Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: John Williams Live at the Hollywood Bowl Sam 5 Jan - 3:05
c'est grandiose. J'aime trop et vous ?
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Sam 5 Jan - 3:19
un seul mot "Magnifique"
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Lun 7 Jan - 12:45
surement le meilleur musicien de notre temps
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mar 8 Jan - 4:14
c'est le plus grand j'aime beaucoup
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Dim 2 Nov - 13:53
CHAPEAU BAS MR WILLIAMS , les films seraient rien sans la musique .
GRANDIOSE .
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Lun 3 Nov - 6:05
C'est clair
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Lun 3 Nov - 16:55
C'est dommage qu'il ne fasse pas de tournée en France...
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Lun 3 Nov - 19:33
il faut lui envoyer un mail .
COOL YODA Fondateur du forum
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mar 4 Nov - 1:38
il en fait jamais de tourné en France ?
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mar 18 Nov - 20:48
voici quelques films en musique interprete par MR JOHN WILLIAMS
.
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 19 Nov - 20:37
DARKJAVEL REPORTER a écrit:
il faut lui envoyer un mail .
Ah ouais ? Ben trouve-moi son adresse et je fais ça sans problème ;)
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 19 Nov - 21:39
John Towner Williams est un compositeur, chef d'orchestre et pianiste américain, né le 8 février 1932 à New York, États-Unis. Il est principalement connu pour ses musiques de films. On lui doit le renouveau des bandes originales symphoniques avec ce qui reste son œuvre la plus célèbre, la musique de la saga La Guerre des étoiles. Il a souvent collaboré avec Steven Spielberg et George Lucas.
Alias Johnny Williams Nom John Towner Williams Naissance 8 février 1932, New York
Profession(s) Compositeur chef d'orchestre pianiste Années actives 1952 -
juste une petite information pour ceux qui me connaissaient pas a l epoque , j avais contacte la NASA , pour le lancement du sabre laser d obiwan kenobi dans l espace a bord de la navette spatiale , et il m avait repondu , et j avais meme put avoir la conversation entre le spationaute et houston .
DONC VOICI POUR TOI JABBALA , maitenant tu peut lui envoyer un mail .
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 19 Nov - 22:01
DARKJAVEL REPORTER tu est reporter dans la réalité ?
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 19 Nov - 22:02
je suis reporter a ma facon . et cela me plait beaucoup .
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 19 Nov - 22:05
C'est à dire, a ta façon ?
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 19 Nov - 22:09
sur les forums , pour mon propre compte , pour certaine personnes .
jedi makia Jeune Padawan
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 19 Nov - 23:12
Citation :
juste une petite information pour ceux qui me connaissaient pas a l epoque , j avais contacte la NASA , pour le lancement du sabre laser d obiwan kenobi dans l espace a bord de la navette spatiale , et il m avait repondu , et j avais meme put avoir la conversation entre le spationaute et houston .
Comment tas fait pour avoire une conversation avec le spationaute ?
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 19 Nov - 23:16
j ai recupere la conversation de la tour de controle de houston et du spationaute , mais je les avais contacte avant pour avoir des info des 30 ans de star wars pour le lancement du sabre laser . de lucas , mais moi je n est pas parle avec le spationaute , elle doit toujours etre sur le forum .
jedi makia Jeune Padawan
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 19 Nov - 23:52
Tu cartonne, comment tas fait pour récupérer la cassette ?
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 20 Nov - 0:28
ce n est pas une cassette , j ai fait un copier coller de la bande enregistree . je suis rentre directement sur le site de la NASA , et je les pris . tout simplement .
jedi makia Jeune Padawan
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 20 Nov - 0:36
Bien joué
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 20 Nov - 0:42
c est ca etre REPORTER .
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 20 Nov - 15:02
Si tu crois que John Williams lit tous les courriers que ses fans lui envoient, alors il ne serait plus compositeur, il n'aurait pas le temps... Je vais envoyer un mail, on verra s'il répondra...
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 20 Nov - 16:33
envoie un mail , moi j ai bien envoye un mail a la NASA , et il m ont repondu alors pourquoi pas toi .
jedi makia Jeune Padawan
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 20 Nov - 17:10
oui qui tente rien nas rien envoie un email
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl