Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 3 Jan - 20:09 | |
| Je fais faire un combat au sabre FX avec mon frangin, on en tout les 2 des nouveaux alors on veu jouer | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 3 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 3 Jan - 23:28 | |
| T'as bien du courage Ewok ! Moi je peux pas me mettre dans la tête qu'on retourne à l'école dans 3 jours !!!
Sinon ce soir, ça va être lecture vu les programmes à la télé ... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: votre soirée Ven 4 Jan - 5:45 | |
| De la famille à la maison et là j'ai pris le forum tard ce soir donc je fait encore des recherches là pour le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 4 Jan - 15:37 | |
| - Jabbaba a écrit:
- T'as bien du courage Ewok ! Moi je peux pas me mettre dans la tête qu'on retourne à l'école dans 3 jours !!!
Ah.. il en faut du courage, Jabbaba, j'ai deux examens dans une semaine... Youhou ! lol | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: votre soirée Ven 4 Jan - 17:06 | |
| tu fais quoi comme étude ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 4 Jan - 17:13 | |
| - JAINA a écrit:
- tu fais quoi comme étude ?
Je suis en fac de psycho ^^ et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 4 Jan - 17:47 | |
| Ah oui la psycho c'est quelque chose mdr !
Non moi le bac blanc arrive à grand pas et va falloir ressortir les cahiers, mais faut bosser parce que ... 30 places pour 600 candidatures ... Faut être sélectionné quoi ...
Sinon ce soir ça sera lecture pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 4 Jan - 18:34 | |
| - ewok a écrit:
- JAINA a écrit:
- tu fais quoi comme étude ?
Je suis en fac de psycho ^^ et toi ? sur ta presentation, il est marqué petite guerrière mais tu est une dame ? | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 4 Jan - 20:19 | |
| [quote="COOL YODA"] - ewok a écrit:
- sur ta presentation, il est marqué petite guerrière mais tu est une dame ?
Oui, Cool Yoda ^^ je suis "une dame" lol En fait sur ma présentation, je ne savais pas trop quoi mettre... désolée, j'aurais du le préciser ^^' | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 4 Jan - 20:24 | |
| Pas trop hard les etudes ?
Tu veux faire quoi aprés ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 4 Jan - 22:55 | |
| Après psycho t'as le choix lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 5 Jan - 0:04 | |
| - petite princesse Leia a écrit:
- Pas trop hard les etudes ?
Tu veux faire quoi aprés ? En ce moment, cette année devient difficile... C'est clair que c'est pas toujours évident... il n'y a pas beaucoup d'heures de cours mais faut du travail perso, surtout !! Sinon, Jabbaba, pour plus tard, je ne sais pas trop... si je peux avoir le statut de psychologue, ce serait déjà bien... ^^ Ce soir je révise, un p'tit peu... et vous ? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 5 Jan - 0:53 | |
| Je me defonce comme un fou sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 5 Jan - 0:58 | |
| je cherche des nouveaux sujets, des nouveaux objet... pour ramener encore du sang nouveau sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 5 Jan - 18:41 | |
| Et ce soir ce sera méditation histoire de se mettre dans la tête qu'il reste seulement 24h de vacances ... :( | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 6 Jan - 1:32 | |
| j'ai essayé de repondre à pas mal de sujets sur le forum
mais mon Dieu, ils y en a vraiment beaucoup
donc je pense qu'on peut faire avancer le forum encore trés loins si on le veut vraiment | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 6 Jan - 1:43 | |
| c'est le but d'un bon forum qui vie. Avoir pleins de sujets différent et faire discuter les membres | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 6 Jan - 1:44 | |
| J'ai passé presque 3 heures pour essayer de repondre rien qu'aux petits articles de collection et j'ai pas fini | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 6 Jan - 4:44 | |
| Tele allumé, j'etait sur msn et plusieurs forum en même temps
j'ai balladé ma chienne sous une pluie enorme alors que je suis deja avec un ruhme
et là je pense que je vais me pieuter car j'ai mal à la tête et qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 6 Jan - 19:41 | |
| Normal, à 2h44 mdr !
Ben moi finalement hier soir j'ai regardé un bon vieux film : l'Attaque des Clones, vous connaissez ?! MDR
Et ce soir, ce sera sûrement les Tontons flingueurs sur France 2 et puis ... demain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 6 Jan - 21:15 | |
| - Jabbaba a écrit:
- Normal, à 2h44 mdr !
Ben moi finalement hier soir j'ai regardé un bon vieux film : l'Attaque des Clones, vous connaissez ?! MDR Non non pas du tout !! lool Hier j'ai regardé la première moitié de la revanche des sith (je n'ai pas l'autre moitié sur mon ordi). Ce soir c'est galette des rois !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 6 Jan - 21:32 | |
| hahaha sur ton ordinateur donc encore un petit truc piraté attention le coté obscur vient vers toi | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Lun 7 Jan - 22:27 | |
| Ouah pas bien Ewok ! T'as pas le DVD ?!!!!
Sinon ce soir moi ce sera ... boulot et dodo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Lun 7 Jan - 23:04 | |
| Mdrrrrrr oui, non... mais je sais c'est pas bien... la qualité n'est franchement pas terrible en plus, ça ne vaut pas les dvds...
Non, Jabbaba, j'ai pas les dvds de la prélogie... Un jour peut-être !!!
Autrement ce soir, je me promène sur le net et sur msn. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Lun 7 Jan - 23:21 | |
| Prend mon msn qu'on discute ensemble si tu le desire | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Lun 7 Jan - 23:30 | |
| Je t'ai envoyé un mp, Cool Yoda ^^ | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: votre soirée Mar 8 Jan - 0:06 | |
| je discute souvent avec lui sur Msn, il est trés cool | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 8 Jan - 0:29 | |
| je fait du msn tiens ce soir en cherchant de nouveaux truc aussi pour le forum vous avez un tas de nouveaux sujet, donc je pense que vous avez deja de quoi faire là | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: votre soirée Mar 8 Jan - 1:41 | |
| msn avec COOL YODA et fofo aussi | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mar 8 Jan - 3:42 | |
| Au boulot comme toujours | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mar 8 Jan - 5:12 | |
| Bon vue que COOL YODA est partie à l'instant et que j'ai 15 minutes avant de reprendre le taff je continue un tout petit peu et aprés je vous quitte les jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 8 Jan - 13:33 | |
| Finalement hier, après le boulot, ça n'a pas été dodo ! J'ai regardé Forest GUMP et c'est toujours un régal ! Zemeckis a cartonné sur ce film !!!
Et ce soir, y'a The truman show ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 8 Jan - 13:45 | |
| Ahh oui le truman Show, ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vu !! faut pas que je le loupe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre soirée | |
| |
|
| |
| votre soirée | |
|