Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 11 Jan - 4:54 | |
| c'est pour environ quand ? | |
|
| |
Besa Eryl la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 12 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
GUERRE la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 12 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 15 Fév - 4:49 | |
| J'ai les plans dans la tête, suffit de le faire maintenant. Mais bon j'ai hèlas pas que cela en ce moment à m'occuper. | |
|
| |
Bex la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 15 Fév - 12:22 | |
| Vivement que cela soit fait | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 17 Mai - 1:05 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Sam 23 Mai - 20:47 | |
| Cool Yoda travail beaucoup en ce moment donc sa avance mais vraiment petit à petit mais patience si il a dit qu'il fera un site il le fera ne vous inquiété pas ..... | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mer 27 Mai - 0:56 | |
| et il sera comment ce site ? Et il va le faire seul ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 11 Juin - 2:37 | |
| Je ne sais pas comment il sera et Oui il le fera seul enfin la construction mais je l'aiderai pour faire l'encyclopédie et diverses choses ... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Ven 12 Juin - 3:05 | |
| pas tout de suite svp car là j'ai pas de temps à moi avec mon nouveau boulot | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Ven 12 Juin - 3:08 | |
| C'est ce que j'éssaye de faire comprendre xD !! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Ven 12 Juin - 3:16 | |
| Et vue le peu de participation en ce moment sur le forum, cela me donne pas trop l'envis de le faire de suite ce site. Donnant donnant, je vais pas le faire pour des fantomes sinon ce sera vraiment une menace pour nous. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Ven 12 Juin - 3:17 | |
| Logique en même temps .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Ven 12 Juin - 3:19 | |
| Helas trop de membres ici n'ont pas compris que le forum etait fait pour leur passion et que c'est à eux à le faire vivre pas rien que toi et moi Corran | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Ven 12 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 14 Juin - 1:28 | |
| Faut participer alors pour changer cela mec | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 14 Juin - 1:46 | |
| Laisse lui le temps d'arriver !! xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 14 Juin - 2:02 | |
| Je vais le faire le site et reprendre d'ailleur pas mal de fiche que j'ai deja faite sur l'autre site mais j'ai besoin de vous aussi pour cela.
Qui veut donner un coup de main et qui a des idèes pour le site ?
J'etudierai toute vos propositions sans problème pour moi | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 14 Juin - 21:12 | |
| Moi je t'aide en ce que tu veux du moment que je sache le faire ^^ .... | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 16 Juin - 1:49 | |
| Moi aussi je t'aide dis moi ce que tu veux | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 7 Juil - 1:07 | |
| alors vous le faite ou pas le site ? | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mer 8 Juil - 13:54 | |
| C'est un site gratuit ou tu payes COOL YODA ? | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 9 Juil - 0:50 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 9 Juil - 0:53 | |
| Je veux bien donner des petit coup de main de temps en temp pour faire des fiches sur des personnage ou vehicule... | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 9 Juil - 12:01 | |
| Oui mais qui payera le site ? | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Sam 11 Juil - 13:50 | |
| il y a des sites gratos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Sam 18 Juil - 14:35 | |
| Les sites gratos ne vallent rien pour un bon site. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Sam 18 Juil - 21:46 | |
| C'est clair mais qui le paye alors le site ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 21 Juil - 11:43 | |
| Pour infos: ce n'est pas la faute à cool yoda si le site a pri du retard mais bien la miene. En effet la maquette était faite mais un sit c'est introduit dans mon ord et a malheureusement contaminé mon disque dur donc j'ai du formater mon pc sans pouvoir sauvegarder ce qui avait été fait. Retour à la case départ, tout est a refaire. Pour informationle site est fait de a à z par nos petites mains mais ce qui est payant c'est l'hébergement. Je suis en train de voir si je peux mettre un système en place pour que ceux qui le désire puissent faire un don directement sur le site et ainsi reverser directement à l'hébergeur. Il faut savoir que le cout n'est pas très élevé environ 25 euros par an ce qui ne représante pas grand chose. Ce qui veut dire que même un don de 5 centimes d'euros multiplier par le nombres de membres suffirai largement à couvrir celà. Je vous laisse réfléchir. Cordialement un modérateur non modéré....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 21 Juil - 13:15 | |
| 25 euros , sera t'il suffisant? Le site jediknight.fr coute déjà 100 euros par ans à son propriétaire et pourtant il n'est pas énorme. | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mer 22 Juil - 10:59 | |
| 100 euros par an c'est énorme à moins qu'ils utilisent un serveur dédié mais pour nous ce ne sera pas nécessaire. dans un premier temps rien ne sert de prendre un hébergeur qui coute 20 euros par mois. celà ce fera un jour peut-être mais sa voudra dire que le site est classé dans les meilleurs sur la toile lol. Je l'espère mais là pour le moment c'est la phase de démarage donc pas besoin de faire des frais énormes puis après y a la possibilité d'avoir des partenaires mais bonjours les banières de pub et pop up en tout genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mer 22 Juil - 16:52 | |
| même moins cher que cela les mecs... Pack web avec nom de domaine à vie avec 1 Go de dispo cela coute 14,95 €uros pour l'annèe. Le problème c'est que je veux bien payè cela, mais pour le moment j'ai pas trop de volontaire pour aider à faire le site internet. Donc quand je verrais plus votre motivation, a ce moment là je verrais ce que je ferais. Mais pour le moment tout les idèes sont très bonnes à prendre. En ce qui concerne que je fais le site et que je paye seul, là faut pas rêver, le pouvoir obscur n'a aucune chance de me seduir pour cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mer 22 Juil - 21:48 | |
| tiens j'avais pris un pack à ce prix là chez ovh | |
|
| |
Besa Eryl la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : TOULOUSE Emploi : chomage Loisirs : Star Wars et mon amoureu Lol Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mer 22 Juil - 23:55 | |
| et alors vous le faites ou pas ce site ?
Et il sera en ligne quand ?
Qui aide COOL YODA ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site COOL YODA | |
| |
|
| |
| Le site COOL YODA | |
|