Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Star Wars Réunion II - Paris

Aller en bas 
+19
Lilie
Fixer
DARKPUNK
Scorch
THRAWN
DARKMOLUS
JAINA
S.LUKE
Aayla Secura 31
MACE WINDU 40
VOSA777
DARKROCK
DURGE
Leia
JAJA
davador74
OBIDALA
COOL YODA
nova 31
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nova 31
l'entrainement commence
nova 31


Nombre de messages : 1485
Loisirs : Star wars bien sûr...
Date d'inscription : 04/02/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:54

Rappel du premier message :

:D , il y aura bien la seconde convention officielle sur Star Wars à Paris.
Elle se déroulera sur deux jours. Les 27 et 28 octobre 2007 au Grand Rex, presque 30 ans jours pour jours avec la sortie du film La Guerre des Etoiles au cinéma en France.
Très peu d'infos encore circule pour cet événement concernant les acteurs présents et animations prévues, le prix d'entrée...

Je vous invite à regarder le magazine officiel et le site du Lucasfilm Magazine qui nous donnera prochainement plus d'info.Arrowhttp://www.courleciel.com

J'ai été à la première édition en 2005 et j'en ai de très bons souvenirs.

Cette année est celle des 30 ans du film. Je ne ratterai ça pour rien au monde, je serai donc làbas, avis aux amateurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:50

Je pense que pour le concours de costumes il faudra t'inscrire là bas parce que y'a rien eu de particulier pour cet élément du programme. Quand aux vestiaires ... Je pense pas qu'il y'en est. Donc ... En costumes dans le métro !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:30

Lilie a écrit:
J'ai une question concernant les costumes...
On doit venir déjà costumé ou il y aura des vestiaires là-bas ?
Et sinon le concours a lieu sur les deux jours ou il faut s'inscrire ?

J'espère que vous pourrez m'aider car chui un peu pommée >.<

EDIT : Je rappelle juse que j'irais les deux jours, les places sont arrivées =)

tu y va habillé en quoi ?

tu nous montres une photo ici stp
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:43

Olé, je crois que je vais réquisitionner mon papa pour m'emmener, car dans le métro ça va être possible xD

Je viens en Ewok-Girl ^.^ (pour la photo, c'est pas encore possible, le cosplay est pas fini, normalement la semaine prochaine, ça devrait être bon)

Une dernière question, je suis encore au lycée, et je travaille le samedi matin jusqu'a 12H30, donc je ne pourrais venir qu'a partir de 14h (et encore >.>) est-ce que vous pensez que je pourrais rentrer aussi tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:49

Bien sûr que oui ! Les portes sont ouvertes toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:52

Ah bah ça me rassure ça (mais bon je vais quand même rater la partie de la journée la plus interressante T.T)

Bon bah c'est pas grave, je viendrais en Ewok-Girl à partir de l'après-midi (chui pas très impliquée ici mais bon ^^)

La photo prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:52

du moment où tu a ton entrée tu rentre quand tu voudras mais c'est quand même franchement dommage de raté le matin. Tu seche l'ecole c'est pour une bonne cause là Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:17

Citation :
du moment où tu a ton entrée tu rentre quand tu voudras mais c'est quand même franchement dommage de raté le matin. Tu seche l'ecole c'est pour une bonne cause là Ptdr

Clair, j'ai supplier mes parents mais déjà qu'ils voulaient pas que je vienne alors sécher les cours c'est mort xD

En plus apparemment l'aprèm c'est le moment où il passe totu les films, j'aurais préféré le contraire.
Mais bon le dimanche devant les portes à 9H30 =P
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:18

tu devrais envoyer un message privé à Nova et darkjulius et vous rencontrez tous pour faire une superbe photo que je mettrais avec plaisir aprés sur le site Midi chloriens
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:23

Pourquoi pas, chui pas une grande posteuse mais bon. En plus, j'avais passer personne pour m'accompagner, donc bon, je me voyais mal passer la journée toute seule.

Mais ils risquent de passer la journée avec une folle, autant les prévenir xD
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:30

Pas grave du moment où tu aime star wars c'est loin d'etre un problème et toi tu passerais la journée avec le DARK VADOR de la 501 ème je te previens il est impressionant DARK JULIUS par sa taille et la beauté de son costume il est à 1 cm du vrai

avec son costume il fait 2,01 m

et tu va voir aussi Nova assure à fond dans son costume. Hèlas je ne serait pas de la partie alors eclate toi surtout pour moi et ramene nous de belles photos pour mettre sur le forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:34

Ola, en effet on risque pas de passer inaperçu.

Mon costume, c'est une robe tout en polaire marron (pour imiter la fourrure xD) avec une petite capuche orange avec des oreilles cousu dessus, j'ai fait les essayage aujourd'hui, ça promet d'être géniale, c'est ma grand mère qui l'a fait.
Après, au maquillage je me dessinerais des peties moustaches, et une petite truffe sur le bout du nez xD
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:37

trop cool il me tarde de voir cela.

J'aimerais bien avoir un costumes moi aussi mais c'est hyper cher et pour le moment pas les moyens.

J'aurais bien acheté celui de CHEWBACCA qui etait à vendre à un moment car comme je fait 1,83 m au moins cela aurait fait bien realiste.

Car si je me met en yoda je pense que là cela ne ferait pas serieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:48

Pour les costumes, y'en a plein sur ebay
J'avait été tentée par un de Padmé mais le prix m'a vite arrêté...

Sinon je vais peut-être être ridicule, mais au moins je serais originale (car je sais qu'on sera envahit de Padmé et Leia donc bon autant se démarqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:55

tu a tout à fait raison c'est cool d'être aussi différente des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:10

Donc j'ai ré-éplmuché tout le sujet et je récapitule, les membres qui seront à Star Wars Réunion II :
-> Fixer (mais n'a pas reconfirmé par la suite donc je ne sais pas si c'est sûr)
-> Darkmolus (et sa copine ^^)
-> Nova31
-> DarkJulius
-> Adjanne Corrs
-> Darkmicloud
-> Lilie

si j'ai oublié quelqun précisez-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:04

J'avoue que un Yoda de 1m83 ça le fait moyen mdr ! Mais un jour j'ai vu un ewok d'1m60 à Cusset et il m'a dit : "OGM ! OGM !" lol!

Sinon les films seront diffusés sur les deux jours Lilie ! Et puis bon moi j'y vais pas pour les films ... on les connait par coeur !

Et moi Cool Yoda c'est Darkmicoud, pas Darkmicloud ! hihihi ! pas de mal :)
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:06

Et vous avez tous pris contact pour vous retrouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:08

No ! Je vais envoyer les MP ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:10

Sinon tu sait le nombres environ de places qu'ils y a en tout sur paris ?

cela va être immense non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:14

Et bien le nombre de places j'en sais rien du tout à vrai dire ! Mais je pense en effet que ça va être immense parce qu'il est encore possible de réserver et Dieu sait que c'est déjà parti comme des petits pains !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:15

D'après toi ils y aura combien de visiteurs et de costumes sur place ?

Il y a un concours là pour les costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:18

Visiteurs ? J'en sais rien mdr!

Et oui y'a un concours de costumes bien sûr ! C'est marqué sur le planning que je vous ai filé plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:19

Tu va y participer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:22

Au concours de costumes ?

Non, c'est pas prévu qu'on les emmène.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:30

C'est dommage pourquoi vous prenez pas vos costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:32

Tout simplement car deux jours plus tard, on tourne. Et s'il arrive un seul malheur là bas ... on tourne pas. Et ce tournage là, on ne peut pas le reporter. Donc pour moi ce sera le T-shirt Star Wars et basta.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:34

A mais tu n'avait pas un costumes autre que celui de ton tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:13

Ben ... non. Puisque tous les costumes que l'on a sont utilisés sur le tournage ... Logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:37

et tu a peur de quoi pour les mettres à Paris tes costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

Justement, j'ai peur de tout. S'il arrive quoique ce soit le tournage est foutu. Donc je préfère passé un super week end en Tshirt et réaliser mon film dans les temps et non attendre l'année prochaine pour réaliser ces scènes.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:47

A là ont vois bien que tu est un Jedi sinon tu aurais dit :

Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.

Mdr ptdr

non je te comprend et vaut mieux que tu assure tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:22

Merci de me comprendre Cool Yoda :). Je sais que y'a une chance sur 1000 qu'il y'est un problème mais ...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:31

suffit de tomber sur la mauvaise chance et là tu rate tout. Donc joue la prudence c'est la carte mère de toute bonne inteligence
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:35

Et bien je joue la carte alors :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Réunion II - Paris
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo Star Wars PARIS
» Soirée star wars à Paris
» l'expo à Paris de star wars interview
» video star wars réunion 2
» Star Wars Reunion 2 - Journal de France 2 - 28 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Bienvenue chez Cool Yoda :: Les Prochains événements-
Sauter vers: