| Sabre Laser Quinlan Vos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Sabre Laser Quinlan Vos Mar 15 Juil - 2:36 | |
| Voila j'aimerais realiser ce sabre mais je ne sais pas quel materiaux utiliser^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre Laser Quinlan Vos Mar 15 Juil - 2:40 | |
| avec le manche d'une lampe de poche pour le depart non ? ? ? | |
|
| |
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Sabre Laser Quinlan Vos Mar 15 Juil - 2:41 | |
| J'y avais penser aussi ^^ mais j'en est pas trouver d'asser epaisse ou asser longue ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre Laser Quinlan Vos Mar 15 Juil - 2:46 | |
| Si mon ex compagne me l'a pas prise, j'en avait une super longue et grande je regarderais demain, mais hélas j'y crois pas trop | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Sabre Laser Quinlan Vos Mar 22 Juil - 15:45 | |
| regarde dans un magasin de bricolage et prend la photo avec toi | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Sabre Laser Quinlan Vos Mar 22 Juil - 17:24 | |
| Ouais y'a des tubes en aluminium qui existe comme ça !
Et c'est drôle je ne m'étais jamais pensé sur le sabre de ce Jedi. En fait c'est un gros mix entre celui de Qui Gon et celui d'Obi-Wan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre Laser Quinlan Vos Mar 22 Juil - 17:30 | |
| j'ai pas trouvé ma lampe de poche, elle a du l'a prendre dsl | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Sabre Laser Quinlan Vos Mer 23 Juil - 11:57 | |
| Non mai sun tube d'alu peut largement faire l'affaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre Laser Quinlan Vos Mer 23 Juil - 12:30 | |
| tu as trouvé alors pour le faire ? | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sabre Laser Quinlan Vos Mar 5 Aoû - 1:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre Laser Quinlan Vos | |
| |
|
| |
| Sabre Laser Quinlan Vos | |
|