Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Star Wars Réunion II - Paris

Aller en bas 
+19
Lilie
Fixer
DARKPUNK
Scorch
THRAWN
DARKMOLUS
JAINA
S.LUKE
Aayla Secura 31
MACE WINDU 40
VOSA777
DARKROCK
DURGE
Leia
JAJA
davador74
OBIDALA
COOL YODA
nova 31
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nova 31
l'entrainement commence
nova 31


Nombre de messages : 1485
Loisirs : Star wars bien sûr...
Date d'inscription : 04/02/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:54

Rappel du premier message :

:D , il y aura bien la seconde convention officielle sur Star Wars à Paris.
Elle se déroulera sur deux jours. Les 27 et 28 octobre 2007 au Grand Rex, presque 30 ans jours pour jours avec la sortie du film La Guerre des Etoiles au cinéma en France.
Très peu d'infos encore circule pour cet événement concernant les acteurs présents et animations prévues, le prix d'entrée...

Je vous invite à regarder le magazine officiel et le site du Lucasfilm Magazine qui nous donnera prochainement plus d'info.Arrowhttp://www.courleciel.com

J'ai été à la première édition en 2005 et j'en ai de très bons souvenirs.

Cette année est celle des 30 ans du film. Je ne ratterai ça pour rien au monde, je serai donc làbas, avis aux amateurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DURGE
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 16/05/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:37

Et le voyage est organisé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force



Nombre de messages : 4365
Date d'inscription : 17/07/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:03

Donc en fait qui viendra alors à Paris ?

Nova et DARKJULIUS c'est sure et le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 16/05/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:20

je n'y serait pas hèlas
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:00

Moi, j'y serais mais bon, le samedi qu'a partir de l'après-midi (et oui ils ont pas penser à ceux qui ont cours le matin >.>). J'ai enfin reçu mes places (avec un beau bracelet argent pour moi ^^).

Mais vous pensez qu'on aura le droit de rentrer qu'à partir de l'après-midi ? oO

Ma grand-mère est en train de préparer mon costume d'ewok-girl (une petite robe marron tout en fourrure, une petite capuche avec des oreilles qui sortent et une petite lance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:58

Et bien on y sera sûrement avec Adjane Corrs ... costumés c'est moins sûr mais on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:22

Vous avez pris vos pass ? Vous avez deja tout commané où pas encore ?

Car là c'est plus que limite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:27

Héhé j'avais peur mais il reste encore plein de places ! Le lucasfilm magazine est sorti y'a quelques jours et il reste des places ! Donc on envoit tout ça ce soir ou demain après qu'on se soit arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:35

J'espère que tu auras tes places car on m'a dit qu'il restais pas grand chose là. Pour ma part je pense pas être de la fête car je n'ai aucune nouvelle de mes affaires là.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:37

De tes affaires ??? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:41

mon divorce et mon licenciment chez mon ex belle mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:15

Ah ...

Bon mais c'est pas grave, y'a bien d'autres conventions ! On attendra celle de Cusset de l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:40

oui je viendrais surement là enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:22

Surtout que c'est peut-être une des dernières années où je suis quasiment sûre de venir (parce qu'après je pars de Clermont pour les études), et donc on sera peut-être exposants ...
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:19

NON je serait pas là non plus je travail hèlas
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:23

darkmicoud a écrit:
Surtout que c'est peut-être une des dernières années où je suis quasiment sûre de venir (parce qu'après je pars de Clermont pour les études), et donc on sera peut-être exposants ...

alors tu a obtnu tes places ?

Tu y va comment et tu pieute où ?

je n'y serait pas non plus à paris trop loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:32

Et bien finalement je ne sais pas si on va y'aller. J'en ai parlé avec Jérém hier et ... de son côté les finances suivent pas ... donc ... Je crois que la prochaine convention pour nous ce sera Cusset pale
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:35

Et bien je trouve qu'il y a pas beaucoup de monde qui sera là à paris c'est exeptionnel quand même une reunion comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha
FISTO


Buffle
Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : SALLEDE D'AUDE
Emploi : Sans emplois
Loisirs : Consoles video, informatique
Date d'inscription : 18/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:57

je n'irais pas à cette convention je ne suis pas assez fan pour cela et en plus surtout j'ai pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:25

Vous avez pris vos precautions pour y aller tous à Paris ?

vous vous donnez rendez vous où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:46

Et bien avec Jérém on sera de la partie ! On a reçu nos petits bracelets ! Par contre, ayant cour le samedi matin, nous serons là que le dimanche. Mais c'est déjà super !
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha
FISTO


Buffle
Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : SALLEDE D'AUDE
Emploi : Sans emplois
Loisirs : Consoles video, informatique
Date d'inscription : 18/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:23

C'est qui jerem ? et quand je lis les messages tu avait pas marqué que tu n'y allait pas avant ?

Tu a fait comment pour avoir tes places et c'est quoi que tu a pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:34

Jérém c'est mon assistant réal (alias Adjane Corrs) sur le forum ... Mais on le voit plus trop en ce moment.

On ne devait pas y'aller c'est vrai mais ... Changement de programme héhé ! On a décidé de se faire plaisir un ptit peu ... après l'effort le réconfort ! Parce qu'on bosse comme des fous sur le film donc ...

Bref, on y va le dimanche et j'ai réservé les places par l'intermédiaire du Lucasfilm Magazine vu que je suis dans le Fan Club officiel français de Star Wars Razz
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:38

Et c'est quoi comme place et tu a payer combien ?

Et tu fait le voyage dans la journée clermont ferrand paris aller retour où vous avez trouvé un logement sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:48

Et bien ... on avait pas bien le choix de la place puisque les VIP sont toutes parties dans les deux semaines après l'ouverture des guichets. Et puis on est pas Roshield donc on a pris des places normales ^^ !

Sinon j'ai une grande tante qui habite sur Paris. Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas vu mais si elle est libre ce week end là on dormira chez elle histoire d'être devant le Grand Rex aux heures d'ouverture. Sinon, on fera allez retour dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha
FISTO


Buffle
Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : SALLEDE D'AUDE
Emploi : Sans emplois
Loisirs : Consoles video, informatique
Date d'inscription : 18/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:36

cela te fait combien de bornes aller retour ?

Et la place normal tu l'a casqué combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:16

Et bien ... Paris Clermont je sais pas trop combien de bornes ça fait ... environ 300 ... Mais bon en train ... On dort ! Ou alors on bossera sur le film héhéhé !

Et la place normale est à 30€ normalement mais étant membre du fan club officiel français je l'ai eu à 27 € ...
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha
FISTO


Buffle
Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : SALLEDE D'AUDE
Emploi : Sans emplois
Loisirs : Consoles video, informatique
Date d'inscription : 18/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:07

Et c'est quel place cela vip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:29

Quoi ? Tourne ta question autrement parce que là j'y comprends rien ...
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:10

C'est qu'elle formule que tu a reussit à avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:00

j'ai trouvé le programme de la reunion à paris regardez

Star Wars Réunion II, la Convention Officielle Française des 30 ans de Star Wars, se déroulera les 27 et 28 Octobre 2007 au Grand Rex, à Paris et on peut dire qu'ils ont mis les petits plats dans les grands ! Outre des invités comme Doug Wheatley (Dessinateur), Dan Madsen (Président du Fan Club américain de 1987 à 2000) ou encore Orli Shoshan (Shaak Ti), les organisateurs vous proposent de rencontrer Robert Watts et Rick McCallum, tous deux producteurs légendaires de la saga.

Bon nombre de conférences seront organisées tout au long de la journée et la liste des invités risque fort de s'agrandir dans les jours qui viennent. Un espace animation est également prévu où seront proposées des activités comme :


• Spectacle musical original, “Le Souffle du Vent” est interprété par une troupe de 60 personnes mêlant comédiens, danseurs, gymnastes, et champions d’arts martiaux.
• Les membres de la 501ème animeront un stand de tir pour les enfants avec remise de diplôme.
• Un Atelier Maquillage permettra à tous ceux qui ne seront pas déguisés de se mettre dans l’ambiance.
• Les Maîtres Jedi de la Rebel Legion initieront les jeunes Padawans présents à la convention au maniement du sabre laser avec remise de diplôme.
• Démonstration de Star Wars Miniatures

La réunion n'aurait pas été complète sans projection. Les 6 épisodes seront ainsi projetés le samedi et le dimanche soir. En gros, une bonne nuit avec la tête dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:33

quel programme que je vais encore rater. Et oui tous ce qui est parfait est pour les autres comme toujours. C'est tellement injuste la vie (cela fait plus calimero que COOL YODA Mdr)..
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:31

Oula y'a bien plus que ça ! Je suis désolé de te dégoûter encore plus Cool Yoda Rolling Eyes

Sans abonnez vous au Lucasmag ... y'a toutes les infos ...
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:51

Détail nous là les choses stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:52

Salut à tous.


En faite je vais a la convention avec dark micoud mais je sais pas exactement ce qu'il y aura. Surprise surprise mais vu que c'est star wars ca sera forcement bien.!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Réunion II - Paris
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo Star Wars PARIS
» Soirée star wars à Paris
» l'expo à Paris de star wars interview
» video star wars réunion 2
» Star Wars Reunion 2 - Journal de France 2 - 28 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Bienvenue chez Cool Yoda :: Les Prochains événements-
Sauter vers: