| Tonfa-laser | |
|
+5Yodémy davador74 Yaddle Chewbaca COOL YODA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Tonfa-laser Mer 26 Déc - 19:03 | |
| Ce sabre laser a la forme d'un tonfa.
La lame surgit par le bas, le potentiel de cette arme est difficile à exploiter, mais avec de l'entraînement et l'aide de la Force, elle devient une arme redoutable. | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Tonfa-laser Mer 26 Déc - 21:03 | |
| C'est quoi exactement ? Qui l'utilise ? | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Tonfa-laser Lun 31 Déc - 4:16 | |
| - Chewbaca a écrit:
- C'est quoi exactement ? Qui l'utilise ?
voici une image | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tonfa-laser Lun 14 Jan - 23:41 | |
| Je me coucherais un peu moins bete ce soir. Je me demandais ce que c'etait ces sabres exactement Qui peu nous en dire plus? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tonfa-laser Mar 15 Jan - 0:32 | |
| Le seul utilisateur connu du Tonfa-Laser fut la Twi'leck Sinya, au service du Vigo Dornada le Dug. Mais son arme s'avéra insuffisante face au Sabrelaser à double lame de Darth Maul.....
tu veux d'autres infos ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tonfa-laser Mar 15 Jan - 9:19 | |
| Si tu en a d'autre bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonfa-laser Mar 15 Jan - 12:21 | |
| Sa poignée lorsque la lame était désactivée en revanche, n'était pas un simple cylindre de métal mais un Tonfa classique.
Le Tonfa-Laser restait par conséquent une arme, que sa lame énergétique fonctionne ou pas. | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tonfa-laser Sam 19 Jan - 15:08 | |
| Pour info un tonfa c'est une arme japonaise qui ressemble à une sorte de matraque. pour avoir une idée dans la vie réelle, reagarder la photo du tonfa-laser et imager là sans les laser et voilà! sauf que le tonfa est en bois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonfa-laser Ven 28 Mar - 3:46 | |
| oui tu a raison de souligné cela, ce qui montre l'interet de Lucas pour la culture japonaise. | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tonfa-laser Sam 29 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Arvel bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique, écriture, dessin, etc. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Tonfa-laser Jeu 17 Avr - 1:40 | |
| Oui, je connais, cool comme arme.
Pour réagir sur la remarque de Yodémy; tu regardes un peu avec quoi tapent les CRS sur les étudiants qui militent...et tu verras un tonfa. Bien entendu assez allégé pour pas trop faire de poids à la ceinture =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonfa-laser Jeu 17 Avr - 1:53 | |
| Oui c'est tout à fait cela, d'ailleur je connais cela depuis longtemps pour en avoir pris sur la figure | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique, écriture, dessin, etc. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Tonfa-laser Jeu 17 Avr - 1:54 | |
| Hm...ils sont légers mais font mal n'est-ce pas? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonfa-laser Jeu 17 Avr - 1:58 | |
| ils sont leger mais ils savent surtout l'utiliser sinon qui d'autres comme personnages dans Star Wars utilise le tonfa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonfa-laser Jeu 17 Avr - 2:05 | |
| Je crois que dans les histoires récente de l'univers étendu des gens l'utilisent, mais je ne suis pas du tout sur. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tonfa-laser Jeu 17 Avr - 3:49 | |
| j'en avais entendu parler mais je connais pas | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Tonfa-laser Jeu 17 Avr - 18:11 | |
| Il y a bien sur Maris Blood celel que l'on voit sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonfa-laser Jeu 17 Avr - 18:12 | |
| Merci mais les autres stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonfa-laser | |
| |
|
| |
| Tonfa-laser | |
|