Auteur | Message |
---|
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 28 Oct - 4:24 | |
| pour le paiment en ligne ce serait de combien par membres ? | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 28 Oct - 16:17 | |
| - OBIDALA a écrit:
- Je pense qui va falloir faire du nettoyage sur le forum: sujet inutile, doublon etc....
En ce qui concerne les membres, j'ai regardé la participation de certains et donc faudrai peut être les relancer comme tu avais déjà fait par MP A quoi cela va servir franchement pour l'evolution du forum ? C'est une perte de temps que de faire ce netoyage. Surtout que les sujets sont bien à leur place | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 28 Oct - 20:44 | |
| Je parle des sujets qui concernent des règlements de compte entre membre du forum. Je ne pense pas que cela ne serve à rien au contraire, cela ferait remonter certains sujets et favoriserait la lecture des sujets. en ce qui concerne le site, je propose de payer un an d'hébergement à mes frais pour permettre d'avoir un site digne de ce nom.
| |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 31 Oct - 16:32 | |
| et ce serait donc toi le proprio du site ? Et qui va faire le netoyage sur le forum ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 4 Nov - 15:33 | |
| y a pas de proprio, juste un ou deux admin après, sa laisse la possibilité à d'autres personnes de consulter le site et basculer sur le forum. Le site et le forum ne ferait qu'un. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 4 Nov - 22:40 | |
| Qui seront les admin ? Qui aura les codes officiels ? Et en cas de problème ou de sèparation comme il y a eut avec les midi-chloriens ? | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 19 Déc - 12:48 | |
| vous en êtes où alors dans la construction du site ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Ven 24 Déc - 12:42 | |
| Désolé, j'étais en déplacement donc j'ai pas trop eut le temps. | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Ven 24 Déc - 12:55 | |
| Oui, est ce que le site avance et comme demande cool yoda, y aura t'il des sauvegardes etc... | |
|
| |
XENTOR Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : BERGERAC Emploi : ouvrier viticole Loisirs : les copains et surtout Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Lun 27 Déc - 18:10 | |
| La construction a t'elle commencèe ? | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 28 Déc - 2:38 | |
| c'est tellement long de faire un site star wars et le forum marche tellement bien , je sais pas si ça vaut toute cette peine car finalement c'est juste plus joli mais c'est sur les forums que ça vie | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Ven 31 Déc - 2:25 | |
| Très bonne reflection qui merite bien de reflechir, car c'est vrai que c'est très long un site et surtout que là, il n'y a pas foules à la porte pour aider dans ce projet. Voyons ce que dira Obidala.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Lun 3 Jan - 12:38 | |
| Peut etre mais un site permet de mieux se faire connaitre, comme star wars universe ou ça donne envie de s'y inscrire( ou pas) [je ne veut vexé personne!!!] | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 4 Jan - 2:10 | |
| il etait cool le site qu'il y avait en place fait par Cool Yoda quand le forum etait encore midi-chloriens. Donc pourquoi pas tout recupèrer et en refaire un sur un hebergeur gratos au depart ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Lun 17 Jan - 21:08 | |
| C'est une bonne idée. pour l'instant on a pas réusi à ce caler avec cool yoda donc soyez patient svp | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 18 Jan - 2:00 | |
| Ok mais à part toi et moi qui sera là pour aider pour le site internet ? | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 23 Jan - 3:36 | |
| Je sens bien qu'il ne sera jamais fait votre site internet | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 23 Jan - 18:01 | |
| Sur ce point, tu as raison | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Lun 24 Jan - 4:31 | |
| Et pourquoi il aurait raison ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 25 Jan - 16:19 | |
| Il se fera car je connais la mentalitè de Cool Yoda et il lachera pas les choses comme cela | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mer 26 Jan - 17:16 | |
| Faut laisser le temps de le faire svp | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 27 Jan - 1:17 | |
| le site est un plus au forum mais tant que le forum marche tout va bien c'est le principal :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 27 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 27 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Lun 31 Jan - 9:28 | |
| Et puis il faut le temps au temps | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 3 Fév - 19:49 | |
| Rien ne sert de courir, il faut partir à point | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Lun 7 Fév - 3:39 | |
| Ce serait chouette quand même le site | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 8 Fév - 3:57 | |
| | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 15 Mar - 20:56 | |
| surement car plus personne n'en parle comme pour le sabre lazer et bien d'autres choses ici | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 17 Mar - 10:26 | |
| faut être patient un site cela se fait pas en un jour et je crois pas qu'il y ai beaucoup d'aide pour le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 17 Mar - 14:05 | |
| surtout que c'est long et compliqué et faut savoir toucher à l'informatique de plus star wars c'est tellement vaste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 17 Mar - 15:02 | |
| j'ai deja des pièces de l'ancien site pour demarrer mais j'ai pas de nouvelle d'Obidala qui doit avoir un boulot de dingue aussi. Donc pour le moment soyè très patient car à part lui et moi, il y a personne pour aider dans ce projet. Donc ce sera très très long et dur à le realiser de suite. | |
|
| |
VENTRESS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : montargis Emploi : serveuse Loisirs : moto, musique, danser, Star Wars.... Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Sam 19 Mar - 16:23 | |
| Ce serait vraiment un plus sympa pour nous | |
|
| |
DARKMAX la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Angouleme Emploi : livreur de Pizza Loisirs : les amis Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Lun 21 Mar - 10:14 | |
| - OBIDALA a écrit:
- Désolé, j'étais en déplacement donc j'ai pas trop eut le temps.
Toujours en déplacement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site COOL YODA | |
| |
|
| |
| Le site COOL YODA | |
|