Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: votre soirée Dim 18 Nov - 4:21 | |
| je vient d'apprendre par telephone à un ami d'enfance comment il fallait créer sa première page internet
Il faut être diplomatique, calme et faire le même travail en même temps que lui sur son ordinateur pour qu'il ne se perd pas.
Mais bon au bout de 3 h 30 il a pu faire sa première page Htlm et comprendre les basses de depart d'un site internet.
Cela tente des gens d'essayer ? | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: votre soirée Mar 20 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: votre soirée Mer 21 Nov - 2:21 | |
| Sur Msn avec COOL YODA ce matin et actuellement au taff avec mes gateaux ptdr | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
| Sujet: Re: votre soirée Mer 21 Nov - 3:18 | |
| ah oui tes gateaux tu continue toujours a faire des gateaux star wars | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mer 21 Nov - 3:18 | |
| je crois que je sort du sujet desolee je sort mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mer 21 Nov - 3:20 | |
| sur le bar de l'amitié il n'y a pas de Hors sujets | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mer 21 Nov - 3:21 | |
| j'en fait pas beaucoup en ce moment des gateaux star wars pas trop de demande | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mer 21 Nov - 3:28 | |
| dommage parce que tu es trop fort meme si c est ton metier | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mer 21 Nov - 3:42 | |
| je fait une petite modification pour que le site et le forum soit encore mieux referencer.
Et oui je suis un ouf de l'informatique je sait pas encore à qu'elle heure je vais me coucher surtout que ce soir il bouge bien là le forum
Merci encore à tous que l'aventure continue | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 21 Nov - 3:48 | |
| il arrete jamais notre COOL YODA | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 21 Nov - 4:09 | |
| c'est trop sympa ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 21 Nov - 6:25 | |
| Merçi
bon je vais me coucher j'ai fini d'amèliorer à l'instant le programme pour reprendre notre place chez google car chaque semaine faut bien se faire referencer si ont veut rester en haut des recherches en mettant juste " midi clhoriens " a la recherche des sites sur Google
bon je vais me coucher et essayer de dormir un petit peu si j'y arrive
a demain matin les amis bon pied bon oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 22 Nov - 0:30 | |
| j'ai regardé sur NT1 Au dela du reel | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 23 Nov - 21:46 | |
| Hier soir je me suis eclaté avec Allien contre Predator trop bon film | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 23 Nov - 22:21 | |
| oui moi aussi j'ai regardé sur W9 | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 23 Nov - 23:45 | |
| Je suis en ce moment avec ma copine, on va surment sortir un petit moment en ville ce changer les idées | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 24 Nov - 21:55 | |
| je vais voir Le meilleur du rire sur TF1 | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 24 Nov - 21:59 | |
| Je vais allez a l'hopital des que mes parents revienne, j'ai du me fracturer la main | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 24 Nov - 22:02 | |
| - davador74 a écrit:
- Je vais allez a l'hopital des que mes parents revienne, j'ai du me fracturer la main
comment tu a fait cela ? un accident ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 24 Nov - 22:20 | |
| - Citation :
- comment tu a fait cela ? un accident ?
Humm si on veut lol | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 24 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 24 Nov - 22:57 | |
| MDR non, je suis peu etre un sith, mais pas dans la vrai vie
Je serai plutot diplomate en réaliter. Non on va dire que je me suis defouler ^^ | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 24 Nov - 23:26 | |
| Tu te defoule en te cassant la main ?
Drole de jeu non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 25 Nov - 3:21 | |
| - davador74 a écrit:
- Je vais allez a l'hopital des que mes parents revienne, j'ai du me fracturer la main
Qu'est ce qu'il nous a fait encore ce jeune Sith | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 25 Nov - 23:44 | |
| je reprend à l'instant le boulot @+ | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Sam 1 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Sam 1 Déc - 23:44 | |
| forum recherche sur le net et enfants de la télè aussi Mdr
multifonction c'est mon deuxième prenom Ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 2 Déc - 1:23 | |
| boulot repos boulot et demain matin dodo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 2 Déc - 2:08 | |
| Moi je redac un DVD, toy story
J'adore ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Dim 2 Déc - 5:26 | |
| MSN avec DAVADOR
et aprés j'ai mater les enfants de la télè
et j'ai aidé jusqu'a 3h25 du matin wanteur pour son forum star wars qui demare juste
et oui la famille star wars doit vivre et c'est sympa aussi de donner un coup de main aux jeunes | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Dim 2 Déc - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Lun 3 Déc - 3:29 | |
| - COOL YODA a écrit:
- MSN avec DAVADOR
et aprés j'ai mater les enfants de la télè
et j'ai aidé jusqu'a 3h25 du matin wanteur pour son forum star wars qui demare juste
et oui la famille star wars doit vivre et c'est sympa aussi de donner un coup de main aux jeunes je suis ok avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 4 Déc - 4:36 | |
| Au boulot comme toujours Ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 4 Déc - 5:23 | |
| J'ai transferer les photos de migennes sur le site et j'ai mis une image dans le site à la bibliotèque pour changer la barre de navigation
bon là je suis competent HS je vais me coucher et merçi pour l'enorme presence sur le forum
aujourd'hui ont a encore eut 228 messages
j'espère que cela va continuer comme cela. Amitié sincère à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre soirée | |
| |
|
| |
| votre soirée | |
|