Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de soutien

Aller en bas 
+25
Dark Ruin
Cloud
skyop
cmdt.gree
DEPA
FISTO
OBIDALA
DARKROCK
L'EWOK
DARKPUNK
S.LUKE
VOSA777
Kyp Durron
STORMTROOPER SELAVIE
MACE WINDU 40
Chewbaca
JAJA
Aayla Secura 31
THRAWN
JAINA
Leia
DURGE
DARKMOLUS
davador74
COOL YODA
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:45

Rappel du premier message :

Le fils ainé de Petite Princesse Leia vient de se faire agresser et je vous demanderez de bien vouloir la soutenir dans cette terrible epreuve.

Lisez donc l'article suivant :

Edition du 21 Juillet 2007 Midi libre

Il risque de perdre un œil pour un regard de travers Un Narbonnais de 22 ans a été opéré hier matin au CHU de Montpellier. Grièvement blessé à l'œil droit par un tir d'arme à feu, Sébastien risque d'être définitivement infirme. Le diagnostic des médecins était encore très réservé, hier soir.


Dans la nuit précédente, le malheureux était tombé dans une embuscade tendue derrière le collège de Cité. Retour sur les faits....

Vers 1 h 30, la victime quitte le bar de nuit "Boulevard café" situé rue des Jacobins. Avec un camarade âgé de 25 ans, il raccompagne deux jeunes femmes vers la rue Chanzy.

Pour cela, le quatuor franchit la passerelle sur la Robine, traverse la promenade des Barques puis la place de l'Hôtel-de-Ville.
Là, se trouve un groupe d'une dizaine de jeunes. L'un d'entre eux, mineur, reconnaît Sébastien qui, selon lui, aurait eu « une embrouille » avec son frère quelque temps plus tôt. Une histoire futile : on l'aurait regardé de travers.
Il décide de se venger. Prêt à en découdre, il suit les deux garçons et les deux filles qui empruntent la rue Droite. La bande lui emboîte le pas.

Au passage, le "justicier" se rend dans l'appartement qu'occupe son frère rue Droite, récupère rapidement chez lui un pistolet à plomb alimenté par une cartouche de gaz. Il s'agit d'une arme de taille impressionnante qui ressemble à un 357 Magnum. Elle est en vente libre mais, logiquement, un mineur n'a pas le droit de la détenir.

Le sinistre convoi reprend sa filature. Sur la place du forum, le quatuor, qui ne se doute de rien, est interpellé une première fois. Il ne comprend pas ce que veulent ces jeunes et poursuit son chemin par la place de la Révolution, vers la rue Chanzy.

Les deux jeunes femmes rentrent au domicile de l'une d'entre elles. Les deux jeunes hommes attendent dehors que la seconde redescende pour la raccompagner chez elle. Ils sont debout, à l'angle des rues Chanzy et Lakanal. Ils patientent devant l'agence "Touraco Voyages" sans se douter de ce qui se trame.

Leurs poursuivants arrivent et se scindent en deux. Le gros de la troupe se tient en retrait tandis que deux garçons dont celui qui est armé, s'avance tout près. Ils apostrophent leur victime. L'arme est brandie.

L'ami de Sébastien sort alors son téléphone portable pour appeler police secours. Mais, à environ cinq mètres, l'un d'entre eux, encouragé par l'autre, tire à trois reprises.
La première fois, il rate sa cible. La seconde fois, il l'atteint à l'œil. La troisième fois, il manque son coup.

Touché à l'œil droit, Sébastien hurle de douleur. La police est alertée par son ami. Grâce à leur description, les deux suspects sont arrêtés quelques instants plus tard, près de la gare.
Le pistolet était caché dans une borne à incendie et une boîte de plombs de calibre 4,5 millimètres dans un chéneau. Les deux garçons, âgés respectivement de 15 et 17 ans, ont été placés en garde à vue qui devait être prolongée hier soir. Ils se rejetteraient mutuellement la responsabilité des faits.

L'un d'entre eux est déjà connu des services de police pour de multiples infractions, notamment pour des outrages et des violences volontaires. L'enquête se poursuit sous la responsabilité d'Henri Melchior, vice-procureur chargé des mineurs. Les autres membres de la bande, qui ont assisté en spectateurs à la scène, devraient être identifiés.

Sid MOKHTARI



Lundi je vais avec Petite princesse Leia voir Sebastien et je vous donnerez plus de nouvelle.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/

AuteurMessage
Leia
     dresseur de     Bantha



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:58

bonjour a tous , j ai eu des nouvelles de seb il avait besoin de parler , il vient aujourd hui de se faire renvoyer de son boulot , je me doutais que son patron aller chercher n importe quelles excuses pour le renvoyer la c est l excuse de ses absences justifiees comme les visites a montpellier pour son oeil ou bien les rendez vous avec son avocat , j ai essaye de lui remonter le morale bientot il va venir passe quelques jours chez nous , je lui ai dit aussi de monter son dossier de la coterep et de demander le 100 pour cent , parce que lui ne voulait pas pour pouvoir travailler car il m a dit qu il risquait de peter un plomb a ne rien faire , mais la il est oblige il ne pourra pas payer son loyer tant que son avocat n a pas fait le necessaire pour qu il puisse avoir cette avance , voila des nouvelles c est quand meme assez dure pour moi le savoir loin ,
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2188
Date d'inscription : 05/08/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:42

Mais quel imbecile**** ce patron no masi il ce croi tout permis il aurait pas dit sa si c'etait lui qui se serai fait avoir moi je lmui aurai cassé la g**** et mon pere aussi
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA



Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:57

C'est infect il a même pas pitiè de lui et pourtant il devait pas l'embaucher en CDI d'aprés ce que nous avait dit COOL YODA ?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:39

Avant son agression, le patron lui avait même promis de lui ceder l'entreprise aprés sa retraite.

Et là il lui fait un beau bebe dans le dos.

En plus il se retrouve à payer la facture d'hopital car l'agression n'est pas pris en charge par la secu mais plus tard par les suites à son histoire.

En tous les cas faut qu'il avance tout et cela devient de plus en plus dur pour lui

il doit normalement venir à partir de dimanche passer quelques jours de repos à la maison

Merci pour votre encouragement il en a fortement besoin surtout en ce moment

vive la justice en France ont voit bien là le resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKMOLUS
La connaisance de la Force



Nombre de messages : 4365
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:00

et il va faire comment là ?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:01

pour le moment dimanche soir il va venir pour 2 ou 3 jours à la maison et il attend que soit l'agence interim lui redonne un truc soit que son avocat fasse bouger les choses

c'est loin d'etre simple honetement

il y avait pratiquement 2 ans qu'il travaillais pour son patron là en interim et il devait soit disant reprendre les affaires

mais tout cela etait dit oralement bien avant son agression et aprés tout à changé radicalement

une honte je trouve que de ne pas savoir tenir sa parole surtout pour un patron
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKROCK
le repas de JABBA



Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:24

Espèrons qu'une solution va s'ouvrir vite c'est dingue de voir des trucs comme cela encore de nos jours.

Mais il vaut mieux ne pas être victime en france car les coupables sans sorte mieux là

c'est une honte de nos jours de voir de tel truc ce faire

mais où est la soit disante liberté egalité ?

Libre de souffrir comme les autres et egaux dans la misère ?

Faut vraiment que les choses changent avant qu'on ne soit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force



Nombre de messages : 4365
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:46

faut garder courage surtout et voir de l'avant même si c'est hard

que la force soit toujours avec toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
DEPA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre



Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:13

Il a un controle lundi pour son oeil à Montpellier

là il nous pete un cable car il a plus de boulot et c'est pas le type à rester à glander

ont à passer un super bon moment chez COOL YODA malgrés qu'il est entrain de faire son demenagement

Sebastien vous envois à tous son bonjour et vous remercies pour tout les messages ici

je vous remercies aussi bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:54

il n'a pas pu allé au controle car son père venait de faire une enthorse et avec la chance que j'ai eut j'en ai fait une deux jours aprés donc personne pour le conduire.

Il n'a toujours plus de travail pour le moment et toujours en attente des nouvelles des demarches par son avocat

dés qu'on en sait plus ont vous le dit

je le vois normalement samedi il ramenera l'Ewok ici
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:00

C'est toujours trop long de faire rendre la justice en France
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:55

il va bien Fisto ?
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha
FISTO


Buffle
Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : SALLEDE D'AUDE
Emploi : Sans emplois
Loisirs : Consoles video, informatique
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:40

Pas trop le top

J'ai fait un examen pas besoin d'opération pour le moment mais par contre je commence à perdre de la vue sur mon autre oeil et je doit mettre des lunettes.

j'ai eut un entretien d'embauche et le patron en voyant mon oeil rouge (celui que j'ai perdu) m'a demander si je fumer du haschich.

Je lui ai dit l'histoire et que j'avait un oeil en moins, alors il m'a dit qu'il ne me prendrais pas.

Je suis degouté et toujours pas d'avance où d'aide dans mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:22

Qu'elle vie de fou
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:11

FISTO a écrit:
Pas trop le top

J'ai fait un examen pas besoin d'opération pour le moment mais par contre je commence à perdre de la vue sur mon autre oeil et je doit mettre des lunettes.

j'ai eut un entretien d'embauche et le patron en voyant mon oeil rouge (celui que j'ai perdu) m'a demander si je fumer du haschich.

Je lui ai dit l'histoire et que j'avait un oeil en moins, alors il m'a dit qu'il ne me prendrais pas.

Je suis degouté et toujours pas d'avance où d'aide dans mon affaire.

Moi aussi je suis degouté de ce qui t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaca
     dresseur de     Bantha
Chewbaca


Singe
Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Emploi : ETUDIANT
Loisirs : jeux pc, manga, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:15

il est nul ce patron
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha
FISTO


Buffle
Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : SALLEDE D'AUDE
Emploi : Sans emplois
Loisirs : Consoles video, informatique
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:03

Toujours en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:10

ses triste ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:32

garde le courage et l'espèrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:39

franchement une histoire pareil sa me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
VOSA777
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
VOSA777


Serpent
Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : VALRAS PLAGE
Emploi : COIFFEUSE
Loisirs : danse, musique
Date d'inscription : 19/04/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:22

Mais personne ne pourra effacer hèlas ce qui sait passé

heureusement Fisto tu est bien entouré

courage surtout
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:22

Courage surtout dans cette periode de Noël j'ai une pensé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
FISTO
     dresseur de     Bantha
FISTO


Buffle
Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : SALLEDE D'AUDE
Emploi : Sans emplois
Loisirs : Consoles video, informatique
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:01

Merçi à tous c'est super sympa

Merçi DAVADOR d'avoir demandé de mes nouvelles à Yoda hier c'est super sympa de ta part.

Sinon je vais bien, toujours pas de boulot et toujours en attente du moindre centimes pour mon problème

Cool yoda m'a preté un ordinateur c'est moins long les journées
Revenir en haut Aller en bas
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:24

Deriens il n'y a aps de quoi, c'est bien normal ;)

Je vais peu etre me repeter, mais je trouve vraiment scandaleux que t'on assurance ou n'importe quoi d'autre, ne te donne pas un peu d'argent.
Surtout que malheureusement tu n'a pas plus de travaille.

Cela me fou vraiment les boules pour toi.
Les gens ne pensent plus avec leur coeur et leur sentiment, il marche qu'avec l'informatique et la loie maintenant!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:28

faudrait que la loi soit vraiment appliqué et crois moi elle est bien trop longue en France pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
skyop
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance



Singe
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : bordeaux
Emploi : lycéen
Loisirs : ciné juex vidéo
Date d'inscription : 29/12/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:05

c'est degeulase ce que font les gens !
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:59

Une pensée particulière pour toi pendant ses fêtes.

J'espère que tu vas bien Fisto
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:00

joyeuse fête à toi et surtout garde courage FISTO la Force est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
DEPA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
DEPA


Dragon
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : CASTELNAUDARY
Emploi : etudiante
Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:29

bon courage à toi Fisto et que la Force soit en toi
Revenir en haut Aller en bas
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia


Buffle
Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : NARBONNE
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:27

Il va mieux mais là en attente le 8 janvier d'une reponse de sa demande d'avance du prejudice.

La situation est trés compliqué pour lui pour vivre actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
DEPA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
DEPA


Dragon
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : CASTELNAUDARY
Emploi : etudiante
Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:37

J'espère qu'il obtiendra vite quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance



Cheval
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Ivalice
Emploi : Invocateur
Loisirs : Invoquer
Date d'inscription : 23/01/2008

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:20

Courage à lui j'espére qu'il va se remettre assez vite meme si je sais que c'est une situation très difficile il faut continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ruin
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Dark Ruin


Serpent
Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : vers Paris
Emploi : Glandeur
Loisirs : musique
Date d'inscription : 29/12/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:33

prend courage Fisto et j'espère te revoir vite sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaca
     dresseur de     Bantha
Chewbaca


Singe
Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Emploi : ETUDIANT
Loisirs : jeux pc, manga, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:41

tu en est où dans tes problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soutien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soutien
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un moderateur
» besoin urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: