Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de soutien

Aller en bas 
+25
Dark Ruin
Cloud
skyop
cmdt.gree
DEPA
FISTO
OBIDALA
DARKROCK
L'EWOK
DARKPUNK
S.LUKE
VOSA777
Kyp Durron
STORMTROOPER SELAVIE
MACE WINDU 40
Chewbaca
JAJA
Aayla Secura 31
THRAWN
JAINA
Leia
DURGE
DARKMOLUS
davador74
COOL YODA
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:45

Rappel du premier message :

Le fils ainé de Petite Princesse Leia vient de se faire agresser et je vous demanderez de bien vouloir la soutenir dans cette terrible epreuve.

Lisez donc l'article suivant :

Edition du 21 Juillet 2007 Midi libre

Il risque de perdre un œil pour un regard de travers Un Narbonnais de 22 ans a été opéré hier matin au CHU de Montpellier. Grièvement blessé à l'œil droit par un tir d'arme à feu, Sébastien risque d'être définitivement infirme. Le diagnostic des médecins était encore très réservé, hier soir.


Dans la nuit précédente, le malheureux était tombé dans une embuscade tendue derrière le collège de Cité. Retour sur les faits....

Vers 1 h 30, la victime quitte le bar de nuit "Boulevard café" situé rue des Jacobins. Avec un camarade âgé de 25 ans, il raccompagne deux jeunes femmes vers la rue Chanzy.

Pour cela, le quatuor franchit la passerelle sur la Robine, traverse la promenade des Barques puis la place de l'Hôtel-de-Ville.
Là, se trouve un groupe d'une dizaine de jeunes. L'un d'entre eux, mineur, reconnaît Sébastien qui, selon lui, aurait eu « une embrouille » avec son frère quelque temps plus tôt. Une histoire futile : on l'aurait regardé de travers.
Il décide de se venger. Prêt à en découdre, il suit les deux garçons et les deux filles qui empruntent la rue Droite. La bande lui emboîte le pas.

Au passage, le "justicier" se rend dans l'appartement qu'occupe son frère rue Droite, récupère rapidement chez lui un pistolet à plomb alimenté par une cartouche de gaz. Il s'agit d'une arme de taille impressionnante qui ressemble à un 357 Magnum. Elle est en vente libre mais, logiquement, un mineur n'a pas le droit de la détenir.

Le sinistre convoi reprend sa filature. Sur la place du forum, le quatuor, qui ne se doute de rien, est interpellé une première fois. Il ne comprend pas ce que veulent ces jeunes et poursuit son chemin par la place de la Révolution, vers la rue Chanzy.

Les deux jeunes femmes rentrent au domicile de l'une d'entre elles. Les deux jeunes hommes attendent dehors que la seconde redescende pour la raccompagner chez elle. Ils sont debout, à l'angle des rues Chanzy et Lakanal. Ils patientent devant l'agence "Touraco Voyages" sans se douter de ce qui se trame.

Leurs poursuivants arrivent et se scindent en deux. Le gros de la troupe se tient en retrait tandis que deux garçons dont celui qui est armé, s'avance tout près. Ils apostrophent leur victime. L'arme est brandie.

L'ami de Sébastien sort alors son téléphone portable pour appeler police secours. Mais, à environ cinq mètres, l'un d'entre eux, encouragé par l'autre, tire à trois reprises.
La première fois, il rate sa cible. La seconde fois, il l'atteint à l'œil. La troisième fois, il manque son coup.

Touché à l'œil droit, Sébastien hurle de douleur. La police est alertée par son ami. Grâce à leur description, les deux suspects sont arrêtés quelques instants plus tard, près de la gare.
Le pistolet était caché dans une borne à incendie et une boîte de plombs de calibre 4,5 millimètres dans un chéneau. Les deux garçons, âgés respectivement de 15 et 17 ans, ont été placés en garde à vue qui devait être prolongée hier soir. Ils se rejetteraient mutuellement la responsabilité des faits.

L'un d'entre eux est déjà connu des services de police pour de multiples infractions, notamment pour des outrages et des violences volontaires. L'enquête se poursuit sous la responsabilité d'Henri Melchior, vice-procureur chargé des mineurs. Les autres membres de la bande, qui ont assisté en spectateurs à la scène, devraient être identifiés.

Sid MOKHTARI



Lundi je vais avec Petite princesse Leia voir Sebastien et je vous donnerez plus de nouvelle.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:28

pas du tout en fait luke il ne faut jamais baisser les bras mais toi tu en as
Revenir en haut Aller en bas
JAINA
Boire un coup à la Cantina



Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:41

je te soutien de tout mon coeur Petite Princesse Leia et un gros bisou à ton fils

tu n'a que lui comme enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina



Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:07

Tiens Petite princesse voici un lien pour ecrire en direct au president de la republique :

www.elysee.fr/ecrire/index.html

ecrit aussi au premier ministre :

www.premier-ministre.gouv.fr/

et surtout au ministre de la justice :

http://www.justice.gouv.fr

surtout prend courage tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:21

tu sais ils sont dans leur bureau en haut de l echelle nous on est en bas de l echelle des petits gens et puis ils sont bien dans le haut de leur echelle et ils ont peur de se salir les mains en bas , je pense qu ils ne pourront rien faire pour ca , ils sont trop deborder a aller voir la souffrance des pays voisin
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:23

non j ai une fille de 18 ans et un petit garçon de 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:25

luke je ne baisse pas les bras justement si j ai ecris ca sur mon blog c est pour essayer de reveiller les gens sur la violence , et pour convaincre les gens de dire les choses avec des mots et non des armes ,j espere qui sera lu tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:27

tu sais quand j ai quelques chose dans mon coeur sur se que je vois autour de moi tel que l hyppocrisie je l ecris et ca me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 16/05/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:42

on vois que celà ne va pas trop fort mais surtout ne tombais pas dns le coté obscur.

Rester ferme prenez du courage vous n'êtes ps seule dans ce combat.

Embrasse ton fils et qu'il garde l'espoir.

bon courrage à toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:21

tu sais princesse mon frere est mort du sida a cause du sang contamine a 41 ans ma mere a crier sa souffrance au gouvernement fait le ca fait du bien sinon qui ne dis mot consent alors princesse fait le c est ton fils bat toi pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:41

Et le gouvernement il a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:45

pour mon frere sa fille a touche une grosse somme d argent mais ma mere voulait son fils pas l argent
Revenir en haut Aller en bas
JAINA
Boire un coup à la Cantina
JAINA


Serpent
Nombre de messages : 993
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi : PEINTRE
Loisirs : star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:08

Oui c'est certains et là c'est sure que Sebastien prefererez retrouver son oeil.

Au fait comment il va aujourd'hui ?

Où en t'il dans les demarches et surtout dans son moral ?

Bisous de ma part pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaca
     dresseur de     Bantha
Chewbaca


Singe
Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Emploi : ETUDIANT
Loisirs : jeux pc, manga, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:12

je veut vous soutenir de toute ma force aussi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:48

bonjour j ai appelle sebastien je lui ai fait part de votre soutien , et que vous le souhaitiez prompte retablissement , il va bien marlgre les circonstances a par que tous les matins il a mal a la tete et en ce qui concerne les demarches il doit aller voir sous peu son avocat par contre il retourne mardi a montpellier pour une visite et il sera oblige toutes les semaines de le faire c est pour voir l evolution de son oeil avec le sillicone voila les dernieres nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:51

chewabaca quand tu seras en ligne voit ce que j ai ecris en page 10 je crois et dit moi ce que tu en penses tu as 15 ans c est l age du jeune qui a tire sur mon fils et toi comment reagis tu se sur cas
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:12

comment veut tu qu'on reagis il n'y a pas de mot à un tel drame.

Normal qu'il a mal à la tête avec les produits de l'operation cela va passer dans le temps.

Toute les semaines sur montpellier il est pris en charge par une ambulance au moins ?

Qui paye ses soins actuellement ? Normalement l'assurance des parents et les parents doivent payer entièrement tout

Qu'il ne tarde pas pour voir son avocat et mettre les choses au clair rapidement.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:03

moi aussi j'ai 15 ans, c'est vrai que je suis Punk bien rebel mais pas violent pour 2 sous.

Je ne suis pas d'accord avec une violence gratuite à la con

j'espère que maintenant ce boufon de jeune va avoir le temps de voir qu'il a detruit la vie d'un gars pour rien et sa pauvre vie d'abrutis.

Il faut que la justice soit plus clair et qu'il t'aide

prend courage dans cette epreuve pas cool dutout

bisous
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:30

Des nouvelles hier soir de Sebastien, il a son oeil qui n'arrete pas de pleurer et il a trés mal à la tête toute la journée.

Pour le moment le moral va bien et il est hyper entouré de copain et sa nouvelle copine aussi.

Il doit faire pas mal de visite à Montpellier pour son oeil au moins une fois par semaine.

Dés que j'en sait un plus je vous le dirais.

Merci à tous pour votre encouragement et vos petits mots de soutient
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
STORMTROOPER SELAVIE
     marchand à mos eisley      
STORMTROOPER SELAVIE


Serpent
Nombre de messages : 603
Age : 58
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : HOTESSE D ACCUEIL
Loisirs : animation
Date d'inscription : 19/07/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:12

dit lui a quel point nous sommes avec lui et qu il se retablisse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:27

de tout coeur avec toi et ton fils
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:56

il a toujours mal à la tête et là il a rendez vous avec son avocat. Aujourd'hui enfin dans quelques heures il va a montpellier pour un examen pour faire des soins.

Dés que j'en sait plus je vous tiens au courant et merci pour vos encouragement cela rechauffe notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:45

ok tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:59

Le docteur viens de lui indiquer que c'est definitif il peut faire une croix sur son oeil à moins d'un vrai miracle. Il n'aperçois qu'une faible lumière sans voir dutout le moindre ombre.

Il doit suivre un traitement à basse de cortisone et l'oeil cicatrise bien

il y retourne dans un mois pour voir le chirurgien

l'oeil ayant exploser à l'intérieur il on du lui mettre du silicone à l'exterieur de l'oeil mais aussi à l'interieur pour remplacer tout ce qui se trouve à l'interieur de l'oeil (je ne sais comment cela s'appel).

Merci pour la continuation de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:04

QUE LA FORCE SOIT AVEC LUI
Revenir en haut Aller en bas
VOSA777
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
VOSA777


Serpent
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : VALRAS PLAGE
Emploi : COIFFEUSE
Loisirs : danse, musique
Date d'inscription : 19/04/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:12

Pff qu'elle galère pour lui et comment va t'il là ?

Il a du prendre un mauvais coup sur le moral non ?

Que comptez vous faire pour qu'il se sente mieux maintenant ?

Et son boulot alors il va pouvoir le reprendre ?

Courage ont est avec toi Petite Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:42

bonjour a vous tous et bien son moral je pense que ca va en tout cas au telephone il parait tenir le coup je suis assez loin de lui mais ca soeur et son pere son aupres de lui on l entoure au maximum ses amis sont la aussi

et en ce qui concerne son boulot il faut attendre en septembre jusqu alors son patron lui a affirme qu il lui garde sa place mais va t il tenir sa parole , et sebastien va til l exercer ca il faut attendre en septembre , mais sebastien me dit tout le temps au telephone que si il ne peut avoir cette place par rapport a son handicape et bien il demandera a faire une formation dans l informatique chose qu il aime faire

ON DIT QUI VIVVA VERRA ET CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS
PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:54

Et il a commencer les demarches avec son avocat et surtout pour avoir les droits au soin gratuit (deplacement pris en charge par l'assurance des parents où les parents eux même).

il a des droits important surtout qu'il fasse ce qu'il faut pour
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:22

oui il a commence les demarches , deja celle de ses indemnitees journalieres pour qu il puisse vivre , avec son pere il doit faire les autres demarches n'ayant pas de permis en plus avec un oeil pas evident pour lui de remplir autant de paperasses a son age , je l appellerai demain c est son anniversaire , pour ne pas parler que son probleme ,j ai plaisante avec lui en lui disant qu il vieillissait et que par concequent il ne me rajeunissait pas du tout , en plus il est au courant de tous vos soutients , et vos encouragement d ailleur il me le dit a chaque fois de mettre un petit mot de sa part
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:20

tu lui souhaitera un joyeux anniversaire de ma part.

Il va faire qu'elle age ?

je sait que cela va être hard mais faut pas qui laisse tomber l'affaire.

Sa vie va changer là et il aura certe des moments trés bas.

Pourquoi il ne s'inscrit pas sur le forum ici avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaca
     dresseur de     Bantha
Chewbaca


Singe
Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Emploi : ETUDIANT
Loisirs : jeux pc, manga, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:28

Ce serait cool qu'il s'inscrit avec nous il se vera soutenu surtout .
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:17

il a vue son avocat aujourd'hui et il doit mettre en place un dossier pour avoir une avance sur le prejudice et aprés le reste suivra son cours.

Ont attend d'en savoir plus et ont vous le diras au fur et à mesure

merci pour votre soutient à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:03

et comment il va ?

quoi de neuf dans son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:26

Et il lui a dit quoi l'avocat ?

Il va metre quoi en place ?
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:41

Ils faut surtout pas qu'il se laisse faire maintenant :

Le principe général de la responsabilité civile est exposé par l’article 1382 du Code Civil : «Tout fait quelconque de l’homme qui cause à autrui un dommage oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer.» La responsabilité civile vise donc à réparer le dommage causé à la victime.

Pour que la responsabilité délictuelle d’une personne soit mise en œuvre il faut réunir trois conditions : une dommage, un fait générateur et un lien de causalité entre les deux. Le Code Civil énumère toutefois certains régimes particuliers fondés sur un fait générateur s’appuyant sur la faute ou le risque.


Le caractère déterminé

Il s’agit de pouvoir évaluer le dommage subi. C’est le rôle des experts de chiffrer tous les éléments constitutifs.

Le dommage peut être matériel, corporel ou moral :
- matériel : il s’agit de la destruction d’un bien appartenant à la victime
- corporel : le dommage constitue une atteinte à l’intégrité physique d’une personne (préjudice esthétique, blessures, incapacités…)
- moral : il s’agit soit d’une douleur provoquée par la perte d’un être cher ou une atteinte à l’honneur, à la réputation…

surtout que là il y a aussi la responsabilité des parents et la loi est claire sur cela :

Ils sont strictement définis par l’article 1384 al 1 du Code Civil : «On est responsable non seulement du dommage que l’on cause par son propre fait, mais encore de celui qui est causé par le fait des personnes dont on doit répondre ou des choses que l’on a sous sa garde

j'espère qu'il a un exellent avocat qui va lui avoir une pension à vie et un gros dedomagement pour le prejudice. Cela va être long, c'est certains qu'il recuperera pas son oeil (hèlas) mais au moins il pourra continuer à vivre pratiquement normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soutien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soutien
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un moderateur
» besoin urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: