Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la vie dans l'univers

Aller en bas 
+13
Jabbaba
Vongerella
S.LUKE
Aayla Secura 31
MACE WINDU 40
COOL YODA
OBIDALA
DARKMOLUS
DARKROCK
cicicool
DARKPUNK
cmdt.gree
THRAWN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:41

Rappel du premier message :

j'aime tout ce qui se rapportent aux planêtes, etoiles etc...

pensez vous qu'il puisse avoir une autres source de vie ailleur ?

Etudiez vous les etoiles etc ?

C'est quoi qui vous attirent et avec quoi vous faites vos recherches sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:50

DE TOUTE FACON ON NOUS DIRAS AU DERNIER MOMENT CE QU IL Y A et on pouras partir pour alle voir , je pense qu il doit y avoir une autre planete similaire a la notre c est l enjeu du futur , la notre est entrain de mourir , les climats changent par la fautes de la consommation c est irreversible je pense .
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA



Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 05/06/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:07

et ont reproduira la meme C... sur une autre planete mais cette fois ci peut etre qu'on mettra encore moins de temps pour la pourir non ?

Tu imagines comment les creatures s'il y en a dans les autres planetes ?

En tout les cas s'il y en existe j'espère qu'ils sont plus inteligent que nous et qui ne detruisent pas leur systhème inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:11

OUI JE SUIS D ACCORD AVEC TOI , oui ce serais un gachit d etre les seuls dans l univers , mais si il y avait d autres planetes comme la notre quel bordel , de dechet , on pourirait la galaxie, mais au sujet des creatures tout peut etre envisager reste a voir l evolution de leurs systeme .
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA



Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 05/06/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:16

a moins simplement qu'ils cherchent une planete poubelle pour foutre toute nos saloperies dessus

ils le font bien avec les pays pauvres pour le nucleaires et produit chimique en sachant qu'il ne seront jamais attaqué vue que les autres non pas de fric pour partir en procés.

Je trouve que c'est honteux de depenser autant de fric à vouloir partir dans les etoiles alors qu'on est meme pas capable de rester sur une terre propre

et vous en dites quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:23

possible pour la poubelle , ON POURAIT vivre sur une planete de bonheur mais ce n est pas le cas , tout est profit , sur tout le monde , on tiends le peuple par la guorge , mais si on ete plus solidaire entre nous , on pourais faire plier ces grand MR qui nous gouvernent , et les mettrent a genoux , il vas se passer c est sur quelque chose , il faut un vrai leaders pour nous enmener a la victoire ,
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:27

tu va te presenter à la presidentiel de l'univers ? Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:38

TIENS JE N Y AVAIT PAS PENSER , MAIS C EST UNE BONNE IDEE , mais CELA ME PLAIT BEAUCOUP MDR
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:55

je me presenterais pas contre toi t'inquiete pas mais je voterais vert surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:04

QUOI TU TE PRESENTE EN CONCURENCE AVEC MOI JE LE CROIS PAS
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:13

lis mon message et avant de te presenter achète surtout des lunettes sinon tu va meme pas voir la concurance là Ptdr

d'après vous la lune à t'elle eut un jour un atmosphère vivable comme la terre ?

Ont trouve de l'eau sous forme de glace, des volcans etc

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:19

TOI TU EST ENTRAZIN DE M ASTIKOTER L HARICOT JE VAIS MANGER Z TT L HEURE
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:26

revenons stp sur le sujet alors tu pense quoi sur la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:21

il y a eux certainement quelque chose vu qu il ont trouve des traces d eau
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:25

L'eau est la source de la vie donc là où il y a de l'eau pour toi il y a une forme de vie ?

Alors pourquoi il n'y a pas d'oxygène maintenant sur la lune ?

Tu pense que la lune est une ancienne planête qui maintenant est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:36

C EST CLAIR ? L EAU c est la vie , pour l air je ne sais pas , peut etre cela demanderais plus de ??? , c est possible quel est ete vivante , je pense qu il faudrait creuser profond pour comprendre ce qui sais passer .
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:57

tu prend ta pioche et ta pelle et je te rejoindrais plus tard Mdr

et les Ovni vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:07

OK JE COMMENCE , MDRRRRRRRRRR

LES OVNI , cela ma toujours passionne depuis tout petit , tu connais je suppose la base de roswell au usa , il parait qu ils aurait recuperer un engin extraterrestre .
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:47

Je suis comme saint thomas si je le vois là je dirais ok

mais sinon quand j'etait gamin j'etait persuadés que les hommes etait le déchet d'une planête envoyé sur terre car ils avaient etaient renvoyés de leur planête pour des mauvaises choses qu'ils auraient fait

quand ont vois l'evolution de la terre ont peut se poser la question franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:57

c est bizarre ce que tu dis , parceque pendant un moment je pensais pareil , et aujourd hui c est idem , pauvre planete .
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:15

oui la base de roswell apelé zone 51 (area 51) il parait qu il ontmem erecuperer des extraterstre vivant et il ont passé un gars qui disait etre dnas la zone 51 au detecteur de mensonge et il disait qu'il y en avait effectivemnt et aparment c'etit la verité mais a mon avis il ne nous veulent pas de mal car il aurit deja pus nous exterminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:21

pas mal du tout , VAS Y OUVRE LE SUJET COMPLET C EST un bon depart peut tu avoir plus d info stp
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:23

eh bien j'avai deja mis des liens non , sur le sujet a moin que tu ne veillent des infos sur la zone 51?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:27

oui des info sur la zone 51 et plus encore sur ce qu il ont capturer stp
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:30

je vais voir ce que je peux trouver mais je ne promet rien car deja c'est une legnede et c'est la base ultra secret classé defense donc sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:14

JE TE FAIT CONFIANCE PETIT REPORTER , TU PEUT Y ARRIVER MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:59

ZONE 51

Zone de la taille de la Suisse, à environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada,elle n'apparait sur aucune carte officielle et pourtant des montagnes ,une immense piste d'envol de 9,5Km ,des bâtiments,des hangars,des mouvements militaires sont bien présent


Nous sommes sur le territoire de la Nellis Air Force Range et du site nucléaire du Nevada,L'accès à cette zone est interdite.

elle fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation,qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base.

Des panneaux indiquent que l'utilisation de la force armée est autorisée à l'encontre des intrus,. Son espace aérien est le plus inviolable des États-Unis.

L'US Aire Force a reconnu sont 'existence en 1994

Certains avancent l'hypothèse que des projets étudiés sur cette base ne seraient pas d'origine terrienne , les employés ne seraient pas uniquement d'origine américaine une partie serait extraterrestre.

C'est sur un plateau de télévision, en mai 1989 que Bob Lazar fit cette déclaration il occupait un poste de scientifique sur la base depuis cinq mois.Il révéla que le gouvernement américain y conduisait un programme d'examen de neuf soucoupes volantes et tentait d'adapter la technologie extraterrestre sur ses propres appareils .Quand cet homme déclara l'endroit exact ou se trouvait ces engins, c'est a dire le site ultra secret "S4", situé à l'intérieur de la Zone 51, près du Lac Papoose ,les autorités américaines montrèrent un embarras évident .

Alors les visiteurs sont là les mecs ? je prefere les visiteuses pour ma part Mdr

Non franchement si c'etait vrai alors pourquoi ont ne vois rien nous autres ?

Bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:05

MERCI POUR LES INFO SUPER COOL , TRES INTERRESSANT , pourquoi on ne sert rien , on est des petits pour eux pas interressant je pense , il faut savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:33

Zone 51
Voir ce lieu sur Google Earth
Longitude: -115.8131452023175
Latitude: 37.23679686497278
Lieu mythique pour les passionés de soucoupes volantes.
Pays: USA
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:50

SUPER COOL MERCI
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:55

j'en ai d'autres infos si tu veut mais je te les donnerais petit à petit surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:31

masi tu disaitpourrquoi on ne voiit rien nous?

MOI JE penseen avoir deja vu en tout cas j'ai deja vu des chose bizare dna le ciel et particulierement le soir
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:30

developpe stp ce que tu a vue
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:16

ben ché pas epliqué c'etait a chaque fois des lumieres qui tournait en rond

et une fois j'etait avec mon pere dans son bureau et au moment ou on refermait la fenetre on a vu quelque chose dnasle ciel qui avancait a un rythme normale puis d'un coup disparu
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:18

voila ds videob certaines sont urment truquermoe sp toutes a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie dans l'univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie dans l'univers
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'episode 4
» Bonus dans les DVD
» R2-D2 fait dans l’USB
» erreurs dans l'épisode 3
» les erreurs dans l'episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: