| je vien de me mater le premier episode | |
|
+3LeRetourDuJedi JAJA cedric1311 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cedric1311 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : recherche d'enploi Loisirs : l'informatique et les motos Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: je vien de me mater le premier episode Sam 12 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: je vien de me mater le premier episode Sam 12 Sep - 19:53 | |
| ils sont en vente sur ebay | |
|
| |
cedric1311 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : recherche d'enploi Loisirs : l'informatique et les motos Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: je vien de me mater le premier episode Sam 12 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
LeRetourDuJedi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Dans une autre galaxi Emploi : Jedi Loisirs : Star wars Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: je vien de me mater le premier episode Sam 3 Oct - 18:37 | |
| le téléchargement n'est pas bien, il faut payé les acteur, le réalisateur et tout ces gensqui ont travaillé pour fair un film, tout ces gens doivent être récompensé en achetant leur films honnètement Arrivera un jour ou plus personne ne poura gagné sa vie en chantant ou en jouant dans des film avec ces histoires | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: je vien de me mater le premier episode Sam 3 Oct - 22:46 | |
| Je suis ok avec toi et en plus parler de telechargement sur un forum c'est pas fin non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: je vien de me mater le premier episode Sam 3 Oct - 22:46 | |
| Je suis ok avec toi et en plus parler de telechargement sur un forum c'est pas fin non plus | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: je vien de me mater le premier episode Mar 16 Fév - 0:56 | |
| tu les a vue alors les 6 ? ils passent en ce moment d'ailleur sur la 6 le lundi soir | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: je vien de me mater le premier episode Mer 7 Avr - 0:53 | |
| tu debute dans Star Wars ?
participes un peu plus sur le forum, tu apprendras surement très vite avec nous | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: je vien de me mater le premier episode Mer 7 Avr - 22:44 | |
| Juste en participant sur le forum tu peux en apprendre beaucoup sur cette saga, mais pour finir tu as vu tous les films ou non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je vien de me mater le premier episode Jeu 8 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vien de me mater le premier episode | |
| |
|
| |
| je vien de me mater le premier episode | |
|