais a tous les messages sur le forum sans exeption en ce moment, je crois que j'y passe la nuit sans problème. C'est bien les enfants si vous continuez comme cela le passera pour vous | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 7 Déc - 13:22 | |
| C'est vrai qu'il bouge bien là le fofo et c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 8 Déc - 3:23 | |
| Je m'eclate là de voir les explications sur pas mal de piece etc mais comme demain je vais voir mes enfants, je vais me coucher pour une fois tôt car là je suis Hs et Petite princesse c'est endormis sur le canapé devant sans aucun doute.
Merci de votre participation sur le forum à demain | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 9 Déc - 17:00 | |
| Hey,
pas mal ces ptits sujets HS de Star Wars ! Ca permet de mieux nous connaître !
Alors moi, ça dépend des soirs. Quand y'a pas trop de boulot pour le lendemain, et bien c'est devant la téloche, ou bouquin. J'aime bien les séries genre Prison Break ou les Experts Miami. Sinon les dimanches soirs, souvent y'a un film, plus ou moins bien ...
Sinon pendant les week end, c'est souvent que je vois les amis, les collabo sur le film, mais je ne suis pas très "boîte de nuit", je préfère les soirées chez soi avec les amis, ou au resto. D'ailleurs, avec l'équipe du fanfilm, le réalisateur a déjà organisé des soirées de ce genre, et on s'apprête à en refaire une juste avant les vacances, et c'est énormissime. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 9 Déc - 23:26 | |
| je me destroy la tête avec GOGOLE 1er et le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 14 Déc - 2:55 | |
| j'ai regardé un film tout en faisant du forum et des recherches.
Là je fatigue pour une fois Mdr donc je vais ballader ma chienne et puis rejoindre ma compagne au chaud
Merçi pour votre grande participation en ce moment sur le forum
bonne nuit à tous et à demain sans fautes | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 14 Déc - 3:00 | |
| Première fois que je fini seul sur le forum Ptdr
Repose toi bien COOL YODA | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 14 Déc - 16:25 | |
| Ah ouais à 1h du matin ils sont encore là les gars lol ! Moi je peux pas, me levant à 6h30 le matin, ilme faut mes heures de sommeil sinon je dors sur les tables en cours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 14 Déc - 16:55 | |
| bien plus tard souvent mais hier j'avait enormement froid et il y avait pas grand monde en ligne ici où ailleur sur le net. Donc j'ai preferé allez me reposer au chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 14 Déc - 17:24 | |
| Oui tellement froid que j'ai chopé une méchante grippe d'ailleurs !
Mais vous me verrez jamais ici après 23h moi lol ! Je dors déjà comme un baby ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 14 Déc - 21:02 | |
| si à 23 h00 je suis au lit c'est qu'alors je suis vraiment hyper malade mais comme je suis solide comme un roc il y a trés peut de chance Ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 14 Déc - 21:21 | |
| Ben en fait, pendant les vacances, voire les week ends, j'aime pas vraiment rester sur l'ordinateur toute la soirée. Je trouve qu'au final, c'est une perte de temps, et que j'ai pas fait grand chose.
Je préfère autant me mettre devant un bon film, ou passer une bonne soirée avec les amis. | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 15 Déc - 0:34 | |
| Je préfère autant me mettre devant un bon film, ou passer une bonne soirée avec les amis.[/quote]
ici aussi tu peux avoir des amis | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 15 Déc - 4:29 | |
| Ordinateur, television, discution tranquile et là je vais me pieuter car il est deja 2h30 du matin et qu'il caille severement. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 1:37 | |
| Remarquez que ce soir, il est 23h37 et je suis toujours debout héhéhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 1:39 | |
| Je suis loin d'aller au lit | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 1:46 | |
| Ouaip, moi je sais pas. Ce soir je me suis fait : "Il faur sauver le soldat Ryan", "Hors de prix", et là je suis sur "Le Concil de pierre" ... Mais je l'ai déjà vu et je suis pas très fan donc je crois que je vais pas rester longtemps lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 2:16 | |
| Je parle avec une amie. On est entrain de faire un poster de notre prof d'histoire ;)
On va bien ce marer, il a trouver plein de photo de lui sur le net | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 2:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 2:20 | |
| Ouai Il a un très bon sens de l'humour, alors il le prendra bien Ce sera pas un poster mechant, en gros il y aura plein de photo de lui avec au centre, une photo de toute la classe avec ecrit "Merci Monsieur" Ce sera notre cadeau de noel | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 2:27 | |
| Ok mais les photos tu les a trouvés sur le net de lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 2:30 | |
| Oui sur les skyblog des ces anciens eleve. On a meme des photos de son mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 16 Déc - 2:35 | |
| Sympa le truc mais attention qu'il ne le prend pas mal l'année est loin d'etre fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre soirée | |
| |
|
| |
| votre soirée | |
|