Auteur | Message |
---|
wildavana dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 0:21 | |
| oui, et puisque j'ai accepté de travailler sur ce projet, c'est pour mener ma mission vraiment jusqu'au bout, donc on va essayer de pousser les effets spéciaux très loin :)
J'ai déjà fait quelques tests de rendu... ça commence à venir au niveau du style, mais c'est pas encore tout à fait ça. Dés que j'ai quelque chose de convaincant, avec la permission des gens du projet, je mettrai une image, ça vous fera une sorte de teaser du la partie 3D ^^ | |
|
| |
Adjane Corrs bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 0:38 | |
| Génial j'attends ça avec envie !!!! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 1:56 | |
| et tu est le seul à faire de la 3D ? tu utilise quoi comme logiciels ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 1:58 | |
| j'utilise principalement 3Dsmax.
Sinon, non, je ne suis pas le seul, heureusement ;) | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 2:04 | |
| | |
|
| |
PRINCESSE PADME la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 14:16 | |
| non ce logiciel est payant. si tu en veux un gratuit il y a blender mais je trouve pas ça génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 14:27 | |
| lol non, 3Dsmax n'a rien de gratuit!!! bien au contraire, il coûte une petite fortune ;)
Effectivement, sinon, il y a blender, mais bon... comme tout logiciel gratos, il a vraiment de gros défauts. Sauf sous Linux où une version améliorée est sortie :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 14:40 | |
| d'ailleur sous blender (version windows) il y a pas beaucoup de modeles que l'on peut télécharger sur internet! | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 14:49 | |
| il ne s'agit pas de télécharger des modèles déjà fait, en ce qui me concerne ;)
De toute façon, de manière générale, tous les modèles qu'on trouve sur le net sont modélisés avec les pieds... et ça je ne supporte pas car je suis un grand maniaque de la rigueur et de la propreté en terme de 3D :D
Dernière édition par wildavana le Dim 20 Juil - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : ici ou ailleur Emploi : tout et rien Loisirs : dormir Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 14:51 | |
| Et il coute combien ce logiciel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 14:55 | |
| - wildavana a écrit:
- il ne s'agit pas de télécharger des modèles déjà fait, en ce qui me concerne ;)
De toute façon, de manière générale, tous les modèles qu'on trouve sur le net sont modélisés avec les pieds... et ça je ne supporte pas car je suis un grand maniaque de la rigueur et de la propreté en terme de 3D :D déja que je suis pas doué pour faire de l'animation je ne parle même pas de les modéliser moi même | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : ici ou ailleur Emploi : tout et rien Loisirs : dormir Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 14:56 | |
| - wildavana a écrit:
- dans les 6000 € ..... Oo
donc tu as une version pirate toi | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 15:47 | |
| Ui en effet çe fait mal mais on va éviter de parler de logiciel craqué, ça se fait pas torp sur les forums.
Bref, au niveau de la 3D c'est vrai qu'on va mettre le paquet sur ce film là. Sur l'Episode IV, c'est Mickaël et Jérémy qui avaient animé tant bien que mal avec des modèles peu détaillés et "modélisés avec les pieds" comme le dit si bien Wildavana !
On espère que toute cette motivation va durer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 16:32 | |
| c'est normal comme prix pour un logiciel professionnel... et encore, chaque plug in un peu sérieux coûte dans les 1000 € de plus :D
Et sinon, non, je n'ai pas de version pirate ;)
En fait la 3D c'est mon métier donc je me dois d'avoir toutes les licences pour mes logiciels :) | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 17:08 | |
| ton métier? génial. Et tu fais quoi exactement pour en faire ton métier. Je veux dire par là quel sont tes projets actuels | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 17:33 | |
| Bah en fait, je suis graphiste 2D/3D de profession, et en ce moment, je ne fais rien... ce sont les joies d'être indépendant. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je travaille avec vous! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 17:39 | |
| donc tu peux reproduire n'importe quel vaisseau de la saga en 3d et même en inventer de nouveau que tu peux modéliser après? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 17:58 | |
| ben en fait, modéliser, ça signifie déjà "produire en 3D"
Et sinon, oui, techniquement, tout est faiseable :D | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 18:04 | |
| - wildavana a écrit:
- Bah en fait, je suis graphiste 2D/3D de profession, et en ce moment, je ne fais rien... ce sont les joies d'être indépendant. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je travaille avec vous! ;)
Et le jour ou tu taff, tu les laissent tomber ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 18:08 | |
| biensur que non! je suis pas comme ça! Quand je m'engage, c'est immuable! :) | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 18:15 | |
| Tu vas pouvoir assumer ton boulot plus le Fanfilm gratos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 18:33 | |
| Oui, bien entendu... normalement, je ne devrais recommencer à taffer que courant octobre, et en plus, je n'aurai qu'une vingtaine d'heures par semaine... ça me laissera largement le temps pour le reste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 18:59 | |
| un peu comme un passe temps pour le paisir. Il faut le voir comme ça je pense. | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 19:05 | |
| faut avoir le temps surtout et pas une famille a s'occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 19:12 | |
| On peu faire les 2 je te rassur. Je dis pas que j'ai une famille complète mais seulement une copine qui demande ennormement d'attention (comme beaucoup de femme d'ailleur non je ne suis pas le macho de base )
Je n'ai pas que ce film en passion mais j'arrive à mélanger amour et passion. Même si des fois c'est difficile à mélanger. Donc pour une famille c'est pareil.
Remarque j'ai trouvé la sollution. La copine est dans le flm tout simplement :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 19:15 | |
| bah moi c'est un peu pareil... je dois cumuler mon boulot, ma copine, mes chats et ce travail.... mais le truc, c'est que comme ce travail est basé sur star wars, ça se rattache à de la passion, et du coup ce n'est plus comparable à un taf :) | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 19:18 | |
| Et ta copine elle dis quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 19:21 | |
| bah elle critique mon travail et me sert de directeur artistique :D
Sinon, elle ne m'a jamais empêché de faire ce qui me plaisait sous prétexte que je ne lui consacre pas assez de temps... je bosse à la maison, donc c'est pas comme si je passais pas le plus clair de mon temps avec elle :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 19:23 | |
| Pour moi c'est assé différent. Ca ca a d'ailleur été très dur mais en insistant bien et puis comme le réalisateur est un bon ami à la fin elle craque et elle dit oui. Elle fait des compromis et moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 19:24 | |
| Et elle fait des trucs graphique aussi pour le film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Juil - 19:28 | |
| non elle est juste actrice. Faut pas trop que je lui en demande non plus! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
| |
|
| |
| Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
|