Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Dim 2 Sep - 21:41 | |
| Et bien j'aimerai vraiment qu'ils nous aident mais ... Ca dépend que d'eux. Mais j'ai des avantages ! Les médias clemrontois se sont d'ores et déjà intéressés à nous, on regroupe une bonne quarantaine de jeunes, on est en mini relation avec l'option cinéma de mon lycée, on a un partenariat avec l'école d'architecture et on est en train d'essayer d'en établir un avec le conservatoir de musique ... Donc ... Si tout ça ça marche, normalement à nous la cagnote mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Lun 3 Sep - 14:46 | |
| tu vois même le concervatoire j'étais pas au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Jeu 6 Sep - 21:41 | |
| Héhéhé un nouveau costume est terminé ! J'hésite à mettre la photo sur le site car je voudrais pas trop en dévoiler sur l'Episode V mais ... ça se pourrait bien qu'elle y soit dans quelques jours ... |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Ven 7 Sep - 0:48 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Sam 8 Sep - 2:13 | |
| si cela ne devoile pas trop ton projet ce serait bien de le voir.
Sinon t'inquiete ont va attendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Sam 8 Sep - 13:39 | |
| Et bien j'attends qu'une personne du département couture me livre le paquet et puis je le prend en photo ! |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Sam 8 Sep - 22:24 | |
| Et tu va l'avoir quand a peut pret ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Sam 8 Sep - 22:25 | |
| Ca dépend de mon temps libre et de celui de la couturière ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Sam 8 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Sam 8 Sep - 22:33 | |
| Si il est fini ! Mais faut qu'on le transfère dans la réserve de costumes ... |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Sam 8 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Dim 9 Sep - 14:11 | |
| - DARKMOLUS a écrit:
- Tu l'a essayé au moins ?
Mdr ! Allez-y apprenez-moi comment faut faire ! Déjà c'est pas un costume pour moi, le mien est fini il y'a déjà belle lurette. C'est un costume pour une Sénatrice donc non je ne l'ai pas essayé ... Mais l'actrice a pris les mesures bien sûr ! |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Dim 9 Sep - 14:28 | |
| ont pouvais pas le deviner que c'etait pas pour toi le costume vue que tu n'avait rien dit. Mdr
mais vous êtes combien en tous dans votre production ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Dim 9 Sep - 14:30 | |
| +1 Cool Yoda En fait mon costume est prêt depuis quelques mois déjà ... d'ailleurs la photo en avatar vous le montre très bien ^^ ! Sinon dans la production, ça dépend comment on compte. On est réellement 15 à bosser dessus. Mais si l'on inclus tous les acteurs et techniciens qui vont venir mettre leur pierre à l'édifice, environ 40. Voire peut-être un peu plus car j'ai eu des demandes pour être figurants hier ... |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Dim 9 Sep - 14:53 | |
| Cela fait pas mal de monde c'est cool et qui paye la production actuellement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Dim 9 Sep - 14:56 | |
| Ah ... Tu entames là un sujet chaud en ce moment dans notre association ... Jusuq'à maintenant, les frais n'étaient pas trop élévés ... Alors je comblais le gros des dépenses avec l'aide de l'assistant réalisateur. Mais les frais deviennent de plus en plus importants donc j'ai dis aux acteurs qu'on allait mettre en place un système de costisations ... Je leur ai demdandé leur avis il y'a une semaine et ... Pas de réponse. Apparemment ils sont pas supers chauds. Mais si on veut conitnuer il le faudra bien ....
AFFAIRE A SUIVRE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Dim 9 Sep - 16:17 | |
| Tu fait quoi toi dans la vie sinon pour pouvoir financé cela ?
Et tu estime à combien les frais là pour ton court metrage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Dim 9 Sep - 16:45 | |
| LONG-METRAGE Cool Yoda ! LONG-METRAGE ! lol Et oui ! Qu'on parle de l'Episode IV ou V, les deux vont au delà de la durée des anciennes bobines (58min) donc on parle effectivement de long-métrage ... Ce que je fais dans ma vie ? Et bien ... Je suis étudiant en ce moment. Je suis en actuellement en (attention y'en a long !) Terminale en section économique et sociale avec une option européenne et une autre cinéma audio-visuel ... ( je vous avais prévenu !) Et disons que ... étant jeune, j'ai jamais rien acheté. Je veux dire par là que j'ai jamais fais de grosses dépenses et mon argent de poche reste dans mon coffre. Et oui, je suis pas comme le lycéen qui bouffe tout en deux jours. Disons que je suis un peu ... pas radin mais .. J'aime pas voir mon argent s'envoler, faut que je reste à côté tu vois. Même le mettre à la banque des fois ça me chagrine ! Enfin bref ! Tout ça pour dire que depuis la 6ème que j'ai jamais dépensé mon argent de poche, j'ai pu financé une partie du film avec ... Sinon tu veux parler de quelle film quand tu me demande à combien sont estimées les dépenses ? Je vais répondre aux deux comme ça tu seras comblé ! Alors pour l'Episode IV, c'est dur à dire ... Parce que j'ai acheté un PC juste pour ça mais il me servira dans mes études après donc j'en auraia cheté un de toute manière. Y'a eu les costumes aussi ... Bon tissu de pas très bonne qualité mais bon ... disons qu'ils s'élevaient à bien 20€ chacun donc les costumes = 90€ à peu près ... Et tout le matos d'éclairage et les pieds de caméra/projecteurs ... J'ai la chance d'avoir eu un grand-père photographe ... donc j'ai tout hérité ! Donc les dépenses de l'Episode IV peuvent s'élever à environ 200€. Par contre, pour l'Episode V, les costumes arrivent déjà à 200€ ! Il nous manque encore les fonds verts à acheter ce qi risque d'être plutôt élevé. Sinon y'a eu l'équipement des sabres lasers mais àa nous ait revenu qu'à environ ... 10€. En tout, je pense qu'on en aura bien pour 350€ ... C'est pour ça que je voulais mettre en place le système de cotisations ... Parce que vous imaginez bien que même si j'ai 300€ je vais pas tout balancer là dedans ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Dim 9 Sep - 17:08 | |
| Et tu l'a estimé à combien la cotisation par personne ? | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Lun 10 Sep - 12:22 | |
| a c'est une production à faible budget quand ont vois le resultat, je m'attendais au moins à 1500 voir plus les frais.
C'est grandiose
alors si je comprend bien vous en avez fait plusieur ont pourais voir les premiers en video stp . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Mar 11 Sep - 13:23 | |
| Pour te répondre Cool Yoda, la cotisation s'éleve à minimum 1€ ... En fait je leur ai demandé mettre au moins 5€ mais que si le budget ne leur en donnait pas les moyens ... Enfin bref ! J'estime que sur ce coup je n'ai pas fait ma p***. Comparé à ce que j'ai mis dans ce film, 5€ c'ets vraiment quedal. Toujours pas de réponse d leur part mais une réunion est bientôt prévue. Sinon S.Luke, merci pour tes compliments ! Non pas du tout ! Pas 1500€ lol ! Mais si je pouvais les avoir je ferai bien mieux (enfin je crois ). Sinon il existe 3 parodies avant l'Episode IV mais elles ne sont pas disponibles tout simplement car il n'y a aucun effet spécial, aucune mise en scène, que de l'impro (ou presque) ... Donc ça peut faire marrer mais bon ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Mar 11 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Mar 11 Sep - 13:32 | |
| Ben même si je le voulais ça serait quasi impossible car je n'ai les "films" que sur dvd ... et je me rappelle qu'ils faisaient 13Go ... Alors ça va me mettre des heures à couper tout ça et à compresser ... et vous comprendrez que j'ai d'autres choses à faire sur l'Episode V.
Mais croyez-moi si vous ne les voyez pas, vous ne manquez vraiment rien du tout ... C'était juste des délires avec un pot ... Et ça ne fait rire que nous ... |
|
| |
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Mer 12 Sep - 1:20 | |
| mais tu n'avait pas une ancienne video qu'on avait dejà vue ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Mer 12 Sep - 16:51 | |
| Toutes les vidéos que je vous ai faite voir ici ... C'était l'Episode IV ... |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Mer 12 Sep - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Mer 12 Sep - 17:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Mer 12 Sep - 17:36 | |
| et sinon tu en a combien toi de costumes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Mer 12 Sep - 17:38 | |
| Et bien ... La production a 4 costumes de Jedi, deux costumes Sith, un costume de Sénatrice, et quelques chutes qui peuvent habiller des padawans, des sénateurs ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Mer 12 Sep - 17:39 | |
| Non pas la production mais toi perso stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Mer 12 Sep - 17:40 | |
| Moi perso ... Et bien 3 costumes de Jedi, et 1 costume de Sith, plus des chutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Mer 12 Sep - 17:43 | |
| Tu devrais nous les faires voir ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Mer 12 Sep - 17:55 | |
| Ben z'avez qu'à cliquer sur le lien que je vous ai filé et c'est dans la prtie costumes ... y'en a quelques uns. |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM Jeu 13 Sep - 3:33 | |
| Tu pourrais nous les mettres ici quand même tu est fatigué à ton age mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les costumes de chez GENINFILM | |
| |
|
| |
| Les costumes de chez GENINFILM | |
|