Auteur | Message |
---|
BOYODA marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 3 Fév - 19:49 | |
| Rien ne sert de courir, il faut partir à point | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Lun 7 Fév - 3:39 | |
| Ce serait chouette quand même le site | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 8 Fév - 3:57 | |
| | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 15 Mar - 20:56 | |
| surement car plus personne n'en parle comme pour le sabre lazer et bien d'autres choses ici | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 17 Mar - 10:26 | |
| faut être patient un site cela se fait pas en un jour et je crois pas qu'il y ai beaucoup d'aide pour le faire | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 17 Mar - 14:05 | |
| surtout que c'est long et compliqué et faut savoir toucher à l'informatique de plus star wars c'est tellement vaste | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 17 Mar - 15:02 | |
| j'ai deja des pièces de l'ancien site pour demarrer mais j'ai pas de nouvelle d'Obidala qui doit avoir un boulot de dingue aussi. Donc pour le moment soyè très patient car à part lui et moi, il y a personne pour aider dans ce projet. Donc ce sera très très long et dur à le realiser de suite. | |
|
| |
VENTRESS bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Sam 19 Mar - 16:23 | |
| Ce serait vraiment un plus sympa pour nous | |
|
| |
DARKMAX la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Lun 21 Mar - 10:14 | |
| - OBIDALA a écrit:
- Désolé, j'étais en déplacement donc j'ai pas trop eut le temps.
Toujours en déplacement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Lun 21 Mar - 14:26 | |
| Ben surement car j'ai aucune nouvelle d'Obidala donc je ne peux pas faire le site tout seul. Aucune proposition ici de qui que ce soit pour aider | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : ici ou ailleur Emploi : tout et rien Loisirs : dormir Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Lun 21 Mar - 15:16 | |
| je ne sais rien faire dans ce domaine | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mer 6 Avr - 20:32 | |
| alors il se fera ou pas cette annèe le site ? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mer 6 Avr - 22:55 | |
| aie la question qui tue ^^ | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 7 Avr - 12:34 | |
| Pourquoi la question qui tue ? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 7 Avr - 13:13 | |
| parce que cool n'a plus de nouvelles comme il le dit la-haut alors évitons de ressasser ce sujet tant qu'il nous dit pas c'est bon ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 7 Avr - 20:07 | |
| Peut être qu'il faudrait l'aider aussi un peut non ? Tu propose de faire quoi toi Sayan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 7 Avr - 20:34 | |
| Si j'ai des congès et surtout un peut de temps je vais le faire, j'ai deja la maquette de l'ancien site et quelques trucs en plus. Le blème c'est le prix de l'hebergeur et je remarque toujours que si je paye pas tout de ma poche, il y a aucune aide de qui que ce soit ici. Même pas pour participer à faire des fiches, des jeux, des histoires, parler de livre etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 7 Avr - 22:00 | |
| moi je suis pas trop pour car je pense que le forum en prendrai un coup | |
|
| |
XOBUEN bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : LILLE 59 Emploi : Caissiere biloute Loisirs : star wars Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 7 Avr - 23:56 | |
| explique donc stp Sayan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Ven 8 Avr - 0:46 | |
| je l'avais déjà expliqué mais ce n'est que mon point de vue et toi qu'en penses tu, ça apportera un plus ou pas. j'ai peur que la masse de travail à effectuer fasse que le forum soit moins suivi ou une fois le site terminé que les gens passent voir sans poster sur le forum qui sera indépendant tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Ven 8 Avr - 14:40 | |
| oui j'etait du même avis que toi Sayan mais je sais plus quoi faire maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Ven 8 Avr - 19:11 | |
| je comprends bien , c'est pas facile surtout qu'il y a déjà de gros sites SW et que c'est dur de s'imposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Sam 9 Avr - 2:55 | |
| Ce n'est pas mon but de toute façon et seul je ne pourrais pas tout faire. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 12 Avr - 21:38 | |
| Vaut mieux laisser tomber ce projet je pense Cool Yoda car trop de promesse ici et jamais personne après pour t'aider | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mer 13 Avr - 1:06 | |
| C'est net que ce serait la meilleure des solutions | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 14 Avr - 23:25 | |
| il vaut mieux un bon vieux forum comme ici qui roule bien depuis plus de 4 ans qu'un site qui risque de tout foutre en l'air. Enfin c'est mon avis surtout que personne ne veut aider COOL YODA maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Jeu 21 Avr - 13:32 | |
| alors tu va le faire ou pas et si oui comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Dim 26 Jan - 18:11 | |
| punaise papa fait le qu'on rigole un peut |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mer 29 Jan - 23:29 | |
| C'est long à faire et je n'ai pas les moyens de me payer tout seul l'hebergeur. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Lun 3 Fév - 3:19 | |
| faudrait faire une collecte non ? | |
|
| |
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 4 Fév - 15:26 | |
| laisse tomber le forum est bien mais personne ne verserat 1 centimes | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mer 5 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Sam 8 Fév - 21:01 | |
| L'avenir nous le dira. Toujours en mouvement est l'avenir et si je prend du courage je ferais la maquette du site mais pour le moment je manque de courage pour le faire. Et tout seul c'est pas cool de faire un projet. J'ai besoins de vous. Je compte sur vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site COOL YODA Mar 11 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site COOL YODA | |
| |
|
| |
| Le site COOL YODA | |
|