Auteur | Message |
---|
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 19 Nov - 23:12 | |
| - Citation :
- juste une petite information pour ceux qui me connaissaient pas a l epoque , j avais contacte la NASA , pour le lancement du sabre laser d obiwan kenobi dans l espace a bord de la navette spatiale , et il m avait repondu , et j avais meme put avoir la conversation entre le spationaute et houston .
Comment tas fait pour avoire une conversation avec le spationaute ? | |
|
| |
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 19 Nov - 23:16 | |
| j ai recupere la conversation de la tour de controle de houston et du spationaute , mais je les avais contacte avant pour avoir des info des 30 ans de star wars pour le lancement du sabre laser . de lucas , mais moi je n est pas parle avec le spationaute , elle doit toujours etre sur le forum . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 19 Nov - 23:52 | |
| Tu cartonne, comment tas fait pour récupérer la cassette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 20 Nov - 0:28 | |
| ce n est pas une cassette , j ai fait un copier coller de la bande enregistree . je suis rentre directement sur le site de la NASA , et je les pris . tout simplement . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 20 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 20 Nov - 0:42 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 20 Nov - 15:02 | |
| Si tu crois que John Williams lit tous les courriers que ses fans lui envoient, alors il ne serait plus compositeur, il n'aurait pas le temps... Je vais envoyer un mail, on verra s'il répondra... | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 20 Nov - 16:33 | |
| envoie un mail , moi j ai bien envoye un mail a la NASA , et il m ont repondu alors pourquoi pas toi . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 20 Nov - 17:10 | |
| oui qui tente rien nas rien envoie un email | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 20 Nov - 17:11 | |
| ca depend aussi ce qu il y a dans le mail . | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 20 Nov - 20:55 | |
| J'ai pas trouvé l'adresse du mail, elle est où Dark Javel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 20 Nov - 21:03 | |
| t est vraiment une patate , tu clique sur le lien site officiel , et tu rentre ton adresse mail la ou il faut , et il te repondras , il me la dis . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 20 Nov - 22:05 | |
| Lol tu te fait charier en ce moment Jabbaba
C'est quoi l'adresse du site oficiel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Ven 21 Nov - 23:27 | |
| Je me fais charier mais il n'y a aucun raison à cela... La patate Dark Javel on se demande qui c'est entre nous deux. Là où tu peux mettre ton adresse e-mail c'est pour receveoir la NEWSLETTER de John Williams et non pas son adresse e-mail, nuance !
Alors je préfère être une patate qu'un pseudo reporter qui ne sait pas lire l'anglais...
Quand à l'adresse du site officiel jb, elle est en première page il me semble. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Ven 21 Nov - 23:47 | |
| l'espoir fait vivre et le desespoir fait rire | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Sam 22 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Sam 22 Nov - 19:20 | |
| Ouais mais c'est pas elle qui te filent l'adresse de Williams en attendant... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Dim 23 Nov - 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Dim 23 Nov - 17:21 | |
| Voilà... C'est ce que j'essaye de dire depuis le début.
Mais avant qu'ilme réponde, faudrait trouver l'adresse, et je doute qu'il donne son mail à n'importe qui, mais Javel pense le contraire apparemment, donc j'attends l'adresse e-mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Dim 23 Nov - 21:06 | |
| je fait mon possible pour satisfaire cette demande , mais nous sommes debordes de soirees , je te trouverais son adresse , quitte a demander directement a speilberg . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Dim 23 Nov - 21:27 | |
| perso, je préfère un gars avec qui tout est possible plutot une bande de personnes pour qui rien n'est possible J'admire ton état d'esprit Dark Javel Reporter | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Dim 23 Nov - 22:15 | |
| je vous aides alors
John williams ( music) 333 loring lane los angeles ca 90024 USA 2eme adresse 301 massachusette av boston ma o2 115 USA | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Dim 23 Nov - 22:25 | |
| Il y a moyen de lui envoyer une letttre alors
Comment tu connais l'adresse ? c'étais sur le site web ? | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Lun 24 Nov - 11:55 | |
| en fait tout le monde de ce forum pourais essayer de rechercher son adresse mail , mais j ai du nouveau , voici . Malheureusement, M. Williams ne peut pas être contacté par e-mail. Afin d'entrer en contact avec le compositeur , vous utiliser le courrier a l adresse ci dessous . Gorfaine / Agence Schwartz 4111 W. Avenue Alameda Suite 509 Burbank, California 91505 États-Unis VOICI UNE VIDEO D UN FAN TRES SURPRENANTE SUR LES MUSIQUES DE MR JOHN WILLIAMS , a voir , moi je tire mon chapeau . bravo petit . http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYCUF.htmlComment écrire à John Williams?: Si vous souhaitez recevoir un autographe, suivez les instructions ci-dessous. Si vous voulez simplement envoyer une lettre à l'addresse indiquée ci-dessous , vous pouvez arrêter de lire! Si vous habitez dans le même pays que le destinataire (Etats-Unis) envoyez votre lettre accompagnée d'une envellope timbrée (21.5 X 10 cm), libéllée à votre adresse et d'une photo. Vous pouvez également ajouter un morceau de carton afin d'éviter que votre photo ne soit pliée durant le transport. Vous pouvez également écrire sur les envellopes "Ne pas plier - Do not bend". Postez votre lettre. En moyenne, vous devrez patienter 3 mois pour recevoir une réponse. Si vous n'habitez pas dans le même pays que le destinataire, ajoutez plusieurs Coupons-Réponse Internationaux. Ces coupons (CRI) seront utilisés par le destinataire pour acheter des timbres américains. Vous pouvez vous procurer ces CRI à la poste. Placez les à l'intérieur de l'envellope et non pas dessus (ce ne sont pas des timbres). Si vous souhaitez en savoir plus sur les Coupons-Réponse Internationaux, cliquez ici. *Pour connaitre les tarifs postaux cliquez ici. John Williams Boston Symphony Orchestra Symphony Hall 301 Massachusetts Avenue Boston, MA 02115 Etats-Unis John Williams The Gorfaine/Schwartz Agency, Inc. 4111 W. Alameda Avenue Suite 509 Burbank, CA 91505 USA Infos sur cette adresse: The Gorfaine/Schwartz Agency, Inc. (Agence artistique) 4111 W. Alameda Avenue Suite 509 Burbank, CA 91505 USA Téléphone: (818) 260-8500 Fax: (818) 260-8522 voici ici sa DISCOGRAPHIE . http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=18&dop_id=108je pense que vous avez toutes les infos , pour envoyer vos courrier . UN REPOERTER SE DOIS DE SATISFAIRE LES DEMANDENT DE CE FORUM . je suis sur l ordi a selavie , DARKJAVEL REPORTER . | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Lun 24 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Lun 24 Nov - 16:49 | |
| merci , mais mon moteur c est la pation , et elle peut m enmener tres loin . | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Lun 24 Nov - 18:08 | |
| Si tu as le numéro de Spielberg, tu balance... Ca peut toujours être utile pour des gens qui bossent dans l'audiovisuel... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Lun 24 Nov - 18:10 | |
| ca on me l avais jamais demender , mais je vais faire le maximum . | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Lun 24 Nov - 18:19 | |
| Comment écrire à Steven Spielberg?:
Si vous souhaitez recevoir un autographe, suivez les instructions ci-dessous. Si vous voulez simplement envoyer une lettre à l'addresse indiquée ci-dessus, vous pouvez arrêter de lire! Si vous habitez dans le même pays que le destinataire () envoyez votre lettre accompagnée d'une envellope timbrée (21.5 X 10 cm), libéllée à votre adresse et d'une photo. Vous pouvez également ajouter un morceau de carton afin d'éviter que votre photo ne soit pliée durant le transport. Vous pouvez également écrire sur les envellopes "Ne pas plier - Do not bend".
Postez votre lettre. En moyenne, vous devrez patienter 3 mois pour recevoir une réponse. Si vous n'habitez pas dans le même pays que le destinataire, ajoutez plusieurs Coupons-Réponse Internationaux. Ces coupons (CRI) seront utilisés par le destinataire pour acheter des timbres américains. Vous pouvez vous procurer ces CRI à la poste. Placez les à l'intérieur de l'envellope et non pas dessus (ce ne sont pas des timbres). Si vous souhaitez en savoir plus sur les Coupons-Réponse Internationaux, cliquez ici. *Pour connaitre les tarifs postaux cliquez ici.
Steven Spielberg Amblin Entertainment, Inc. 100 Universal City Plaza Building 477 Universal City, CA 91608 USA
Infos sur cette adresse:
Amblin Entertainment, Inc. (Production Entreprise) 100 Universal City Plaza Building 477 Universal City, CA 91608 USA Téléphone: (818) 733-7000 Fax: (818) 509-1433
Steven Spielberg DreamWorks Animation, Llc. 1000 Flower Street Glendale, CA 91201 USA
DreamWorks Animation, Llc. (Entreprise) 1000 Flower Street Glendale, CA 91201 USA Téléphone: (818)-695-5000 Fax: (818)-695-3510
CELA TE SATISFAIT jabbala . | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mar 25 Nov - 16:26 | |
| Tres bon boulot le Reporter | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mar 25 Nov - 18:00 | |
| Faut lui écrire en anglais par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mar 25 Nov - 18:41 | |
| merci , merci , oui je crois ca vaudrais mieux je pense . | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mar 25 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mar 25 Nov - 20:22 | |
| BIEN SUR GOOGLE , mais il faut le trouver . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl | |
| |
|
| |
| John Williams Live at the Hollywood Bowl | |
|