Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: votre soirée Dim 13 Jan - 15:22 | |
| Et ce soir et bien ... Y'a encore rien à la télé, Panic Room, on l'a tous vu 50 000 fois ... pfiou, ils pourraient diversifier un peu ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 17 Jan - 1:57 | |
| J'ai passé tout l'aprés midi et toute la soirée à faire du rangement sur le forum et à changer en mettan maintenant des sous forums dans les forums et en essayant de mettre les sujets à leur place.
Là je pique du nez et en plus comme je vois qu'il y a personne aujourd'hui sur le forum, cela me donne pas trop le courage de continuer aujourd'hui
donc je reprendrais demain en espèrant que vous allez avoir vue les changements et mettant mettre vos nouveaux sujets à la bonne place. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 17 Jan - 4:13 | |
| bon aprés plus de 17 heures sur l'ordinateur entrain de faire quelques changement sur le forum, je vais me coucher.
Mais vous inquietez pas je reprend juste des forces pour continuer à ameliorer la presentation du forum et son contenue.
Une fois le forum bien rangé, je reouvrirais surement d'ancien vieux sujets qui seront enfin rangé dans leur bonne categorie.
Je compte sur vous pour respecter surtout les forums et les sous forums quand vous ouvrez un sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 18 Jan - 17:05 | |
| On va faire de notre mieux Cool Yoda !
Quand à moi ce soir ça va être ... lecture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 18 Jan - 17:43 | |
| Ce matin c'etait lecture du livre 365 jours. Aprés Nova est passé chez moi pour m'emmener des nouveautés que je vais mettre sur le site. Ce soir ce sera surement la continueté du classement du forum. Ouverture de nouveau sujets tout en ecoutant d'une oreille la star accademy qui sera à la television. Chut, je n'aime pas la star accademy mais je laisse aussi le plaisir aux autres. Et pour passer un moment en famille, faut bien savoir faire des sacrifices dans la vie. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: votre soirée Ven 18 Jan - 19:01 | |
| Ce soir je vais essayer de me reposser. Sa va faire 1 mois que je n'ai pas une une nuit complete... Je ne trouve plus le sommeil, je ne dort pas plus de 4h meme avec des somniphere | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: votre soirée Ven 18 Jan - 19:33 | |
| Faut se detendre, c'est pas normal a ton âge | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 18 Jan - 20:12 | |
| Heu ... Ouais les somnifères à 16ans heu ... Tu dois être troublé psychologiquement si ça dure depuis longtemps ! Et surtout si t'es crevé ! T'es allé voir un médecin ? | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: votre soirée Ven 18 Jan - 22:52 | |
| Forum ce soir car il y a rien à la teloche | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 19 Jan - 0:58 | |
| Au boulot et je sort d'un grand boulot et d'une bonne grippe en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mar 22 Jan - 0:37 | |
| Super Nova sur Tmc et là en attendant un film d'horreur, je regarde la 6 en faisant du forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 26 Jan - 14:56 | |
| Ce soir je vais en boite pour feter l'anniversaire d'une amie | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 26 Jan - 18:29 | |
| Je vais surement lire ce soir... Hamlet !! je connais pas et je dois lire ça pour les cours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 26 Jan - 21:44 | |
| être ou ne pas être | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 27 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 27 Jan - 5:24 | |
| travail, msn, forum et puis pour changé, travail bon je quitte pour cette nuit j'ai mon pain qui m'attend Et je compte sur vous pour le faire exploser en reponse le forum avant mon retour aprés demain | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: votre soirée Lun 28 Jan - 2:26 | |
| riviere pourpre et là forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mar 29 Jan - 23:39 | |
| Ce soir c'est un peu de forum, un peu du film MON COLONEL, et un peu d'msn, mais les gens à qui je veux parler ne sont pas là alors je vais aller au pieux lol | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 30 Jan - 0:04 | |
| à l'heure où j'écris, je suis en train de lire Hamlet (encore plus de 120 pages à lire, d'ici demain après-midi) Youhou !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mer 30 Jan - 0:22 | |
| Moi je m'eclate avec Astérix contre cesard tout en cherchant pleins de nouveau truc pour l'année qui arrive pour le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 30 Jan - 14:37 | |
| Je vais passé ma soirée chez une amie, elle va m'aider pour mes oraux de demain :S | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 30 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mer 30 Jan - 18:16 | |
| J'espère que tout s'est bien passé pour toi Davador, ça se trouve à l'heure où j'écris t'es en train de passer, petite pensée pour toi mdr ! Moi c'était hier l'oral blanc ^^ et je me suis plutôt pas mal démerder, je suis content, j'ai prus un ptit 15.5.
Sinon ce soir et bien ce sera sûrement Dr House ! | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: votre soirée Mer 30 Jan - 21:20 | |
| sur le forum vue que c'est la fête ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 31 Jan - 0:31 | |
| je taff le soir donc la journée je viens pas | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 31 Jan - 3:38 | |
| docteur house, plusieurs forum, recherche sur le net, lecture star wars sur le net, courrier hyper important, telephone avec ma maman, ballader ma chienne sous la pluie, re-forum et là comme j'ai hyper mal au cervical je vais m'allonger pour une fois trés tôt il est quand même 1h40 du matin | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 31 Jan - 15:32 | |
| Ce soir, c'est ou je fais la fete parce que j'ai reussi mes oraux, ou je fais la fete pour me consoler d'avoir rater mes oraux | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 31 Jan - 15:39 | |
| c'est bien un Sith lui, ils ne pensent qu'a la teuf dans leur vie | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 31 Jan - 18:46 | |
| MdR, t'as bien raison Davador ! Et j'espère que tu les aura réussi !
Quand à moi ce soir ce sera Prison Break puis la série qui est juste après, qui n'est pas trop trop mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 31 Jan - 21:23 | |
| moi ce sera pour changer un peu tiens internet, forum et trouver de nouveau sujets | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 31 Jan - 22:25 | |
| Ce soir, je termine de recopier mes cours, il ne me reste pas grand chose, encore faut-il terminer... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 1 Fév - 0:11 | |
| Lol, ça va être difficile de copier à l'envers Mais j'ai quasiment terminé, là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 1 Fév - 0:13 | |
| faut essayé, peut etre que c'est plus rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre soirée | |
| |
|
| |
| votre soirée | |
|