Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la vie dans l'univers

Aller en bas 
+13
Jabbaba
Vongerella
S.LUKE
Aayla Secura 31
MACE WINDU 40
COOL YODA
OBIDALA
DARKMOLUS
DARKROCK
cicicool
DARKPUNK
cmdt.gree
THRAWN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:41

Rappel du premier message :

j'aime tout ce qui se rapportent aux planêtes, etoiles etc...

pensez vous qu'il puisse avoir une autres source de vie ailleur ?

Etudiez vous les etoiles etc ?

C'est quoi qui vous attirent et avec quoi vous faites vos recherches sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
THRAWN
Boire un coup à la Cantina



Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 05/06/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:50

J'en avait entendu discuter mais avant qu'on puisse arriver à visiter cela je crois que nous ont ne sera plus de ce monde.

Peut être que c'est simplement notre nouvelle planête pour nous sauver de la polution etc...

Mais avant de demenager faudrait d'abord changer nos mentalités sinon tout reprendra aussi rapidement et aprés avoir fait tout le tour de la galaxie et tout detruit sur notre passage que restera t'il ?

Si ont continue à ce rythme ont va surtout être les seuls zombies dans l'univers.

S'il y a vraiment d'autres civilisation qui nous regardes, ils doivent se fendre la gueule de nous voir aussi nul à nous detruire par nous même.

Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:47

BON POUR REPONDRE A MACE WINDU , comment as tu devine que j etais l embassadeur , parceque j ai le pouvoir supreme c est ca , petit jaloux vas , un peut de temps jeune padawan , tu y arriveras un jour j espere , a moins que tu veuille faire un stage a me cote pour te montrer le cote obscurt ,AH AH AH , la perfection je les aussi , quand tu voyage dans la galaxie il vaut mieux etre le meilleur . PAR contre darkmolus a raison je ne suis pas le seul , les autres hesitent encore un peut a venir sur le forum , ils attendent mon signe pour que j ouvre le vortex de facon a ce que le grand roi ZOUL les acceuillent .
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:00

Et d'aprés toi il y aurais quoi comme forme de vie autre que les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:03

IL VONT GARDER DE MOI UNE EPROUVETTE AVEC MON SANG BIEN CONGELEE DE FACON QU ON PUISSE RECREER UNE RACE A MON IMAGE SUPREME .
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:12

Alors là c'est la fin des carottes mdr pauvre monde ont va souffrir avec les clones de DARKJAVEL avec un cela nous suffis largement Ptdr

Pitié ne faite pas cela et garder notre humanité tel qu'elle est Mdr

non serieux tu vois quoi toi comme creature dans l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:21

ALORS J AIMERAIS CERTAINEMENT DECOUVRIR UNE RACE PLUS INTELLIGENTE QUE NOUS MAIS LA FORME ET L APPARENCE RESTE A DEFINIR UNE RACE VENU EN PAIX MAIS PERSONNE N EN sais RIEN CELA PEUT ETRE SOUS FORME DE BACTERIE OU D ETRE ON NOUS A TELLEMENT BOURER LE CRANE AVEC LA SCIENCE FICTION a dechet l ecriture desole je sais pas en fait mais je suis sur qu on est pas les seul il sais passe des choses dans ma ville des trucs bizarres
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:27

a bon et il sait passé quoi chez toi ?

Il ce passe jamais rien chez moi et pourtant je ne suis pas en suisse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:35

DES TRUCS BIZARRES ON A TROUVE des traces et des pas des gens on vus des formes lumineuses et c est drole les gens qui ce sont tros interresses a la chose ont eux des accidents tres graves jusqu a la mort
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:38

Depuis toujours ont trouve soit disant des trucs bizarre dans le monde entier.

Pour les accidents c'est surement du au hasard simplement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:40

JE TE JURE J AI VUS LES TRACES C EST clair ca fait etrange et pour les accidents tout ce de l equipe y sont passes
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:46

mais pas toi et pourtant tu a vu lol donc pas logique ton truc Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:48

oui j y suis alle plus tard et j ai constate les traces et depuis ce jour la je suis devenu different j ai certaint pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:50

celui de devenir le clown roi du forum ? Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:53

le clown roi du forum ca sonne pas bien , il faut trouver autres chose , vas plutot voir ton demi frere celui que j ai mis le seducteur il t expliqueras MDR
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:49

Le boufon roi du fofo

cela va bien je trouve mdr

bon j'espère qu'ils vont pas nous faire des clones de DARKJAVEL dans l'univers futur Ptdr

a tu remarqué que la lune ressemble à un visage qui nous regarde ?

Et s'il se servait de cela pour nous espioner ?

A c'est partie, COOL YODA dijoncte c'est la DARKJAVELIOSE la maladie de l'année Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:05

c est beaucoup mieux j apprecie , tu as chope ma maladie tros cool MDR , le bouffon de la galaxie , ou le troubadour ?? A VOIR .
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:17

tu est le seul j'espère dans toute la galaxie tu n'a pas de frère et soeur ? MDR

j'ai vue hier l'emission les 30 evenement fantastique et ils parlaient justement de cela et aussi d'une espèce morte en 1967

faut t'il croire à cela où intox pour vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:20

ah oui j'ai vu aussi dnasla zone 51
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:59

il parait que dans le monde il resterais encore des endroits qui n'ont pas etait visiter par l'homme et que plusieurs temoignagne surtout de berger dans l'himalaya montrerais qu'ils auraient soit disant vue une espèce d'homme prehistorique.

Vous en pensez quoi ?

Peut être qu'on cherche simplement dans l'univers ceux qui sont deja ici sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:19

c est clair , il y a des zones zero non exploree , mais pour les hommes prehistirique je demande plus d info ???
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:52

j'y crois pas dutout pour ma part et je trouve qu'en ce moment ont ferait croire n'importe quoi à n'importe qui surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:09

C EST VRAI ON peut nous faire croire n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:26

Surtout maintenant avec la technologie qui existe

encore ont me dirait qu'il y a des formes de creature dans l'univers peut etre que je le goberais mais là trop c'est trop

et pourquoi pas non plus des dinosaures à los angeles où sur la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:31

ON NOUS MENT SUR PAS MAL DE CHOSES Y COMPRIS sur le petrole sois disant y en a plus c est ca .
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:45

tu pense qu'il y a quoi dans l'univers et pourquoi ont met autant de fric à vouloir voir plus loin que notre bout du nez alors qu'on aurait temps à faire deja sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:50

DE TOUTE FACON ON NOUS DIRAS AU DERNIER MOMENT CE QU IL Y A et on pouras partir pour alle voir , je pense qu il doit y avoir une autre planete similaire a la notre c est l enjeu du futur , la notre est entrain de mourir , les climats changent par la fautes de la consommation c est irreversible je pense .
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:07

et ont reproduira la meme C... sur une autre planete mais cette fois ci peut etre qu'on mettra encore moins de temps pour la pourir non ?

Tu imagines comment les creatures s'il y en a dans les autres planetes ?

En tout les cas s'il y en existe j'espère qu'ils sont plus inteligent que nous et qui ne detruisent pas leur systhème inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:11

OUI JE SUIS D ACCORD AVEC TOI , oui ce serais un gachit d etre les seuls dans l univers , mais si il y avait d autres planetes comme la notre quel bordel , de dechet , on pourirait la galaxie, mais au sujet des creatures tout peut etre envisager reste a voir l evolution de leurs systeme .
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:16

a moins simplement qu'ils cherchent une planete poubelle pour foutre toute nos saloperies dessus

ils le font bien avec les pays pauvres pour le nucleaires et produit chimique en sachant qu'il ne seront jamais attaqué vue que les autres non pas de fric pour partir en procés.

Je trouve que c'est honteux de depenser autant de fric à vouloir partir dans les etoiles alors qu'on est meme pas capable de rester sur une terre propre

et vous en dites quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:23

possible pour la poubelle , ON POURAIT vivre sur une planete de bonheur mais ce n est pas le cas , tout est profit , sur tout le monde , on tiends le peuple par la guorge , mais si on ete plus solidaire entre nous , on pourais faire plier ces grand MR qui nous gouvernent , et les mettrent a genoux , il vas se passer c est sur quelque chose , il faut un vrai leaders pour nous enmener a la victoire ,
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:27

tu va te presenter à la presidentiel de l'univers ? Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:38

TIENS JE N Y AVAIT PAS PENSER , MAIS C EST UNE BONNE IDEE , mais CELA ME PLAIT BEAUCOUP MDR
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:55

je me presenterais pas contre toi t'inquiete pas mais je voterais vert surtout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:04

QUOI TU TE PRESENTE EN CONCURENCE AVEC MOI JE LE CROIS PAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie dans l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vie dans l'univers   la vie dans l'univers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie dans l'univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'episode 4
» Bonus dans les DVD
» R2-D2 fait dans l’USB
» erreurs dans l'épisode 3
» les erreurs dans l'episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: