| Le premier anniversaire du forum !!! | |
|
+15MACE WINDU 40 ewok Cloud COOL YODA Corran Horn Yaddle JAJA nova 31 Vongerella THRAWN davador74 Dark Ruin Thedrake Amidala Jabbaba 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Le premier anniversaire du forum !!! Ven 18 Jan - 20:01 | |
| Bonjour,
Je crée ce topic car le premier anniversaire du forum des Midi Chloriens est bientôt là, et que 27 000 messages, c'est pas rien. Les modérateurs, notamment Cool Yoda, se sont très investis dedans et je pense que ce serait bien de fêter ça.
Alors Cool Yoda a fait de grands changements que je trouve super personnellement, et qui sont la preuve du bon développement de ce forum.
Donc je propos qu'on fasse quelque chose. On ne va pas pouvoir lui faire souffler la bougie, ça risquerait d'être plutôt difficile, mais ce serait bien de marquer le coup. Pour l'instant, aucune idée me vient à l'esprit, à part un rassemblement massif des tous les membres à une heure précise, mais ça risque d'être plutôt chaud ...
Donc si vous avez des idées, ce sujet est là pour ça ! | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Ven 18 Jan - 22:53 | |
| deja promettre d'être là pour l'année qui arrive et de faire vivre ce forum encore longtemps dans la bonne hummeur | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Sam 19 Jan - 16:07 | |
| Oui mais ça c'est toute l'année ... C'est pour pour le jour de l'anniversaire.
Et puis pour ma part, je pourrai sûrement plusbeaucoup venir à partir de Septembre ... | |
|
| |
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Dim 20 Jan - 2:44 | |
| Joyeux anniversaire au forum midi-chlorien! ^^ la bougie: Souflez avec moi! | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Dim 20 Jan - 22:59 | |
| Le 30 janvier si j'ai bonne memoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Dim 20 Jan - 23:45 | |
| Oui et j'ai créé ce topic justement pour dire que ce serait bien si on ne faisait pas que souffler une vulgaire bougie qui n'existe pas. | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Dim 20 Jan - 23:56 | |
| cela va arriver vite alors on fait quoi ? | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Jeu 24 Jan - 22:45 | |
| j'aimerais bien le savoir | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Ven 25 Jan - 21:22 | |
| Plus que 5 jours... Je pense qu'il serait bien que nous ayons le maximum de connection au forum le 30.01.2008 dans le début de soirée. Nous pourions ainsi battre notre record... | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Ven 25 Jan - 21:28 | |
| OUFF, je vais essayer d'etre la, mais je vous garantie rien du tout. Ce sera la veille de mes oraux, alors je vais reviser a fond pour la derniere soirée Mais je vais essayer de venir, de vous inquieter pas | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Sam 26 Jan - 1:53 | |
| J'essayerai aussi mais c'est chaud en ce moment | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Mar 29 Jan - 23:00 | |
| Pour les 1 an du forum, il faudrait deja ce reveiller et participer plus.
Car là depuis 5 jours que je viens regulièrement, il dors comme il faut le forum.
Toujours les mêmes qui postent | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Mar 29 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Mar 29 Jan - 23:24 | |
| Donc demain, on essaye de tous se connecter en début de soirée ? Entre 19 et 21h ? | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Mar 29 Jan - 23:26 | |
| c'est pas le 31 les 1 an du forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Mar 29 Jan - 23:32 | |
| Non non Yaddle ! C'est le 30, c'est demain ! Enfin je pense ... Cool Yoda s'est inscrit sur le forum le 30 Janvier 2007 donc j'imagine que le fofo a été créé le 30 ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Mer 30 Jan - 0:15 | |
| Oui c'est bien demain les un an du forum et j'ai presque realisé mon rêve d'avoir 100 membres actifs sur le forum. | |
|
| |
Cloud bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Ivalice Emploi : Invocateur Loisirs : Invoquer Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Mer 30 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Mer 30 Jan - 11:24 | |
| Je vais essayer d'être là ce soir, si j'ai pas trop de trucs à faire. Sinon, un joyeux anniversaire au forum !! je lui souhaite une longue vie !! ^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Mer 30 Jan - 11:29 | |
| Il vivra de toute façon si vous participez encore plus et je sais que vous allez le faire | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Mer 30 Jan - 12:45 | |
| Joyeux anniversaire au forum et longue vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Mer 30 Jan - 14:24 | |
| Bonne anniversaire au forum, et c'est cette année lui apporte enormement de message ^^ | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Mer 30 Jan - 14:29 | |
| bon anniversaire au forum et encore plus de membres et toujours la même harmonie | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! Mer 30 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier anniversaire du forum !!! | |
| |
|
| |
| Le premier anniversaire du forum !!! | |
|