Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de soutien

Aller en bas 
+25
Dark Ruin
Cloud
skyop
cmdt.gree
DEPA
FISTO
OBIDALA
DARKROCK
L'EWOK
DARKPUNK
S.LUKE
VOSA777
Kyp Durron
STORMTROOPER SELAVIE
MACE WINDU 40
Chewbaca
JAJA
Aayla Secura 31
THRAWN
JAINA
Leia
DURGE
DARKMOLUS
davador74
COOL YODA
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:45

Rappel du premier message :

Le fils ainé de Petite Princesse Leia vient de se faire agresser et je vous demanderez de bien vouloir la soutenir dans cette terrible epreuve.

Lisez donc l'article suivant :

Edition du 21 Juillet 2007 Midi libre

Il risque de perdre un œil pour un regard de travers Un Narbonnais de 22 ans a été opéré hier matin au CHU de Montpellier. Grièvement blessé à l'œil droit par un tir d'arme à feu, Sébastien risque d'être définitivement infirme. Le diagnostic des médecins était encore très réservé, hier soir.


Dans la nuit précédente, le malheureux était tombé dans une embuscade tendue derrière le collège de Cité. Retour sur les faits....

Vers 1 h 30, la victime quitte le bar de nuit "Boulevard café" situé rue des Jacobins. Avec un camarade âgé de 25 ans, il raccompagne deux jeunes femmes vers la rue Chanzy.

Pour cela, le quatuor franchit la passerelle sur la Robine, traverse la promenade des Barques puis la place de l'Hôtel-de-Ville.
Là, se trouve un groupe d'une dizaine de jeunes. L'un d'entre eux, mineur, reconnaît Sébastien qui, selon lui, aurait eu « une embrouille » avec son frère quelque temps plus tôt. Une histoire futile : on l'aurait regardé de travers.
Il décide de se venger. Prêt à en découdre, il suit les deux garçons et les deux filles qui empruntent la rue Droite. La bande lui emboîte le pas.

Au passage, le "justicier" se rend dans l'appartement qu'occupe son frère rue Droite, récupère rapidement chez lui un pistolet à plomb alimenté par une cartouche de gaz. Il s'agit d'une arme de taille impressionnante qui ressemble à un 357 Magnum. Elle est en vente libre mais, logiquement, un mineur n'a pas le droit de la détenir.

Le sinistre convoi reprend sa filature. Sur la place du forum, le quatuor, qui ne se doute de rien, est interpellé une première fois. Il ne comprend pas ce que veulent ces jeunes et poursuit son chemin par la place de la Révolution, vers la rue Chanzy.

Les deux jeunes femmes rentrent au domicile de l'une d'entre elles. Les deux jeunes hommes attendent dehors que la seconde redescende pour la raccompagner chez elle. Ils sont debout, à l'angle des rues Chanzy et Lakanal. Ils patientent devant l'agence "Touraco Voyages" sans se douter de ce qui se trame.

Leurs poursuivants arrivent et se scindent en deux. Le gros de la troupe se tient en retrait tandis que deux garçons dont celui qui est armé, s'avance tout près. Ils apostrophent leur victime. L'arme est brandie.

L'ami de Sébastien sort alors son téléphone portable pour appeler police secours. Mais, à environ cinq mètres, l'un d'entre eux, encouragé par l'autre, tire à trois reprises.
La première fois, il rate sa cible. La seconde fois, il l'atteint à l'œil. La troisième fois, il manque son coup.

Touché à l'œil droit, Sébastien hurle de douleur. La police est alertée par son ami. Grâce à leur description, les deux suspects sont arrêtés quelques instants plus tard, près de la gare.
Le pistolet était caché dans une borne à incendie et une boîte de plombs de calibre 4,5 millimètres dans un chéneau. Les deux garçons, âgés respectivement de 15 et 17 ans, ont été placés en garde à vue qui devait être prolongée hier soir. Ils se rejetteraient mutuellement la responsabilité des faits.

L'un d'entre eux est déjà connu des services de police pour de multiples infractions, notamment pour des outrages et des violences volontaires. L'enquête se poursuit sous la responsabilité d'Henri Melchior, vice-procureur chargé des mineurs. Les autres membres de la bande, qui ont assisté en spectateurs à la scène, devraient être identifiés.

Sid MOKHTARI



Lundi je vais avec Petite princesse Leia voir Sebastien et je vous donnerez plus de nouvelle.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/

AuteurMessage
Leia
     dresseur de     Bantha



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:01

il travail dans la renovation complete c est a dire de la demilition a l interieur jusqu aux menus travaux elec, carrelage etc en ce qui concerne un moyen de toucher autre chose et bien non helas , ce n est pas un accident de travail donc pas de rente a vie , et les jeunes ne sont pas solvable ce qui fait que c est les assurances qui vont jouer mais il faut attendre la fin du proces pour qu il puisse toucher quelques chose , il a voulu faire un pret en disant qu il touchera une certaine somme pour son oeil , on lui a refuse et pourtant il ne demandait pas beaucoup juste une petite avance et oui comme tu dis c est crenios de voir sa de jour , on est victime et on a le droit a rien , qu un handicap a vie , j espere que son proces sera rapide en attendant il reprend son travail le 3 septembre et on verra bien comment cela va se derouler
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA



Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:29

et son avocat il fait quoi là ?

Et les parents sont pas assuré pour la responsabilité civil de leur enfant ?

il faut attaquer les parents là et demander une avance s'il peut pas s'en sortir financièrement

du delire quand même, il est victime et il est plus mal traité que les coupables.

C'est pas pour rien que j'ai quitté la france moi

je travail pour une grosse boite maintenant qui est en hollande et je paye mes impots là bas.
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 16/05/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:54

COOL YODA a écrit:
Le fils ainé de Petite Princesse Leia vient de se faire agresser et je vous demanderez de bien vouloir la soutenir dans cette terrible epreuve.

Lisez donc l'article suivant :

Edition du 21 Juillet 2007 Midi libre

Il risque de perdre un œil pour un regard de travers Un Narbonnais de 22 ans a été opéré hier matin au CHU de Montpellier. Grièvement blessé à l'œil droit par un tir d'arme à feu, Sébastien risque d'être définitivement infirme. Le diagnostic des médecins était encore très réservé, hier soir.


Dans la nuit précédente, le malheureux était tombé dans une embuscade tendue derrière le collège de Cité. Retour sur les faits....

Vers 1 h 30, la victime quitte le bar de nuit "Boulevard café" situé rue des Jacobins. Avec un camarade âgé de 25 ans, il raccompagne deux jeunes femmes vers la rue Chanzy.

Pour cela, le quatuor franchit la passerelle sur la Robine, traverse la promenade des Barques puis la place de l'Hôtel-de-Ville.
Là, se trouve un groupe d'une dizaine de jeunes. L'un d'entre eux, mineur, reconnaît Sébastien qui, selon lui, aurait eu « une embrouille » avec son frère quelque temps plus tôt. Une histoire futile : on l'aurait regardé de travers.
Il décide de se venger. Prêt à en découdre, il suit les deux garçons et les deux filles qui empruntent la rue Droite. La bande lui emboîte le pas.

Au passage, le "justicier" se rend dans l'appartement qu'occupe son frère rue Droite, récupère rapidement chez lui un pistolet à plomb alimenté par une cartouche de gaz. Il s'agit d'une arme de taille impressionnante qui ressemble à un 357 Magnum. Elle est en vente libre mais, logiquement, un mineur n'a pas le droit de la détenir.

Le sinistre convoi reprend sa filature. Sur la place du forum, le quatuor, qui ne se doute de rien, est interpellé une première fois. Il ne comprend pas ce que veulent ces jeunes et poursuit son chemin par la place de la Révolution, vers la rue Chanzy.

Les deux jeunes femmes rentrent au domicile de l'une d'entre elles. Les deux jeunes hommes attendent dehors que la seconde redescende pour la raccompagner chez elle. Ils sont debout, à l'angle des rues Chanzy et Lakanal. Ils patientent devant l'agence "Touraco Voyages" sans se douter de ce qui se trame.

Leurs poursuivants arrivent et se scindent en deux. Le gros de la troupe se tient en retrait tandis que deux garçons dont celui qui est armé, s'avance tout près. Ils apostrophent leur victime. L'arme est brandie.

L'ami de Sébastien sort alors son téléphone portable pour appeler police secours. Mais, à environ cinq mètres, l'un d'entre eux, encouragé par l'autre, tire à trois reprises.
La première fois, il rate sa cible. La seconde fois, il l'atteint à l'œil. La troisième fois, il manque son coup.

Touché à l'œil droit, Sébastien hurle de douleur. La police est alertée par son ami. Grâce à leur description, les deux suspects sont arrêtés quelques instants plus tard, près de la gare.
Le pistolet était caché dans une borne à incendie et une boîte de plombs de calibre 4,5 millimètres dans un chéneau. Les deux garçons, âgés respectivement de 15 et 17 ans, ont été placés en garde à vue qui devait être prolongée hier soir. Ils se rejetteraient mutuellement la responsabilité des faits.

L'un d'entre eux est déjà connu des services de police pour de multiples infractions, notamment pour des outrages et des violences volontaires. L'enquête se poursuit sous la responsabilité d'Henri Melchior, vice-procureur chargé des mineurs. Les autres membres de la bande, qui ont assisté en spectateurs à la scène, devraient être identifiés.

Sid MOKHTARI



Lundi je vais avec Petite princesse Leia voir Sebastien et je vous donnerez plus de nouvelle.

comment va le petit ?

Il a repris le boulot là ?

Que dit les toubibs sur son etat et surtout sur le coté moral ?

Où en est t'il dans son affaire ?

Il a reçu une compensation au moinx pour l'aider financièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:41

j'espère que pour lui cela s'arrange au moins sur le plan moral et financier

c'est un coup dur une tel histoire
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:00

alors il a repris son travail mais la poussière le gene beaucoup.

Il doit se refaire opérer dans un mois normalement

mais Petite princesse vous en dira plus demain où plus tard merci pour votre grand soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKMOLUS
La connaisance de la Force



Nombre de messages : 4365
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:53

pourquoi doit t'il se faire operer de nouveaux ?

Pour son boulot cela doit etre hard non ?
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:33

Tout d'abord merci à tous pour votre soutien qui me touche énormément.

Donc je doit me refaire opérer normalement le mois prochain car ils doivent remplir à nouveaux mon œil de silicone pour boucher le truc qui a était exploser par l’impact.

Sinon je doit mettre des gouttes tous les jours et cela sûrement toute ma vie.

Je n’ai plus du tout de vision sur cet œil.

J’ai vue le juge qui a donner à mon avocat le nom des avocats des gars qui m’ont fait cela.

Là je doit attendre maintenant qu’il fasse les démarches pour que je puisse toucher une avance de mon préjudice.

La sécurité social n’a pas voulu prendre en charge mon opération donc là j’attend la facture que je ne sait pas comment je vais la payer pour le moment.

Sûrement que mon avocat aura la solution à ce moment là.

J’ai repris mon travail mais cette semaine je suis en RTT et donc je suis sur Revel chez ma mère Petite princesse Leia et mon beau père COOL YODA.

Ont à fait la surprise à mon petit frère L’EWOK et je vais me changer les idées un petit peu avec eux cette semaine.

Sinon j’ai rencontré une copine de Narbonne avec qui je suis depuis 1 mois.

Je fait toute les nuits le cauchemar de mon agression et je me lève le matin avec un gros mal de tête mais sinon le moral est bon et je continue à vivre.

Je vais essayer de participer aux mieux au forum mais je suis juste un petit connaisseur de star wars et pas un grand fan comme vous tous.

En tout les cas merci à vous tous pour vos messages que ma mère m’a fait passer à chaque fois.

Que la force soit avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
davador74
éleve avec son Maître



Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:36

Citation :
La sécurité social n’a pas voulu prendre en charge mon opération donc là j’attend la facture que je ne sait pas comment je vais la payer pour le moment.

Franchement je trouve cela scandaleux, il aide tout les vieu qui assez d'argent pour payer, mais pas les jeune qui debute dans la vie...
C'est horrible ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
STORMTROOPER SELAVIE
     marchand à mos eisley      



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 19/07/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:16

MON CHER FISTO CE QUE TU TRAVERSE EST TERRIBLE MAIS NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI ET LE FAIT QUE TU VIENNES SUR CE FORUM NOUS PARLER PROUVE QUE TU VAS MIEUX ; ET J AI BEAUCOUP DE PEINE . MAIS SACHE QUE NOUS SOMMES LA A PLUS .
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha
FISTO


Buffle
Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : SALLEDE D'AUDE
Emploi : Sans emplois
Loisirs : Consoles video, informatique
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:31

davador74 a écrit:
Citation :
La sécurité social n’a pas voulu prendre en charge mon opération donc là j’attend la facture que je ne sait pas comment je vais la payer pour le moment.

Franchement je trouve cela scandaleux, il aide tout les vieu qui assez d'argent pour payer, mais pas les jeune qui debute dans la vie...
C'est horrible ! Mad

Surtout que là c'est une agression, moi j'ai pas demandé à perdre mon oeil

et en arret maladie je ne touché que 200 euros donc j'ai etait obliger de reprendre le boulot pour survivre.

Même le docteur de la medecine du travail ne voulait pas mais je lui ai dit que j'avait besoin de payer quand meme mon loyer et de bouffer.

J'espère que je vais pouvoir obtenir quelques choses rapidement pour ce prejudice, mais rien hèlas ne me ramenera moin oeil.
Revenir en haut Aller en bas
DEPA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
DEPA


Dragon
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : CASTELNAUDARY
Emploi : etudiante
Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:19

il garde le moral et c'est vraiment un homme fort dans son epreuve. je l'aime comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha
FISTO


Buffle
Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : SALLEDE D'AUDE
Emploi : Sans emplois
Loisirs : Consoles video, informatique
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:43

J'ai surtout pas le choix faut bien que je continu à vivre je suis encore trés jeune
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:51

Tu a la force de la jeunesse en toi donc maintenant faut continuer et comme tu dit tu n'a point le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:16

Je vois que c'est la grosse galère tiens le coup ont penses tous à toi. Courage mec
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha
FISTO


Buffle
Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : SALLEDE D'AUDE
Emploi : Sans emplois
Loisirs : Consoles video, informatique
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:07

J'ai passé une bonne semaine de repos là chez COOL YODA, je repart demain matin avec mon petit frère et mon père sur narbonne.

Lundi je reprend mon boulot.

Le 26 j'ai un controle sur montpellier demander par le juge pour les suites de la procédure et au mois d'octobre je doit avoir un autre controle pour voir si ont doit me refaire une opération où pas.

Je commence juste à reprendre mes repéres par rapport aux distances pour me diriger.

je sait maintenant que plus jamais je recupererez mon oeil mais bon faut que je continue à vivre.

Avec ma copine tout va hyper bien et j'espère que cela va durer hyper longtemps.

C'est bien de ce savoir hyper entouré et je vous remercis à tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
DEPA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
DEPA


Dragon
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : CASTELNAUDARY
Emploi : etudiante
Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:23

Je serais toujours à tes cotés mais tu est fort par ton caractère et c'est ce que j'aime par dessus tout en toi
Revenir en haut Aller en bas
JAINA
Boire un coup à la Cantina
JAINA


Serpent
Nombre de messages : 993
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi : PEINTRE
Loisirs : star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:45

quoi de neuf dans ton histoire là ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:49

Comment va tu là Fisto et comment ce passe la suite de tes affaires ?

Tout mon soutien et mon courage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
VOSA777
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
VOSA777


Serpent
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : VALRAS PLAGE
Emploi : COIFFEUSE
Loisirs : danse, musique
Date d'inscription : 19/04/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:12

je suis moi aussi de tout coeur avec toi et j'espère que tout va bien dans les amours et dans ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
STORMTROOPER SELAVIE
     marchand à mos eisley      
STORMTROOPER SELAVIE


Serpent
Nombre de messages : 603
Age : 58
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : HOTESSE D ACCUEIL
Loisirs : animation
Date d'inscription : 19/07/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:39

et bien moi aussi je suis avec toi ; courage FISTO on pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE


Cheval
Nombre de messages : 2245
Age : 58
Localisation : NIMES
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:45

unis par la force dans l'epreuve, j'espère que tu te sent fort et que tu va vers l'avant.

Courage mon grand la vie est devant toi
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha
FISTO


Buffle
Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : SALLEDE D'AUDE
Emploi : Sans emplois
Loisirs : Consoles video, informatique
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:40

Je passe une grande visite avec des experts, mon chirugiens et un gars du tribunal pour les suites de l'affaire ce vendredi.

Priez pour moi j'ai un peu le moral à plat en ce moment car j'ai trés mal à l'oeil et à la tête le matin.

Au niveau de mon travail, je suis beaucoup plus lent et je deviens trés septique pour la suite de mon emploi.

Ont devrais plus tard monté un dossier pour la cotorep mais je ne cherche pas l'invalidité à 100 % car j'ai besoin de bouger de chez moi et d'effectuer un travail.

Merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:16

faut garder le moral garçon même si je sais que pour toi c'est hyper dur.

Dit toi que tu est en vie et que tu a maintenant une copine qui à l'air hyper sympatique et que je salut d'ailleur.

Donc maintenant fonce et bat toi tu est hyper jeune

courage mec et que la force soit toujours avec toi
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:14

Comment c'est passé ton controle ?

Tu a du nouveau dans tes histoires ?

Cela passe quand aux tribunaux ?
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha
FISTO


Buffle
Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : SALLEDE D'AUDE
Emploi : Sans emplois
Loisirs : Consoles video, informatique
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:57

Je n'ai aucun resultat ni aucune nouvelle de quoi que ce soit pour le moment.

C'est vraiment long mais j'ai pas le choix, faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:58

bonjour a tous , j ai eu des nouvelles de seb il avait besoin de parler , il vient aujourd hui de se faire renvoyer de son boulot , je me doutais que son patron aller chercher n importe quelles excuses pour le renvoyer la c est l excuse de ses absences justifiees comme les visites a montpellier pour son oeil ou bien les rendez vous avec son avocat , j ai essaye de lui remonter le morale bientot il va venir passe quelques jours chez nous , je lui ai dit aussi de monter son dossier de la coterep et de demander le 100 pour cent , parce que lui ne voulait pas pour pouvoir travailler car il m a dit qu il risquait de peter un plomb a ne rien faire , mais la il est oblige il ne pourra pas payer son loyer tant que son avocat n a pas fait le necessaire pour qu il puisse avoir cette avance , voila des nouvelles c est quand meme assez dure pour moi le savoir loin ,
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:42

Mais quel imbecile**** ce patron no masi il ce croi tout permis il aurait pas dit sa si c'etait lui qui se serai fait avoir moi je lmui aurai cassé la g**** et mon pere aussi
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:57

C'est infect il a même pas pitiè de lui et pourtant il devait pas l'embaucher en CDI d'aprés ce que nous avait dit COOL YODA ?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:39

Avant son agression, le patron lui avait même promis de lui ceder l'entreprise aprés sa retraite.

Et là il lui fait un beau bebe dans le dos.

En plus il se retrouve à payer la facture d'hopital car l'agression n'est pas pris en charge par la secu mais plus tard par les suites à son histoire.

En tous les cas faut qu'il avance tout et cela devient de plus en plus dur pour lui

il doit normalement venir à partir de dimanche passer quelques jours de repos à la maison

Merci pour votre encouragement il en a fortement besoin surtout en ce moment

vive la justice en France ont voit bien là le resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:00

et il va faire comment là ?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:01

pour le moment dimanche soir il va venir pour 2 ou 3 jours à la maison et il attend que soit l'agence interim lui redonne un truc soit que son avocat fasse bouger les choses

c'est loin d'etre simple honetement

il y avait pratiquement 2 ans qu'il travaillais pour son patron là en interim et il devait soit disant reprendre les affaires

mais tout cela etait dit oralement bien avant son agression et aprés tout à changé radicalement

une honte je trouve que de ne pas savoir tenir sa parole surtout pour un patron
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:24

Espèrons qu'une solution va s'ouvrir vite c'est dingue de voir des trucs comme cela encore de nos jours.

Mais il vaut mieux ne pas être victime en france car les coupables sans sorte mieux là

c'est une honte de nos jours de voir de tel truc ce faire

mais où est la soit disante liberté egalité ?

Libre de souffrir comme les autres et egaux dans la misère ?

Faut vraiment que les choses changent avant qu'on ne soit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:46

faut garder courage surtout et voir de l'avant même si c'est hard

que la force soit toujours avec toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
DEPA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
DEPA


Dragon
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : CASTELNAUDARY
Emploi : etudiante
Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:13

Il a un controle lundi pour son oeil à Montpellier

là il nous pete un cable car il a plus de boulot et c'est pas le type à rester à glander

ont à passer un super bon moment chez COOL YODA malgrés qu'il est entrain de faire son demenagement

Sebastien vous envois à tous son bonjour et vous remercies pour tout les messages ici

je vous remercies aussi bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soutien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soutien
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un moderateur
» besoin urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: