Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la vie dans l'univers

Aller en bas 
+13
Jabbaba
Vongerella
S.LUKE
Aayla Secura 31
MACE WINDU 40
COOL YODA
OBIDALA
DARKMOLUS
DARKROCK
cicicool
DARKPUNK
cmdt.gree
THRAWN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:41

Rappel du premier message :

j'aime tout ce qui se rapportent aux planêtes, etoiles etc...

pensez vous qu'il puisse avoir une autres source de vie ailleur ?

Etudiez vous les etoiles etc ?

C'est quoi qui vous attirent et avec quoi vous faites vos recherches sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:59

ZONE 51

Zone de la taille de la Suisse, à environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada,elle n'apparait sur aucune carte officielle et pourtant des montagnes ,une immense piste d'envol de 9,5Km ,des bâtiments,des hangars,des mouvements militaires sont bien présent


Nous sommes sur le territoire de la Nellis Air Force Range et du site nucléaire du Nevada,L'accès à cette zone est interdite.

elle fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation,qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base.

Des panneaux indiquent que l'utilisation de la force armée est autorisée à l'encontre des intrus,. Son espace aérien est le plus inviolable des États-Unis.

L'US Aire Force a reconnu sont 'existence en 1994

Certains avancent l'hypothèse que des projets étudiés sur cette base ne seraient pas d'origine terrienne , les employés ne seraient pas uniquement d'origine américaine une partie serait extraterrestre.

C'est sur un plateau de télévision, en mai 1989 que Bob Lazar fit cette déclaration il occupait un poste de scientifique sur la base depuis cinq mois.Il révéla que le gouvernement américain y conduisait un programme d'examen de neuf soucoupes volantes et tentait d'adapter la technologie extraterrestre sur ses propres appareils .Quand cet homme déclara l'endroit exact ou se trouvait ces engins, c'est a dire le site ultra secret "S4", situé à l'intérieur de la Zone 51, près du Lac Papoose ,les autorités américaines montrèrent un embarras évident .

Alors les visiteurs sont là les mecs ? je prefere les visiteuses pour ma part Mdr

Non franchement si c'etait vrai alors pourquoi ont ne vois rien nous autres ?

Bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:05

MERCI POUR LES INFO SUPER COOL , TRES INTERRESSANT , pourquoi on ne sert rien , on est des petits pour eux pas interressant je pense , il faut savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:33

Zone 51
Voir ce lieu sur Google Earth
Longitude: -115.8131452023175
Latitude: 37.23679686497278
Lieu mythique pour les passionés de soucoupes volantes.
Pays: USA
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:50

SUPER COOL MERCI
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:55

j'en ai d'autres infos si tu veut mais je te les donnerais petit à petit surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:31

masi tu disaitpourrquoi on ne voiit rien nous?

MOI JE penseen avoir deja vu en tout cas j'ai deja vu des chose bizare dna le ciel et particulierement le soir
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:30

developpe stp ce que tu a vue
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:16

ben ché pas epliqué c'etait a chaque fois des lumieres qui tournait en rond

et une fois j'etait avec mon pere dans son bureau et au moment ou on refermait la fenetre on a vu quelque chose dnasle ciel qui avancait a un rythme normale puis d'un coup disparu
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:18

voila ds videob certaines sont urment truquermoe sp toutes a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:32

IL FAUT CONTINUER LE SUJET EST INTERRESSANT , alle au boulot .
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:11

"Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu'ils se font haïr" (Pascal)


Quelques chiffres peuvent démontrer l'importance du phénomène ovni dans le monde.

Selon l'ONU depuis 1947,150 millions de témoins d'apparitions d'ovnis ont été recensés dans le monde, 120000 témoignages ont été étudiés, 20000 relatent des atterrissages d'ovnis, 3500 photos d'ovni sont répertoriées, 4000 traces au sol d'activités OVNI ont été répertoriées la majorité d'entre elles étant associées à des effets sur la végétation.

Aujourd’hui en France la situation s’est relativement calmée (contrairement par exemple à 1954 ou 1990).

Le calme avant la tempête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:25

bnonne questionet un truc ce qui est sur ces dans les champsbeacoup ne sontpas vrai cxe osnt des gens qui le font
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:28

voil qui ressemble a une des video

la vie dans l'univers - Page 4 Triang10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:32

JE ME REGALE A VOUS ECOUTER ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:59

Les extrats terrestes existent t'il beaucoup ce le demande depuis des années

je vais donc vous donnez mon avis

au niveau de chôses que on ne sait pas il est (selon moi) inutile de croire que ils existent ou pas...

avoir en soi un bénéfice du doute peut être le mieux à faire dans beaucoup de situation...
ça permet de pas être hyper déçus le jour ou vous vous êtes persuadé de réussir vos examens par exemple...
mais le jour ou vous avez appris que vous aviez rater (souvenez vous de vos sentiments de dégouts)

mais si on réfléchit bien ils sont très fort à cause de vous seul, à force de vous être persuadé que vous aviez réussis...

c'est un très simple exemple et c'est du vécu (pas avec examens moi mais dans le même sens)

le bénéfice du doute c'est de se dire que c'est possible que "il existe de la vie ailleurs..." puis de se dire (logiquement) après "ben ils existent peut être pas"

Personnes en sait rien, ne vous persuadé pas les chôses, ne croyez pas tout ce que vous lisez sur le net...
vous avez des vendeurs de rêves en masse sur le net au sujet de l'ufologie...

Ta ceux qui reste objectif et ceux qui affirme dans les créateurs de sites (faites vous votre propre opinion)

Voici la mienne:

Après des milliers de pages luent, j'ai vite constaté une chôse...
les photos, vidéos sont asser rare, ou de très mauvaise qualité ou sont carrément faussent...
les histoires racomptées sont toujours non vérifiable à 100%

Imaginez vous l'histoire du yeti ou du monstre du loch ness...

ben les Extraterrestres c'est exactement pareil... vous avez des tonnes d'histoires
soi disant des tonnes de faits mais rien de réel et vérifiable... bizzare non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:57

En août 1999, d'anciens auditeurs de l'institut des hautes études de la défense nationale (IHDEN) diffusent un rapport porté à la connaissance du Président de la république et du Premier ministre.

Pour la première fois des hommes courageux dont certains ont occupé de très hautes fonctions ont accepté de cosigner un rapport entièrement consacré au phénomène ovni.

Dans ce rapport de 90 pages tous les aspects scientifiques,aéronautiques, stratégiques, techniques, politiques, médiatiques et religieux sont abordés.

Une des conclusions de ce rapport indique clairement que le phénomène ovni doit être pris très au sérieux ,l'hypothèse extra terrestre ne doit pas être écartée.

Doit on ignorer ce rapport ou commencer sérieusement à nous interroger?

vous trouvez tout les details de cela dans le livre Les ovnis et la defense

la vie dans l'univers - Page 4 Cometa10
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura 31
     dresseur de     Bantha
Aayla Secura 31


Serpent
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : narbonne
Emploi : etudiante coiffure
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 13/05/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:20

Le CNES ouvre les archives de ses "chasseurs d'ovnis". lefigaro.fr vous présente quelques cas étranges.


Scientifiques cartésiens ou fervents défenseurs des extra-terrestres, des passionnés observent le ciel, jour et nuit, pour découvrir ses moindres mystères. Et depuis des années, ces « ufologues » attendaient ce moment : le Centre National d'Etudes Spatiales (CNES) ouvre les archives de son département chargé de la collecte des pièces à convictions sur les « Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés ».


Héritier d’un institut créé en 1977, le Groupement pour l’Etude et l’Information sur les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés (GEIPAN) mettra progressivement en ligne trente ans d’archives. Au menu : PV de gendarmerie, photos et vidéos, mais aussi le résultat de ses enquêtes. Avec des résultats qui laissent planer le doute : 9% des cas sont parfaitement expliqués, 33% le sont « probablement », mais 28% restent inexpliqués.


vous pouvez lire tout cela sur http://www.lefigaro.fr/sciences/20070322.WWW000000318_ovnis_les_archives_sont_ouvertes.html?mmtgglcnt=0&ppcseid=3917&mmtcmp=14204299&mmtctg=407586919&ppcsekeyword=extraterrestre&mmtmt=5&gclid=CLS9iMqghY8CFQJWZwodDGzrvA
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:43

trop bon ce sujet il faut le continuer
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:26

sous quel genre de forme vous pensez qu'il y a une autre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE


Cheval
Nombre de messages : 2245
Age : 58
Localisation : NIMES
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:41

c'est le grand mystère

je pencherais plus sur une forme liquide que solide enfin j'en sait vraiment rien Lol
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:51

moi je irai qu'il nous ressembleait + ou- mais avec des chose en plus et en moin et vous saver u jour il yalongtemps il avait montrer des pilotes de chasseur qui affirmaient avoir vu des ovni quand ils etaitaient en plein vol et que sa avais depassé la vitesse d'un chasseur meme de grande anvergures et attention car il faut se dire que c'est peut-etre tout simplement des prototype que l'armée essaie
Revenir en haut Aller en bas
Vongerella
     dresseur de     Bantha
Vongerella


Chèvre
Nombre de messages : 770
Age : 32
Localisation : Il est vilain (lol)
Emploi : rien
Loisirs : l'eclate
Date d'inscription : 29/12/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:10

J'espère qu'on est seule dans l'univers où alors qu'ils sont moins stupides que nous et qu'eux au moins respectent leur univers
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:26

Je viens de découvrir ce sujet, et mécontent de ne pas l'avoir vu avant. Je vais donc vous donnez mon avis.

Déjà, à la question du créateur du sujet, oui je m'intéresse aux étoiles, ou plutôt, je m'y intéressais. J'avais acheté une lunette astronomique et j'adorai regarder la Lune essentiellement, et ses sublimes cratères qui la recouvre.

A la question "sommes nous seuls dans l'univers" ? Et bien je pense que non. Dans notre système solaire, oui, c'est prouvé, il y'a eu peut-être de la vie sur Mars, mais sous forme de molécule ... Mais pourquoi n'existerait-il pas un autre système solaire ailleurs ? Après, sous quelle forme la vie existerait-elle ... Dur à dire. Mais je ne sais pas vous, mais c'est étrange, quand on parle de ça, on arrive pas à se mettre un image dans la tête, car on est pas à échelle humaine.

On connait la taille de la Terre, celle d'une ville, mais l'univers ???? Au delà du système solaire, on ne sait pas quelle taille a l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
MACE WINDU 40
     dresseur de     Bantha
MACE WINDU 40


Cochon
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : TARNOS
Emploi : Ecolier
Loisirs : Jeux pc
Date d'inscription : 02/05/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:15

Il parait qu'ils aurait trouvé un systhème equivalent à celui de la terre

comment s'appel t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
VOSA777
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
VOSA777


Serpent
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : VALRAS PLAGE
Emploi : COIFFEUSE
Loisirs : danse, musique
Date d'inscription : 19/04/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:53

Des astronomes suisses, français et portugais ont détecté cet astre à 20,5 années-lumière de la Terre, dans le voisinage de notre système solaire. Leurs mesures, réalisées avec un télescope de l'Observatoire austral européen (ESO) au Chili, ont permis de calculer la masse de la planète, équivalente à 5 fois celle de la Terre, et son diamètre, supérieur de 50 % au nôtre. Gl 581c est quatorze fois plus proche de son étoile qui est beaucoup plus petite que le soleil. Sur les deux cents planètes extrasolaires identifiées à ce jour, Gl 581c est celle qui ressemble le plus à notre bonne vieille planète bleue. D'une part sa masse très faible (5,1 fois celle de la Terre) indique qu'elle est constituée de roches et non de gaz comme les géantes de type Jupiter ou Saturne, d'autre part à densité comparable son rayon doit se rapprocher de 1,5 fois celui de la Terre et sa gravité de surface serait le double de ce qu'on connaît sur notre planète. En clair une personne qui foulerait le sol de ce nouveau monde aurait la sensation de peser deux fois plus lourd. Autre détail important cette exoplanète recèlerait un océan d'eau liquide propice à la vie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ruin
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Dark Ruin


Serpent
Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : vers Paris
Emploi : Glandeur
Loisirs : musique
Date d'inscription : 29/12/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:46

une question comment ce fait t'il qu'il y a des gens qui disent avoir vue des OVNI alors que normalement s'il on etait vue ce n'est plus alors des Objets volant non identifié lol!
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:04

la vie dans l'univers - Page 4 582851
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ruin
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Dark Ruin


Serpent
Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : vers Paris
Emploi : Glandeur
Loisirs : musique
Date d'inscription : 29/12/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:30

lol! C'etait ma blague du jour la vie dans l'univers - Page 4 436222

mais par contre si vraiment une autre civilisation existe, vue que personne ne l'a vue encore, c'est que soit, ils sont beaucoup plus inteligent que nous et on passe pour des glands devant eux. Soit que vraiment il en existe pas ailleur.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:26

Pourquoi seraient-ils plus intelligents ? Ca se trouve ils sont à notre niveau voire inférieur, et eux non plus ne nous ont pas détecté ... Ce n'est pas une question d'intelligence. La science avance de jour en jour, mais si la vie existe à l'autre bout de l'univers, alors je ne vois pas comment on pourrait le deviner, et eux non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE


Cheval
Nombre de messages : 2245
Age : 58
Localisation : NIMES
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:14

dans les années 80, on entendais que cela "ovni", maintenant c'est rare qu'une personne indique en avoir vu un dans le ciel.

Faut t'il y croire où c'est de l'intox pour faire des expèrience militaire avec des avions furtif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:04

Je pense surtout que dans les années 80, y'a eu le choc de la science fiction, et notemment de STAR WARS ! Et les gens ont vu des choses et ont de suite pris ça pour des extra terrestres ! Après, est-ce qu'il y avait vraiment quelque chose ... Des avions ? Peut-être.

Mais désormais, il est possible de contrôler un minimum les médias et les gens ne sont plus intéressés par les OVNIs ...
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:23

deja ils sont plus intellilgentsi ils arriventa consuire des appareils qui font 3 fois la vistesse de nos chasseur et puis tu sais je suis sur que se sont lesmilitaires qui passe avec leur avions pour les tester les americains si sa se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie dans l'univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie dans l'univers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'episode 4
» Bonus dans les DVD
» R2-D2 fait dans l’USB
» erreurs dans l'épisode 3
» les erreurs dans l'episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: