Auteur | Message |
---|
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Sam 15 Déc - 21:46 | |
| et toi tu en fait de la couture ?
C'est qui qui lui a montré ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Sam 15 Déc - 22:06 | |
| Ah non, jamais vraiment touché moi lol !
Et il me semble que c'est sa grand mère qui lui a montré où mettre le fil à la base ! | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Sam 15 Déc - 22:19 | |
| Il faudrait qu'il m'apprend j'aimerais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Sam 15 Déc - 23:40 | |
| Ben écoute, faut que tu prennes un billet pour Clermont-Ferrand, et qu'il ait le temps ^^ ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Sam 15 Déc - 23:46 | |
| où alors faut ouvrir un sujet là dessus et qu'il explique en photo quelques trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Dim 16 Déc - 0:56 | |
| Ca va être dur pour lui d'expliquer sur le forum je pense ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Dim 16 Déc - 1:13 | |
| tu peux toujours essayer moi deja j'aimerais connaitre certains de vos trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Dim 16 Déc - 1:29 | |
| Ben le problème ne vient ni de lui ni de toi à ce que j'ai compris, mais des modérateurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Dim 16 Déc - 1:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Dim 16 Déc - 1:34 | |
| Ben oui ... Au niveau des explications. Le roi là dedans c'est pas moi c'est Mickaël ... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Dim 16 Déc - 1:42 | |
| tu peut en parler en indiquant que c'est lui qui le fait simplement
j'ouvrirais pas une polemique sur ce sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Dim 16 Déc - 1:44 | |
| Ben ça m'étonnerait qu'il me mette des explications par écrit pour que je les mette ici après ...
Enfin bon, t'as raison, ne relançons pas de polémique.
Personne a jamais touché à la coutûre alors ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Dim 16 Déc - 1:46 | |
| j'ai une couturiere de metier à la maison donc ont me donne pas trop l'envis d'essayer.
Je sait coudre un bouton quand même et repaser aussi
j'avait même apris à tricoter etant jeune mais il y a trés longtemps maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Dim 16 Déc - 1:58 | |
| Ouais le tricot au centre aéré on m'avait appris aussi ! Mais désormais, ça m'attire encore moins que la coutûre ! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Dim 16 Déc - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Lun 17 Déc - 20:11 | |
| Et tu fais quoi exactement ? Du Star Wars ? | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Ven 21 Déc - 22:59 | |
| tu n'a jamais vue son costume ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Ven 21 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Sam 22 Déc - 19:24 | |
| On va me faire parvenir le modèle d'un costume d'une Sénatrice des Temps Obscurs Episode V, Mickaël n'en a apparemment plus besoin, donc dès que j'ai le dessin, je vous le scanne et vous le montre, histoire de vous montrer les story boards et les modèles ! | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Sam 22 Déc - 22:05 | |
| trop bien et tu nous detailleras comment faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Dim 23 Déc - 21:13 | |
| Comment faire quoi Jaina ? Les story-boards ???
C'est pas moi l'expert en la matière sur le film, c'est Mickaël qui les a faits, même s'il n'est pas très bon en dessin, tant qu'il se comprend c'est l'essentiel ^^.
Mais je lui demanderai quelques unes de ses feuilles si vous le voulez, mais c'est pas dur. Vousz dessinez votre plan, et en dessous vous mettez ce qui se passe, avec les mouvements de caméra et tout ...
Mais je lui en demanderai quelques uns si vous voulez ! | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Lun 31 Déc - 14:15 | |
| des photos de tous les costumes de l'episode 4 ?
Je ne crois pas que vous mettrez ceux du 5 pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Lun 31 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Lun 31 Déc - 17:39 | |
| ce serait plus sympa de les mettres une par une ici stp | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Jeu 3 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Jeu 3 Jan - 17:57 | |
| Vos désirs sont des ordres Messieurs ! Sur cette photo, Mickaël GENIN, le réalisateur s'apprête à tourner une de ses scènes, et passe donc la main aux assistants réalisateurs, en matière de caméra. Et voilà un aperçu d'un cotume Jedi, prise dans la chambre de Mickaël. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Jeu 3 Jan - 20:32 | |
| Il est super nickel ce costume en plus c'est lui qui l'a fait en couture et cela n'est pas donné à tout les hommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Jeu 3 Jan - 23:13 | |
| Ui, je l'ai peut-être pas précisé, mais Mickaël a acheté le tissu brut et c'est lui a cousu le tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Ven 4 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Ven 4 Jan - 17:36 | |
| Oui biensûr qu'on a des costumes pour nos actrices ! Mais aucune photo disponibles encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Ven 4 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Ven 4 Jan - 22:38 | |
| Très peu d'enfants ont tourné dans les films. Vous avez sûrement du voir un tout petit de 6ans dans l'Episode IV, et on l'a habillé avec les quelques chutes qui nous restait.
Mais dans l'Episode V, normalement, il y'en a un peu plus et là ... je sais pas trop, c'est Mickaël qui s'occupe du département costumes. | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs Sam 12 Jan - 16:14 | |
| Et ui mais le réalisateur a été clair : on laisse quasiment rien filtrer sur ce film !
Pourquoi ? Parce que sur l'ancien film, on a balancé info sur info, et au final, l'intrigue était sappée, et les gens s'était habitué à nos progrés et ils n'ont finalement pas été très impressionés ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les costumes des Temps Obscurs | |
| |
|
| |
| Les costumes des Temps Obscurs | |
|