Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Star Wars Réunion II - Paris

Aller en bas 
+19
Lilie
Fixer
DARKPUNK
Scorch
THRAWN
DARKMOLUS
JAINA
S.LUKE
Aayla Secura 31
MACE WINDU 40
VOSA777
DARKROCK
DURGE
Leia
JAJA
davador74
OBIDALA
COOL YODA
nova 31
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nova 31
l'entrainement commence
nova 31


Nombre de messages : 1485
Loisirs : Star wars bien sûr...
Date d'inscription : 04/02/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:54

Rappel du premier message :

:D , il y aura bien la seconde convention officielle sur Star Wars à Paris.
Elle se déroulera sur deux jours. Les 27 et 28 octobre 2007 au Grand Rex, presque 30 ans jours pour jours avec la sortie du film La Guerre des Etoiles au cinéma en France.
Très peu d'infos encore circule pour cet événement concernant les acteurs présents et animations prévues, le prix d'entrée...

Je vous invite à regarder le magazine officiel et le site du Lucasfilm Magazine qui nous donnera prochainement plus d'info.Arrowhttp://www.courleciel.com

J'ai été à la première édition en 2005 et j'en ai de très bons souvenirs.

Cette année est celle des 30 ans du film. Je ne ratterai ça pour rien au monde, je serai donc làbas, avis aux amateurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:32

Tout simplement car deux jours plus tard, on tourne. Et s'il arrive un seul malheur là bas ... on tourne pas. Et ce tournage là, on ne peut pas le reporter. Donc pour moi ce sera le T-shirt Star Wars et basta.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:34

A mais tu n'avait pas un costumes autre que celui de ton tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:13

Ben ... non. Puisque tous les costumes que l'on a sont utilisés sur le tournage ... Logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA



Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 05/06/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:37

et tu a peur de quoi pour les mettres à Paris tes costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

Justement, j'ai peur de tout. S'il arrive quoique ce soit le tournage est foutu. Donc je préfère passé un super week end en Tshirt et réaliser mon film dans les temps et non attendre l'année prochaine pour réaliser ces scènes.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:47

A là ont vois bien que tu est un Jedi sinon tu aurais dit :

Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.

Mdr ptdr

non je te comprend et vaut mieux que tu assure tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:22

Merci de me comprendre Cool Yoda :). Je sais que y'a une chance sur 1000 qu'il y'est un problème mais ...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:31

suffit de tomber sur la mauvaise chance et là tu rate tout. Donc joue la prudence c'est la carte mère de toute bonne inteligence
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:35

Et bien je joue la carte alors :) !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:45

Tu a pris contact avec tous les membres qui vont à paris pour vous retrouvez tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:22

Alors vous serez combien exactement d'ici à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:30

Ben Cool Yoda a fait les comptes dans un poste avant ... faut que tu remonte un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:51

Je viens encore vous embêter avec une de mes questions. xD
Sachant que je n'arriverai le samedi que dans l'après-midi (donc pour les films quoi >.>), est-ce que ça vaut le coup de mettre mon costume sachant que le concours a lieu le dimanche ?

Parce que si je ne le met pas le samedi, ça veut dire que je pourrais être là plus tot, mon père viendra directement me chercher à la sortie du lycée, j'aurais pas besoin de repassser par chez moi pour m'habiller, me maquiller ect...

Mais je ne sais pas comment ça va se passer pour les costumes (je ne suis pas aller à la première convention). Est-ce que ça va être comme à la Japan Expo, avec un défilé et tout, ou juste on se promène dans les couloirs du grand Rex...

Voila j'espère que vous pourrez m'éclairé scratch
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:50

Pour ton costume c'est pas la peine samedi
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:45

Ouais, c'est ce que je comptais faire, bah pour moi le premier jour, ce sera jeans et tee-shirt "QUe la force soit avec toi" et lendemain, Ewok-Girl...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:46

tu fait qu'elle taille pour faire un Ewok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:47

1m60 xD
Je srai un grand ewok v.v
Revenir en haut Aller en bas
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:48

lol, c'est toujours drole a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:49

D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit plus tôt, quelqun sait comment se déroule le concours le dimanche ?
Défilé comme à la Japan Expo ou on se promène juste ?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:52

Pour ma part je ne sais pas dutout je ne suis toujours pas encore parti à la moindre convention (hèlas)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:41

Je ne sais pas du tout, cela depend des conventions...
Tu vera bien sur place ;)
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:05

comme ont dit qui vivra verra

tu a regardé sur le site officiel de la convention le deroulement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:10

Ils viennent de le mettre en ligne xD ( avant ils affichaient en contruction)

donc je vais faire un copier-coller pour que tout le monde puisse en profiter ^^

"Déroulement du concours :

Les inscriptions se feront sur place, à un stand bien précis, durant la journée du samedi et le dimanche matin. La sélection des finalistes sera annoncée le dimanche en début d’après-midi. Les finalistes sélectionnés défileront sur scène le dimanche dans l’après-midi (l’heure précise sera indiquée sur place).

Plusieurs prix (dans deux catégories : Adultes et Enfants) seront remis par un Jury composé de personnalités invitées à la convention. Le public sera également mis à contribution puisqu’il attribuera le Prix du Public à un des finalistes repêchés par le Jury.

Le Jury tiendra compte à la fois de la beauté et de la qualité du costume, mais aussi de son originalité. Alors que vous soyez un pro ou un débutant de la couture, n’hésitez pas à tenter votre chance et à venir défiler sur la scène du Grand Rex devant 2500 personnes pour présenter vos créations !


Prix :

Le premier prix de ce concours sera une Console Xbox 360 et le jeu vidéo LEGO Star Wars : La Saga Complète offerts par LucasArts et Microsoft.
Parmi les différents prix remis, il y aura également une Webcam R2-D2 avec Téléphone Skype sabre laser offert par Nikko, des magnifiques Livres Star Wars La Prélogie offerts par Flammarion, un Coffret Collector 8 CD Star Wars 30ème Anniversaire et des CD Best-of Star Warsofferts par Sony, des BD Star Wars Infinities 1 : Un Nouvel Espoir et des Magazines La Saga en BD offerts par les Éditions Delcourt…

"
Voila ^^ Je pense pas que je serais dans les finalistes mais ce sera sympa de participer
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:13

j'espère de tout mon coeur que tu va gagner un lot

et DARKJULIUS fait le concours ? et toi DARKMOLUS tu est pret ?

DARKJAVEL tu y va avec ton equipe à Paris ?

J'aimerais bien qu'un de nous ici gagne un beau lot et qu'il nous le fasse voir surtout.

Allez preparez vos costumes et que la force vous diriges tous
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:16

C'est clair que ce serait génial d'avoir un gagnant sur le forum...
Mais ce sera pas moi xD J'ai vu les magnifiques Padmé et autres de la première convention avec mon petit costume j'ai aucune chance, je le fais surtout pour m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:21

justement avec ton petit costumes comme tu dit tu passe dans l'original et cela peut justement faire que tu soit vue et apprécié par les autres

je l'espère honetement pour toi car tu a du merite de faire différament des autres

allez faut aller de l'avant tu peut reussir j'en suis certains courage
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:24

Merci beaucoup ^^ (j'ai pas trop d'espoir mais bon)

D'ailleurs, mon costume je le reçoit Mardi normalement si ma grand-mère l'a terminer. J'essairais de faire la lance demain après-midi ^^

Je vous posterais une photo mardi ou mercredi soir, vous me direz ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:26

je pense que du moment où deja tu a en eut l'idée et tu a le courage de le faire ton costume est parfait

si tout le monde faisait comme toi ce serait extra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:11

un costume doit étre fait pour plaire à soi même et non aux autres personnes. Si tu te sens bien dedans c'est le principal. Ensuite le petit plus que tu peux avoir, c'est de jouer au maximum ton personnage. Si c'est le costume d'un des personnages du film, regardes bien ces attitudes (façon de marcher, postures,....). J'ai pratiquement mis 6 mois pour avoir la vader attitude.
Je regarderai ton costume des que tu le mettras les photos.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:08

donc ce n'est pas que le costume qui fait mais surtout l'ensemble, la mentalité, l'amour de la passion, la patience etc

et toi DARKJULIUS tu a deja remporté des concours ?

Tu participe à celui de paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:28

je ne me costume pas pour gagner des prix. La seul chose qui compte pour moi c'est de voir une petite étincelle dans les yeux des enfants. Ca c'est la plus belle récompence!
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:30

il n'y a pas que dans les yeux des enfants quand ont vois ton costume que les yeux brille

mais enfin si tu change d'avis et que tu gagne la console et que tu ne sache quoi en faire je connait un gars sympa qui s'appelle COOL YODA qui veut bien t'en debarasser sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:16

perso si je gagne la console je l'offre à l'hopital de Rodez en pédiatrie, ils en auront une plus grande utilité que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Lilie


Singe
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Loin =P
Emploi : lycéenne
Loisirs : Ouh, comment vous l'expliquer >.>
Date d'inscription : 08/09/2007

Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:15

Encore une question xD

Est-ce que quelqun saurait par hasard le prix d'un autographe ?

Pour prévoir à peu près combien je dois amener...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Réunion II - Paris   Star Wars Réunion II - Paris - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Réunion II - Paris
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo Star Wars PARIS
» Soirée star wars à Paris
» l'expo à Paris de star wars interview
» video star wars réunion 2
» Star Wars Reunion 2 - Journal de France 2 - 28 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Bienvenue chez Cool Yoda :: Les Prochains événements-
Sauter vers: