| Le site COOL YODA | |
|
+36RANCOR 26 DARKMAX VENTRESS LYDIA BOYODA DARKROCK XENTOR ewanmcgregor MARA Jawa Chewbaca DURGE OBIDALA Amidala Watto13 davador74 Vongerella JETHRO SIDIOUS16 S.LUKE sayan Bex GUERRE Besa Eryl DARKPUNK JAJA FISTO MACE WINDU 40 QUI-GON JINN DEPA Corran Horn THRAWN Aayla Secura 31 Yaddle COOL YODA DARKMOLUS 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Le site COOL YODA Lun 24 Nov - 1:07 | |
| A quand alors ton nouveau site COOL YODA ? qu'on puisse avoir de quoi se mettre sous la dent avec ton super dico et les fiches. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Lun 24 Nov - 6:05 | |
| il est en projet là, Obidala avait commencé une jolie maquette mais je ne sais pas où cela en est. Après bien entendu que je vais recuperer les fiches du dico et de l'encyclopedie que j'avait fait sur le site midi-chloriens.
C'est quand même mes recherches avec l'aide de pas mal de gars d'ici. Donc normal que cela leur revient aussi sur le nouveau site.
Par contre faudrait que je le commence vite maintenant car cela me manque. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Lun 24 Nov - 13:18 | |
| Cool une super nouvelle, il me tarde de voir cela rapidement | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mer 26 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 27 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Ven 28 Nov - 23:13 | |
| Si tu veux de l'aide je postule immédiatement !! | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Sam 29 Nov - 4:26 | |
| | |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Sam 6 Déc - 15:52 | |
| c'est cool vivement le site | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mer 10 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 16 Déc - 2:47 | |
| | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Ven 26 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 28 Déc - 20:05 | |
| il sera pour quand alors ? Et il aura quoi comme look et truc nouveau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 6 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mer 7 Jan - 22:45 | |
| Nous n'avons aucune infos sur cela | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 8 Jan - 4:40 | |
| Il n'est pas encore fait, j'attend des nouvelles là d'Obidala pour faire un truc super cool. Bien entendu je vais reprendre le dico et les fiches qui ont deja etait faite pour le site midi-chloriens.
Patience du Jedi pour un travail cool | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Ven 9 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 11 Jan - 4:54 | |
| c'est pour environ quand ? | |
|
| |
Besa Eryl la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 250 Age : 51 Localisation : TOULOUSE Emploi : chomage Loisirs : Star Wars et mon amoureu Lol Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 12 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
GUERRE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Orthez Emploi : vendeur Loisirs : karaté, judo, musculation, danse, cinema, Star Wars.... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 12 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 15 Fév - 4:49 | |
| J'ai les plans dans la tête, suffit de le faire maintenant. Mais bon j'ai hèlas pas que cela en ce moment à m'occuper. | |
|
| |
Bex la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : PAIYOUR Emploi : France Telecom Loisirs : internet, sport, Star Wars, musique,cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 15 Fév - 12:22 | |
| Vivement que cela soit fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 17 Mai - 1:05 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Sam 23 Mai - 20:47 | |
| Cool Yoda travail beaucoup en ce moment donc sa avance mais vraiment petit à petit mais patience si il a dit qu'il fera un site il le fera ne vous inquiété pas ..... | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mer 27 Mai - 0:56 | |
| et il sera comment ce site ? Et il va le faire seul ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 11 Juin - 2:37 | |
| Je ne sais pas comment il sera et Oui il le fera seul enfin la construction mais je l'aiderai pour faire l'encyclopédie et diverses choses ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site COOL YODA | |
| |
|
| |
| Le site COOL YODA | |
|