| L’arbalète laser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: L’arbalète laser Dim 13 Mai - 19:54 | |
| L’arbalète wookie est née sur Kashyyyk. On ne sait pas avec certitude par contre si les Wookies l’ont inventé ou si on leur a apporté. En tout cas elle leur servait au départ à se protéger des prédateurs de Kashyyyk, en particulier ceux des Terres Sombres des grandes forêts lorsque les Wookies partaient chasser (ce qu’il faisaient toujours en groupe). C’est une arme puissante qui peut être chargée pour tirer en même temps plusieurs projectiles (pièces de métal enveloppées dans des poches d’énergie) dans différentes directions sur le plan horizontal. Cette arme est lourde comme la plupart des armes utilisées par les Wookies mais la masse musculaire de ces derniers leur permet de s’en servir facilement malgré tout. Parmi les humains qui ont utilisé cette arme, se trouve Kyle Katarn qui s’en est équipé sur Artus Mine où elle était utilisée pour éliminer de dangereux insectes traînant dans les mines et il s’en est servi sur Nar Shaddaa également pour se battre à arme égale contre les sbires de Reelo Baruk. Le chef de l’escouade Delta RC-1138 en a eu l’usage sur Kashyyyk contre les Trandoshans, sans raison particulière si ce n’est qu’elle était plus puissante que leur Blaster DC-17m, et qu’on trouve aisément des munitions pour celle-ci sur Kashyyyk. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L’arbalète laser Ven 18 Mai - 12:56 | |
| J'ai dejà tirer avec une arbalète mais certes pas laser. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L’arbalète laser Ven 18 Mai - 13:38 | |
| part ma pour tire je arc à l' | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L’arbalète laser Lun 28 Mai - 14:01 | |
| je l'utilise toujours dans les jeux | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L’arbalète laser Mar 5 Juin - 23:26 | |
| L'arme que je prefere meme avant le laser.
je tire avec mais sans laser bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: L’arbalète laser Dim 1 Juil - 4:18 | |
| est ce en copie qu'elle existe ? oui et si où t'on peut trouver là ? | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L’arbalète laser Mer 4 Juil - 2:14 | |
| Je sait pas si cela existe. Mais si tu trouve indique moi où stp car j'en chercherais une | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: L’arbalète laser Jeu 12 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’arbalète laser | |
| |
|
| |
| L’arbalète laser | |
|