Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: votre soirée Lun 7 Jan - 23:21 | |
| Prend mon msn qu'on discute ensemble si tu le desire | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
| Sujet: Re: votre soirée Lun 7 Jan - 23:30 | |
| Je t'ai envoyé un mp, Cool Yoda ^^ | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: votre soirée Mar 8 Jan - 0:06 | |
| je discute souvent avec lui sur Msn, il est trés cool | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 8 Jan - 0:29 | |
| je fait du msn tiens ce soir en cherchant de nouveaux truc aussi pour le forum vous avez un tas de nouveaux sujet, donc je pense que vous avez deja de quoi faire là | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: votre soirée Mar 8 Jan - 1:41 | |
| msn avec COOL YODA et fofo aussi | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: votre soirée Mar 8 Jan - 3:42 | |
| Au boulot comme toujours | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: votre soirée Mar 8 Jan - 5:12 | |
| Bon vue que COOL YODA est partie à l'instant et que j'ai 15 minutes avant de reprendre le taff je continue un tout petit peu et aprés je vous quitte les jeunes | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: votre soirée Mar 8 Jan - 13:33 | |
| Finalement hier, après le boulot, ça n'a pas été dodo ! J'ai regardé Forest GUMP et c'est toujours un régal ! Zemeckis a cartonné sur ce film !!!
Et ce soir, y'a The truman show ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 8 Jan - 13:45 | |
| Ahh oui le truman Show, ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu !! faut pas que je le loupe !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mar 8 Jan - 20:57 | |
| Avec un Jim Carrey au sommet de sa forme en plus ! | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 9 Jan - 5:04 | |
| msn avec COOL YODA et fofo
je vous ai mis ainsi que yoda quelques videos kiffante
bon je Go au lit sinon je vais me faire destroy ma teté par ma rem
bye à demain et que la Force soit avec vous tous | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 9 Jan - 5:29 | |
| Bon je vais me pieuter aussi car c'est bizarre il n'y a plus personne sur le forum allez à demain les jeunes | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 9 Jan - 21:13 | |
| Ou plutôt "à tout à l'heure" Cool Yoda, mdr !
Moi ce soir et bien ... boulot, contrôle d'espagnol demain. Une langue que je déteste, comparé à l'anglais ... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 9 Jan - 22:15 | |
| Moi je retourne a l'interna a vendredi soir | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 9 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 9 Jan - 23:31 | |
| Galere Msn en rideau, il commence à me prendre la tête chez microsoft de faire tout le temps des services bidon s'il continue il vont voir la colère noir du Yoda vert | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mer 9 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 10 Jan - 18:40 | |
| Ce soir, pour changer, ce sera boulot ... Contrôles d'économie et de philo demain ... | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 10 Jan - 19:37 | |
| Bon courage à toi moi ce sera fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 10 Jan - 20:46 | |
| Moi, ce soir, je vais regarder la revanche des sith !! (en entier, lol) Un grand MERCI à Cool Yoda !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 10 Jan - 20:58 | |
| c'est avec plaisir
bon film à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 12 Jan - 2:08 | |
| je vais reposer mes yeux, car là j'ai fait pas mal de rangement sur le forum et je commence à bien fatiguer.
Demain je serait là que dans la soirée, car journée avec mes enfants. Mais manque de chance, il pleut comme vache qui pisse.
allez j'y go | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 12 Jan - 16:44 | |
| J'espère que t'as passé une bonne journée Cool Yoda, malgré la pisse, heu ... la pluie !
Et ce soir moi ce sera PAS BOULOT comme tous les soirs !!!! Je vais me poser devant la téloche je crois ! | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 13 Jan - 2:45 | |
| fofo ce soir car il y a rien de terrible à la teloche | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 13 Jan - 15:22 | |
| Et ce soir et bien ... Y'a encore rien à la télé, Panic Room, on l'a tous vu 50 000 fois ... pfiou, ils pourraient diversifier un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 17 Jan - 1:57 | |
| J'ai passé tout l'aprés midi et toute la soirée à faire du rangement sur le forum et à changer en mettan maintenant des sous forums dans les forums et en essayant de mettre les sujets à leur place.
Là je pique du nez et en plus comme je vois qu'il y a personne aujourd'hui sur le forum, cela me donne pas trop le courage de continuer aujourd'hui
donc je reprendrais demain en espèrant que vous allez avoir vue les changements et mettant mettre vos nouveaux sujets à la bonne place. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 17 Jan - 4:13 | |
| bon aprés plus de 17 heures sur l'ordinateur entrain de faire quelques changement sur le forum, je vais me coucher.
Mais vous inquietez pas je reprend juste des forces pour continuer à ameliorer la presentation du forum et son contenue.
Une fois le forum bien rangé, je reouvrirais surement d'ancien vieux sujets qui seront enfin rangé dans leur bonne categorie.
Je compte sur vous pour respecter surtout les forums et les sous forums quand vous ouvrez un sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 18 Jan - 17:05 | |
| On va faire de notre mieux Cool Yoda !
Quand à moi ce soir ça va être ... lecture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 18 Jan - 17:43 | |
| Ce matin c'etait lecture du livre 365 jours. Aprés Nova est passé chez moi pour m'emmener des nouveautés que je vais mettre sur le site. Ce soir ce sera surement la continueté du classement du forum. Ouverture de nouveau sujets tout en ecoutant d'une oreille la star accademy qui sera à la television. Chut, je n'aime pas la star accademy mais je laisse aussi le plaisir aux autres. Et pour passer un moment en famille, faut bien savoir faire des sacrifices dans la vie. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 18 Jan - 19:01 | |
| Ce soir je vais essayer de me reposser. Sa va faire 1 mois que je n'ai pas une une nuit complete... Je ne trouve plus le sommeil, je ne dort pas plus de 4h meme avec des somniphere | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 18 Jan - 19:33 | |
| Faut se detendre, c'est pas normal a ton âge | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 18 Jan - 20:12 | |
| Heu ... Ouais les somnifères à 16ans heu ... Tu dois être troublé psychologiquement si ça dure depuis longtemps ! Et surtout si t'es crevé ! T'es allé voir un médecin ? | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 18 Jan - 22:52 | |
| Forum ce soir car il y a rien à la teloche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre soirée | |
| |
|
| |
| votre soirée | |
|