Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Star Wars Réunion II - Paris

Aller en bas 
+19
Lilie
Fixer
DARKPUNK
Scorch
THRAWN
DARKMOLUS
JAINA
S.LUKE
Aayla Secura 31
MACE WINDU 40
VOSA777
DARKROCK
DURGE
Leia
JAJA
davador74
OBIDALA
COOL YODA
nova 31
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nova 31
l'entrainement commence
nova 31


Nombre de messages : 1485
Loisirs : Star wars bien sûr...
Date d'inscription : 04/02/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:54

Rappel du premier message :

:D , il y aura bien la seconde convention officielle sur Star Wars à Paris.
Elle se déroulera sur deux jours. Les 27 et 28 octobre 2007 au Grand Rex, presque 30 ans jours pour jours avec la sortie du film La Guerre des Etoiles au cinéma en France.
Très peu d'infos encore circule pour cet événement concernant les acteurs présents et animations prévues, le prix d'entrée...

Je vous invite à regarder le magazine officiel et le site du Lucasfilm Magazine qui nous donnera prochainement plus d'info.Arrowhttp://www.courleciel.com

J'ai été à la première édition en 2005 et j'en ai de très bons souvenirs.

Cette année est celle des 30 ans du film. Je ne ratterai ça pour rien au monde, je serai donc làbas, avis aux amateurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:16

Et bien ... Paris Clermont je sais pas trop combien de bornes ça fait ... environ 300 ... Mais bon en train ... On dort ! Ou alors on bossera sur le film héhéhé !

Et la place normale est à 30€ normalement mais étant membre du fan club officiel français je l'ai eu à 27 € ...
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:07

Et c'est quel place cela vip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:29

Quoi ? Tourne ta question autrement parce que là j'y comprends rien ...
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force



Nombre de messages : 4365
Date d'inscription : 17/07/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:10

C'est qu'elle formule que tu a reussit à avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 16/05/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:00

j'ai trouvé le programme de la reunion à paris regardez

Star Wars Réunion II, la Convention Officielle Française des 30 ans de Star Wars, se déroulera les 27 et 28 Octobre 2007 au Grand Rex, à Paris et on peut dire qu'ils ont mis les petits plats dans les grands ! Outre des invités comme Doug Wheatley (Dessinateur), Dan Madsen (Président du Fan Club américain de 1987 à 2000) ou encore Orli Shoshan (Shaak Ti), les organisateurs vous proposent de rencontrer Robert Watts et Rick McCallum, tous deux producteurs légendaires de la saga.

Bon nombre de conférences seront organisées tout au long de la journée et la liste des invités risque fort de s'agrandir dans les jours qui viennent. Un espace animation est également prévu où seront proposées des activités comme :


• Spectacle musical original, “Le Souffle du Vent” est interprété par une troupe de 60 personnes mêlant comédiens, danseurs, gymnastes, et champions d’arts martiaux.
• Les membres de la 501ème animeront un stand de tir pour les enfants avec remise de diplôme.
• Un Atelier Maquillage permettra à tous ceux qui ne seront pas déguisés de se mettre dans l’ambiance.
• Les Maîtres Jedi de la Rebel Legion initieront les jeunes Padawans présents à la convention au maniement du sabre laser avec remise de diplôme.
• Démonstration de Star Wars Miniatures

La réunion n'aurait pas été complète sans projection. Les 6 épisodes seront ainsi projetés le samedi et le dimanche soir. En gros, une bonne nuit avec la tête dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:33

quel programme que je vais encore rater. Et oui tous ce qui est parfait est pour les autres comme toujours. C'est tellement injuste la vie (cela fait plus calimero que COOL YODA Mdr)..
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:31

Oula y'a bien plus que ça ! Je suis désolé de te dégoûter encore plus Cool Yoda Rolling Eyes

Sans abonnez vous au Lucasmag ... y'a toutes les infos ...
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 2563
Date d'inscription : 18/02/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:51

Détail nous là les choses stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:52

Salut à tous.


En faite je vais a la convention avec dark micoud mais je sais pas exactement ce qu'il y aura. Surprise surprise mais vu que c'est star wars ca sera forcement bien.!!
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:07

je serait là avec vous par ma pensée profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:17

Je vous donne la liste des tous les invités qui seront présents ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
nova 31
l'entrainement commence
nova 31


Nombre de messages : 1485
Loisirs : Star wars bien sûr...
Date d'inscription : 04/02/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:45

Je vois que beaucoup seront de la partie pour cet événement!
Tant mieux, pourquoi ne pas se rencontrer et discuter ensemble!!! faites le moi savoir... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:02

Et bien bonne idée de se rencontrer ! Pourquoi pas ? Je sais pas comment on peut faire ... on se donne les numéros de portable et on se fixe un point de rendez-vous là bas ?

Sinon comme promis voici la liste des tous les invités qui seront présents :

- Rick McCALLUM (pas besoin de le présenter mdr !)
- Lorne PETERSON (responsable des maquettes chez ILM)
- Dan MADSEN (ah ! notre nain préféré ! Président du Fanclub officiel américain et figurant dans l'Episode I)
- Robert WATTS (notre producteur exécutif de la trilogie originale !)
- Steve SANSWEET (pas besoin de le présenter non plus !)
- Orli SHOSHAN (Shaak Ti)
- Doug WHEATLEY (dessinateur de BD aux éditions Delcourt)
- Roger CAREL (dois-je encore le présenter ? ^^)
- Bernard DHERAN (doubleur du Compte Dooku)
- Jean LESCOT (doubleur de Yoda Episodes I, II, III)
- Francis LAX (doubleur de Han Solo Episodes IV, V, VI)
- Jean ROCHE (doubleur de Lando Calrissian Episodes V, VI)
- Bruno CHOËL (doubleur d'Obi-Wan Kenobi Episodes I, II, III : "Tu étais l'Elu, c'était toi !")

Voili voilou ! A noter que tous ces invités ne seront pas là les deux jours ... Certains n'y seront que le samedi ou que le dimanche. Mais ce n'est pas encore détaillé.

J'espère que vous êtes contents de ces ptites infos !

May the Force be with you !


EDIT :

Une partie du programme détaillée :

Samedi 27 Octobre :

de 10h30 à 15h : intervention des invités sur scène, diffusion de documentaires, spectacle.

de 15h à 23h30 : diffusion des Episodes I, II, III.


Dimanche 28 Octobre :

de 10h30 à 14h : intervention des invités sur scène, diffusion de documentaires, spectacle, concours de costumes.

de 14h à 23h : diffusion des Episodes IV, V, VI.


Dans les couloir du Grand Rex, vous pourrez trouver :

* la 501 et REBEL LEGION

* Atelier Maquillage

* Wizards of the Coast

* Lucasarts/activision

*Kotobukiya

* ATTAKUS

* HASBRO

* TOP TRUMP


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:08

sans oublié
Anthony Daniels Aka C-3PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:10

Hum ... Il est pas noté dans le Lucasmag mais peut-être. Mais bon, je lui ai déjà serré la main au Monsieur et j'ai une ptite photo avec lui ! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:12

le lucas mag est périmé depuis longtemps je regarde tous les jours sur le site officiel. Plus à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:15

Heu ... "périmé" c'est pas le bon mot. Ok sur la Convention y'a beaucoup plus d'infos sur le site mais ... Le meilleur des infos sur Star Wars c'est quand même le Lucasfilm magazine ...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:40

J'aime pas dutout le lucas pour ma part et j'apprend plus de chose à travers le net. Mais bon chacun son gout.

Hèlas je ne serait pas de la partie avec vous mais je serait là par la force et par mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:45

Uép pour le Lucasmag on en avait déjà parlé Cool Yoda :) Comme tu dis, chacun ses goûts.

Sinon pour la convention on te ramènera des photos ! Et des vidéos ! Mon caméscope sera avec moi bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:34

J'espère que tu rencontrera Nova et Darkjulius et que vous allez passer un bon moment ensemble.

Pourquoi ne pas vous donnez un rendez vous pour vous connaitres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:35

Ben c'est ce que je disais ... faudrait qu'on se file nos numéros de téléphone et qu'on s'appelle là bas ... sachant que nous on y sera que le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:40

envois lui un message privé à Nova et refile lui ton telephone.

J'aimerais bien avoir une photo de tout les membres qui sont inscrit ici et qui vont à la reunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DEPA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
DEPA


Dragon
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : CASTELNAUDARY
Emploi : etudiante
Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol
Date d'inscription : 18/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:29

J'espère voir des photos d'un maximum de membres ici en groupe par l'amour de star wars
Revenir en haut Aller en bas
MACE WINDU 40
     dresseur de     Bantha
MACE WINDU 40


Cochon
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : TARNOS
Emploi : Ecolier
Loisirs : Jeux pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:11

C'est dommage que ce soit aussi cher pour y aller tous et qu'on a pas un prix de gros pour que le maximum de membres d'ici puissent en profiter un max
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:27

J'ai une question concernant les costumes...
On doit venir déjà costumé ou il y aura des vestiaires là-bas ?
Et sinon le concours a lieu sur les deux jours ou il faut s'inscrire ?

J'espère que vous pourrez m'aider car chui un peu pommée >.<

EDIT : Je rappelle juse que j'irais les deux jours, les places sont arrivées =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:50

Je pense que pour le concours de costumes il faudra t'inscrire là bas parce que y'a rien eu de particulier pour cet élément du programme. Quand aux vestiaires ... Je pense pas qu'il y'en est. Donc ... En costumes dans le métro !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:30

Lilie a écrit:
J'ai une question concernant les costumes...
On doit venir déjà costumé ou il y aura des vestiaires là-bas ?
Et sinon le concours a lieu sur les deux jours ou il faut s'inscrire ?

J'espère que vous pourrez m'aider car chui un peu pommée >.<

EDIT : Je rappelle juse que j'irais les deux jours, les places sont arrivées =)

tu y va habillé en quoi ?

tu nous montres une photo ici stp
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:43

Olé, je crois que je vais réquisitionner mon papa pour m'emmener, car dans le métro ça va être possible xD

Je viens en Ewok-Girl ^.^ (pour la photo, c'est pas encore possible, le cosplay est pas fini, normalement la semaine prochaine, ça devrait être bon)

Une dernière question, je suis encore au lycée, et je travaille le samedi matin jusqu'a 12H30, donc je ne pourrais venir qu'a partir de 14h (et encore >.>) est-ce que vous pensez que je pourrais rentrer aussi tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:49

Bien sûr que oui ! Les portes sont ouvertes toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:52

Ah bah ça me rassure ça (mais bon je vais quand même rater la partie de la journée la plus interressante T.T)

Bon bah c'est pas grave, je viendrais en Ewok-Girl à partir de l'après-midi (chui pas très impliquée ici mais bon ^^)

La photo prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:52

du moment où tu a ton entrée tu rentre quand tu voudras mais c'est quand même franchement dommage de raté le matin. Tu seche l'ecole c'est pour une bonne cause là Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:17

Citation :
du moment où tu a ton entrée tu rentre quand tu voudras mais c'est quand même franchement dommage de raté le matin. Tu seche l'ecole c'est pour une bonne cause là Ptdr

Clair, j'ai supplier mes parents mais déjà qu'ils voulaient pas que je vienne alors sécher les cours c'est mort xD

En plus apparemment l'aprèm c'est le moment où il passe totu les films, j'aurais préféré le contraire.
Mais bon le dimanche devant les portes à 9H30 =P
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:18

tu devrais envoyer un message privé à Nova et darkjulius et vous rencontrez tous pour faire une superbe photo que je mettrais avec plaisir aprés sur le site Midi chloriens
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:23

Pourquoi pas, chui pas une grande posteuse mais bon. En plus, j'avais passer personne pour m'accompagner, donc bon, je me voyais mal passer la journée toute seule.

Mais ils risquent de passer la journée avec une folle, autant les prévenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Réunion II - Paris
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo Star Wars PARIS
» Soirée star wars à Paris
» l'expo à Paris de star wars interview
» video star wars réunion 2
» Star Wars Reunion 2 - Journal de France 2 - 28 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Bienvenue chez Cool Yoda :: Les Prochains événements-
Sauter vers: