Auteur | Message |
---|
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Lun 24 Nov - 16:49 | |
| merci , mais mon moteur c est la pation , et elle peut m enmener tres loin . | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Lun 24 Nov - 18:08 | |
| Si tu as le numéro de Spielberg, tu balance... Ca peut toujours être utile pour des gens qui bossent dans l'audiovisuel... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Lun 24 Nov - 18:10 | |
| ca on me l avais jamais demender , mais je vais faire le maximum . | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Lun 24 Nov - 18:19 | |
| Comment écrire à Steven Spielberg?:
Si vous souhaitez recevoir un autographe, suivez les instructions ci-dessous. Si vous voulez simplement envoyer une lettre à l'addresse indiquée ci-dessus, vous pouvez arrêter de lire! Si vous habitez dans le même pays que le destinataire () envoyez votre lettre accompagnée d'une envellope timbrée (21.5 X 10 cm), libéllée à votre adresse et d'une photo. Vous pouvez également ajouter un morceau de carton afin d'éviter que votre photo ne soit pliée durant le transport. Vous pouvez également écrire sur les envellopes "Ne pas plier - Do not bend".
Postez votre lettre. En moyenne, vous devrez patienter 3 mois pour recevoir une réponse. Si vous n'habitez pas dans le même pays que le destinataire, ajoutez plusieurs Coupons-Réponse Internationaux. Ces coupons (CRI) seront utilisés par le destinataire pour acheter des timbres américains. Vous pouvez vous procurer ces CRI à la poste. Placez les à l'intérieur de l'envellope et non pas dessus (ce ne sont pas des timbres). Si vous souhaitez en savoir plus sur les Coupons-Réponse Internationaux, cliquez ici. *Pour connaitre les tarifs postaux cliquez ici.
Steven Spielberg Amblin Entertainment, Inc. 100 Universal City Plaza Building 477 Universal City, CA 91608 USA
Infos sur cette adresse:
Amblin Entertainment, Inc. (Production Entreprise) 100 Universal City Plaza Building 477 Universal City, CA 91608 USA Téléphone: (818) 733-7000 Fax: (818) 509-1433
Steven Spielberg DreamWorks Animation, Llc. 1000 Flower Street Glendale, CA 91201 USA
DreamWorks Animation, Llc. (Entreprise) 1000 Flower Street Glendale, CA 91201 USA Téléphone: (818)-695-5000 Fax: (818)-695-3510
CELA TE SATISFAIT jabbala . | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mar 25 Nov - 16:26 | |
| Tres bon boulot le Reporter | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mar 25 Nov - 18:00 | |
| Faut lui écrire en anglais par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mar 25 Nov - 18:41 | |
| merci , merci , oui je crois ca vaudrais mieux je pense . | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mar 25 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mar 25 Nov - 20:22 | |
| BIEN SUR GOOGLE , mais il faut le trouver . | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mar 25 Nov - 22:07 | |
| J'ai tapé "écrire à Steven Spielberg" et j'ai trouvé... Donc pas si dure... Même très facile. | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mar 25 Nov - 22:10 | |
| et bien il fallait le faire tout simplement , je vois pas tu as un probleme ou quoi , explique moi ??? . | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 26 Nov - 13:39 | |
| alors pourquoi demandé jabbaba si tu savais le faire ? | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 26 Nov - 21:42 | |
| je suis d'accord c'est facile de dire ya qua faire ca mais en attendant c'est notre darkjavel qui la fait | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 26 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 26 Nov - 22:24 | |
| J'ai jamais demandé son adresse... Je voulais son mail moi. Et en attendant, je ne l'ai toujours pas. Faut pas vous exister comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 26 Nov - 22:30 | |
| je suis d accord avec toi , mais tu as marque ceci .
J'ai tapé "écrire à Steven Spielberg" et j'ai trouvé... Donc pas si dure... Même très facile. cela veut dire quoi ????
c est pas grave , le principal c est ce qu il y a dessus , toutes les infos , de toute facon on auras jamais son adresse perso , seul speilberg et les autres l ont , mais pas nous , mais si veux lui ecrire y a tout ce qui faut au dessus mais la tu fait ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 26 Nov - 22:58 | |
| Non mais à ta façon de parler, on aurait cru que tu étais un JRI trop connu qui ramène tout ce qu'il veut, je voulais juste dire que c'était pas si dure de trouver son adresse, mais y'a aucun problème, t'inquiète.
Sinon, non je ne lui ai pas écris, je n'ai pas envie de craquer 50€ en timbres postaux pour recevoir une réponse pré écrite pour tous les fans (si j'en reçois une).
C'est d'ailleurs pour ça que je voulais une adresse e-mail... Mais bon, tu me diras, la boite aurait été surchargée à mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 27 Nov - 0:41 | |
| c est pas loin de ca ( JRI) mais mon identitee doit rester secrete a l interieur de ce forum , certaine personne sont a ma recherche , mais je ne peut en dire plus . content que tu est detecte un undice , je te salut JABBALA . | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 27 Nov - 1:19 | |
| Ouah, donc tu serais quelqu'un de célèbre ?! youhou ! Dans l'audiovisuel en plus ? Tu m'intéresse de plus en plus ! ^^ | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 27 Nov - 6:23 | |
| et en lui ecrivant cela donnera quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Jeu 27 Nov - 19:13 | |
| chutttttttttttttttttttt top secret . | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Ven 28 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Ven 28 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Dim 19 Juil - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Dim 19 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
Zag Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : TARBES Emploi : Femme de chambre Loisirs : cuisine, sorties, danse, musique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl Mer 12 Aoû - 0:29 | |
| pourquoi tu ne le fais pas toi alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Williams Live at the Hollywood Bowl | |
| |
|
| |
| John Williams Live at the Hollywood Bowl | |
|