Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la vie dans l'univers

Aller en bas 
+13
Jabbaba
Vongerella
S.LUKE
Aayla Secura 31
MACE WINDU 40
COOL YODA
OBIDALA
DARKMOLUS
DARKROCK
cicicool
DARKPUNK
cmdt.gree
THRAWN
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:41

j'aime tout ce qui se rapportent aux planêtes, etoiles etc...

pensez vous qu'il puisse avoir une autres source de vie ailleur ?

Etudiez vous les etoiles etc ?

C'est quoi qui vous attirent et avec quoi vous faites vos recherches sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:38

je suis presque sur que nous ne sommepasles seul dnas l'univers mais tout le monde me dit que je suis debile pcq eux n'y' crouivent pas masi bon voila un lien
http://www.unice.fr/zetetique/travaux/460_roswell/index.htm


http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Roswell
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:57

pourquoi tu serait debile.

Il est prouver qu'a des millions d'année lumière il y a une planete qu'on n'est encore jamais aller voir qui est la photocopie de la terre.

Mais enormement loin pour nous pour le moment pour etre visité

je pense qu'on doit pas être les seuls mais peut etre que les autres ont une autre forme.

Combien ont vue des soucoupes volante et en ont parlé.

Moi je suis comme st thomas je ne crois que si je vois.

Mais pour moi c'est certains il y a d'autres vie ailleur. Mais quoi je ne peut point vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:42

lo dnas 10 and on va acoir des destroyers imperiaux qui vont debarqué sur la terre avec vador mdr
Revenir en haut Aller en bas
cicicool
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
cicicool


Chien
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : remicourt
Emploi : etudiant
Loisirs : star wars ,badminton
Date d'inscription : 12/09/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

et nous on sera quelle planete
endor kashyyyk lol^^
Revenir en haut Aller en bas
cicicool
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
cicicool


Chien
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : remicourt
Emploi : etudiant
Loisirs : star wars ,badminton
Date d'inscription : 12/09/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:58

ses pas pour dire que jy croi pas et que vou ete debile je di sa pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:37

Evite les doublons stp si tu doit completer ton messages tu va sur ton messages ecrit et tu fait editer et là tu le complete.

Pour ma part je pense que si la vie est possible sur terre d'autres vie sont possible ailleur aussi mais quoi exactement je ne peut l'affirmer moi non plus.

Aprés croire qu'on se balladera avec des vaisseaux pourquoi pas

qui de nous aurait dit il y a 100 ans qu'on marcherais sur la lune où qu'on irais vers mars ?

Donc avec le progrés je pense qu'un jour il y aura bien un truc aussi
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:49

l'univers est encore à peine devoiler à l'homme et je pense qu'il est possible qu'il y a une autre genre de vie dans un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:05

lo mais a mon avis les autre forment de vies ne nous veulent pas de mal car a mon avis il aurait deja pu detruire la terre pcq si il arrive a construire des vaisseaux qui vont a une vitesse, incroyable c'est qu'ils on une technologies bcp plus evolué que la notre
Revenir en haut Aller en bas
OBIDALA
Moderateur
Moderateur
OBIDALA


Dragon
Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : Pas très loin de vous
Emploi : modérateur non modéré
Loisirs : BOTTER LES FESSES....
Date d'inscription : 04/05/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:48

non non tu n'es pas débile lol! tu pourras dire à tes copains qu'il y a bien des traces d'une autre vie que la notre sur d'autres planètes et tu peux mème te baser sur des faits scientifiques.
En effet certain chercheurs ont découverts des traces d'une vie antérieure grace à de puissant satellite envoyé pour explorer l'univers qui nous entoure.
Il n'y a pas pire sot que celui qui ne ne veux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scifi-movies.com/francais/
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:30

il ont trouver de la glace sur la lune, et ont aurait soit disant repérer une planete qui serait à l'identique de la terre mais trop loin pour qu'on aille nous l'explorer.

Mais avec les satelittes ont decouvre chaque année des trucs.

Je pense qu'une autre vie doit etre possible mais je ne pourais pas non plus indiquer de quel forme comme tout le monde ici Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:24

vous avez raison il y a certainement un vie alleirus , tenez DARKJAVEL , viends d une autre planete c est clair ,il a une apparence humaine , mais sous sa peau se cache un redoutable ? , non serieux je pense que vraiment cela serais un reel gachit d etre les seuls dans l univers , et si on est observes , il doivent nous prendre pour des primitif , a nous detruire en permanence , je pense qu ils attendent le bon moment pour faire le 1 er contact c est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
MACE WINDU 40
     dresseur de     Bantha
MACE WINDU 40


Cochon
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : TARNOS
Emploi : Ecolier
Loisirs : Jeux pc
Date d'inscription : 02/05/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:53

Tu est certains qu'il ne t'on pas envoyé en premier ?

faut bien faire partir les brouillons avant de lancer la perfection Ptdr

mais s'il sont tous aussi foufou que toi je te dit pas la planête

c'est plus la planête des singes mais la planêtes des clown avec en premiere place l'ambassadeur de tous Darkjavel le grand Mdr
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:59

Mdr va savoir peut etre qu'il n'est pas tout seul

non serieux je ne sais pas s'il y a une autre forme de vie mais une planête identique à la notre oui car ils en parlent souvent à la télé enfin chez nous
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

comment s'apelle t-e:lle je croi que je ne l'ai jamai vue ni entendu
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:43

bon je vais te donner une reponse vue que je lie pas mal de truc scientifique dans ma vie

Des chercheurs de trois laboratoires français associés au CNRS, de l'Observatoire de Genève et du Centre d'astronomie de Lisbonne viennent de détecter pour la première fois un système planétaire extra-solaire incluant une planète de type terrestre habitable.

Située autour de l'étoile naine rouge Gl581, à 20,5 années-lumière de notre planète, cette “ super Terre ” est la plus légère des 200 planètes extra-solaires connues à ce jour.

Elle est aussi la première à posséder à la fois une surface solide ou liquide et une température proche de celle de la Terre.

Ces points communs avec notre planète permettent d'imaginer l'existence d'une éventuelle vie extra-terrestre.

Cette découverte est à paraître dans la revue Astronomy & Astrophysics.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:50

J'en avait entendu discuter mais avant qu'on puisse arriver à visiter cela je crois que nous ont ne sera plus de ce monde.

Peut être que c'est simplement notre nouvelle planête pour nous sauver de la polution etc...

Mais avant de demenager faudrait d'abord changer nos mentalités sinon tout reprendra aussi rapidement et aprés avoir fait tout le tour de la galaxie et tout detruit sur notre passage que restera t'il ?

Si ont continue à ce rythme ont va surtout être les seuls zombies dans l'univers.

S'il y a vraiment d'autres civilisation qui nous regardes, ils doivent se fendre la gueule de nous voir aussi nul à nous detruire par nous même.

Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:47

BON POUR REPONDRE A MACE WINDU , comment as tu devine que j etais l embassadeur , parceque j ai le pouvoir supreme c est ca , petit jaloux vas , un peut de temps jeune padawan , tu y arriveras un jour j espere , a moins que tu veuille faire un stage a me cote pour te montrer le cote obscurt ,AH AH AH , la perfection je les aussi , quand tu voyage dans la galaxie il vaut mieux etre le meilleur . PAR contre darkmolus a raison je ne suis pas le seul , les autres hesitent encore un peut a venir sur le forum , ils attendent mon signe pour que j ouvre le vortex de facon a ce que le grand roi ZOUL les acceuillent .
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:00

Et d'aprés toi il y aurais quoi comme forme de vie autre que les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:03

IL VONT GARDER DE MOI UNE EPROUVETTE AVEC MON SANG BIEN CONGELEE DE FACON QU ON PUISSE RECREER UNE RACE A MON IMAGE SUPREME .
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:12

Alors là c'est la fin des carottes mdr pauvre monde ont va souffrir avec les clones de DARKJAVEL avec un cela nous suffis largement Ptdr

Pitié ne faite pas cela et garder notre humanité tel qu'elle est Mdr

non serieux tu vois quoi toi comme creature dans l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:21

ALORS J AIMERAIS CERTAINEMENT DECOUVRIR UNE RACE PLUS INTELLIGENTE QUE NOUS MAIS LA FORME ET L APPARENCE RESTE A DEFINIR UNE RACE VENU EN PAIX MAIS PERSONNE N EN sais RIEN CELA PEUT ETRE SOUS FORME DE BACTERIE OU D ETRE ON NOUS A TELLEMENT BOURER LE CRANE AVEC LA SCIENCE FICTION a dechet l ecriture desole je sais pas en fait mais je suis sur qu on est pas les seul il sais passe des choses dans ma ville des trucs bizarres
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:27

a bon et il sait passé quoi chez toi ?

Il ce passe jamais rien chez moi et pourtant je ne suis pas en suisse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:35

DES TRUCS BIZARRES ON A TROUVE des traces et des pas des gens on vus des formes lumineuses et c est drole les gens qui ce sont tros interresses a la chose ont eux des accidents tres graves jusqu a la mort
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:38

Depuis toujours ont trouve soit disant des trucs bizarre dans le monde entier.

Pour les accidents c'est surement du au hasard simplement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





la vie dans l'univers Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie dans l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'episode 4
» Bonus dans les DVD
» R2-D2 fait dans l’USB
» erreurs dans l'épisode 3
» les erreurs dans l'episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: