Auteur | Message |
---|
Widen Fermier sur Tatooine
| Sujet: Re: votre soirée Mar 3 Juin - 2:51 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: votre soirée Mar 3 Juin - 10:46 | |
| j'ai horreur d'highlander mais j'espère que toi tu as passé un bon moment devant | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: votre soirée Mar 3 Juin - 11:10 | |
| J'adore Highlander surtout le premier film :) Mais bon cela ne vaut pas un Star Wars ^^ | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: votre soirée Mar 3 Juin - 13:45 | |
| hier soir j'etait a une reunion avec vader 74 et tout les autres organisateur et membres des groupe pour parlé de la soirée SW le 14 juin qui arrive.
Et nous somme tous au point, sa va etre une soirée genial | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
| Sujet: Re: votre soirée Mar 3 Juin - 14:20 | |
| vous êtes combien alors ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: votre soirée Mer 4 Juin - 19:15 | |
| Et bien on attend ça avec impatience Davador !
Quand à moi ça va pas trop changer de d'habitude. Première partie de soirée à bosser le bac (économie ce soir ! L'internationalisation et les échanges de biens et services à travers le monde avec la théorie des avantages absolus d'Adam Smith youhou !)
Je suis sûr que ça vous inspire un max ! | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: votre soirée Mer 4 Juin - 20:08 | |
| concert punk ce soir en video avec DARKPUNK et Vongerella | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mer 4 Juin - 20:50 | |
| je regarde là tête brulé avec papy boheinton, j'aime trop. Et je me prepare moralement pour les examens demain, prise de sang etc.. Plus de 3h30 demain matin
Je vais en profiter pour finir mon livre il etait une fois la guerre des étoiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mer 4 Juin - 23:22 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 5 Juin - 14:38 | |
| ce soir, je dois prendre des cachets à 23 heure et me preparer à un nouveau examen pour demain. La Force est en moi heureusement. A force de me tirer du sang, il vont pouvoir ouvrir une charcuterie de boudin vert de Yoda, je vais me faire un paquet de tune et le succés sera enfin là. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 5 Juin - 21:50 | |
| et c'est commestible le yoda vert ? | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 5 Juin - 21:54 | |
| Soirée Empire At War sur PC... | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 6 Juin - 22:05 | |
| Si je dis que je vais réviser ce soir, je ne vais certainement pas le faire.... lol Et vous, c'est quoi qui est prévu ce soir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: votre soirée Ven 6 Juin - 22:11 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mer 11 Juin - 13:41 | |
| Rangement de ma maison toute la journée et ce soir et aprés surement un star wars lequel vous me conseillez de voir pour ce soir vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 22 Juil - 2:02 | |
| Discution sur le Forum, detente, preparation pour demain pour ma presentation chez un Maître de Stage dans le transport en commun pour faire un stage de 5 jours en vue de passer mon permis transport en commun et aussi la FIMO marchandise pour reprendre le travail dans le secteur de la route. Aprés j'ai un an pour faire l'AFCOS voyageur et j'aurais absolument tout mes permis sauf celui moto qui pour moi ne me servirai à rien pour travailler pour le moment.
Bon c'est pas que je m'ennuis mais faut que je me couche si je veux être en super forme pour demain matin. Et demain soir, visite avec un medecin pour encore des examens pour mon operation. Là j'en ai plus que marre à force. | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Mar 22 Juil - 2:17 | |
| tu vas t'orienter vers le transport en commun Cool Yoda?
C'est très différent de ce que tu fais actuellement, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 22 Juil - 9:34 | |
| Non je vais reprendre routier surement mais comme j'ai pas la FIMO marchandise et qu'ils veulent me la payer, j'en profite pour passer mon permis transport en commun en plus. Cela va m'ouvrir d'autres porte.
Tu sais j'en ai fait des metiers différent : agriculteur, palefrenier soigneur, charcutier, maçon,bucheron, Vrp meuble, comptable..........
Mais comme j'aime trop conduire je vais reprendre la route mais surement en regionnal
l'informatique, cela gagne plus maintenant mais je vais continuer en plus pour le plaisir surtout et pour pas perdre la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Mar 29 Juil - 0:44 | |
| Je reste pas tard là ce soir sur le forum car je fais mon stage dans le transport en commun. C'est un metier qui me passionne franchement.
Vivement que je passe mon permis car j'ai deja une place de proposé bon rien que pour du mi-temps au depart, mais faut bien rentrer d'une façon ou d'une autre dans une boite.
Et j'ai toujours fait des boulots qui m'on passionné à fond.
Bon je vais me coucher car demain à 6h15 faut etre sur la route. Bye bye et appel de phare les amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 31 Juil - 0:19 | |
| Des papiers pour ma formation et mon nouveau permis et mètier que je vais passer ainsi que pour mon operation. Je vais pas trop rester car debout 5h30 demain matin. Et oui l'avenir appartien à ceux qui se levent tôt | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 7 Aoû - 3:18 | |
| et ceux aussi qui ne se couche pas. Et oui encore au boulot pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Lun 18 Aoû - 3:09 | |
| j'ai aidé SELAVIE à faire son forum et donc je me suis ammusé à lui faire le loock du forum. comme j'arrive pas à dormir, faut bien que je m'occupe et que je me change les idées. | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 21 Aoû - 14:27 | |
| Avec une partie de l'équipe du film... | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 21 Aoû - 21:06 | |
| je vais jouer a la X-box. J'ai la demo du jeu Star Wars Force Unleashed, il est en telechargement legal sur xbox live | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 22 Aoû - 2:40 | |
| Et moi je vais m'amuser a faire du pain et des gateaux cette nuit | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 28 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: votre soirée Jeu 28 Aoû - 23:08 | |
| Je suis sur ce forum et je regarde en Steaming Nip/Tuck | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: votre soirée Ven 29 Aoû - 2:04 | |
| J'ai repondu aux sondages du forum | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: votre soirée Ven 29 Aoû - 12:21 | |
| Ce soir vai regardé NCIS en même d'être sur le forum | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 29 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: votre soirée Ven 29 Aoû - 17:36 | |
| Je vais regarder Kong lanta x) | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 29 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: votre soirée Ven 10 Oct - 3:08 | |
| Soirée avec des amis et là fofo ce soir et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre soirée Ven 24 Oct - 0:05 | |
| msn forum et j'ecoute un concert d'alpha blondy ce soir mais il caille grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre soirée | |
| |
|
| |
| votre soirée | |
|