Auteur | Message |
---|
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Jeu 9 Juil - 20:38 | |
| voila c est clair tout a ete dis , non elle etait pas bouree , mais c est MDRRRRR ... | |
|
| |
MARANATA la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Ven 10 Juil - 18:47 | |
| Et vous ne faites plus rien en Star Wars depuis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Ven 10 Juil - 19:48 | |
| peut en aout sur st tropez , une venu surprise en STAR WARS .. | |
|
| |
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Ven 10 Juil - 20:00 | |
| un autre sujet et d'autres photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Ven 10 Juil - 20:24 | |
| pour l instant non , mais des photos j en est pas mal , mais peut etre as tu vu le site ou j heberge toutes mes photos de tout ce que l ont fait ???? ... | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Sam 11 Juil - 12:17 | |
| il serait mieux de les mettres ici tranquilos sur un sujet à toi petit à petit comme tu faisait si bien autrefois. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Sam 11 Juil - 13:27 | |
| je disais cela parceque , il doit avoir des nouveaux dans le forum , et merci pour le commentaire ( tu le faisait si bien autrefois ) j ai laisse des traces ????? , merci a toi ... | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Sam 11 Juil - 13:48 | |
| l'essentiel c'est que tu est là et que tu sois toujours en forme DARKJAVEL au fait c'est quoi ton nom de famille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Sam 11 Juil - 13:49 | |
| pourquoi tu veux savoir mon nom de famille ... | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Sam 11 Juil - 13:52 | |
| car je pense qu'un copain à moi de draguignan te connais | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Sam 11 Juil - 13:59 | |
| AH BON , et bien que le monde est petit .....je suis ....
Dernière édition par DARKJAVEL REPORTER le Sam 11 Juil - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Sam 11 Juil - 14:04 | |
| et lui LAURENT VIALLE il fait pas mal de truc maquette etc tu le connais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Sam 11 Juil - 14:05 | |
| non cela ne me dis rien , mais tu est sur qu il me connais ???? | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Sam 11 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Sam 11 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Dim 19 Juil - 17:41 | |
| tu etais où en the mask toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Dim 19 Juil - 17:50 | |
| je comprends pas ta question ??? | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Dim 19 Juil - 18:00 | |
| Pas mal ton spectacle et tu le fait gratos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Dim 19 Juil - 18:06 | |
| POUR CELUI LA OUI , car c est un ami , mais nous avons deux associations ou nous faisont pas mal de soirees , mariages , anniversaires , festival de cannes , et bien d autres , c est notre passion ... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Lun 24 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Lun 24 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Lun 24 Aoû - 20:38 | |
| Toute tes soirèes sont entièrement gratuite ? Tu ne gagne pas ta vie avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Lun 24 Aoû - 20:46 | |
| pas toutes mes soirees sont gratuites , ici se sont des amis , en revenche de notre prestation gratuite de la pub pour nous et nos soirees , et pour en vivre , c est une association donc les cahets des ses soirees vas dans la caisse de l association et par dans ma bourse a moi , je m en sert pour reinvestir dans les costumes et le materiel sono , et pour en vivre reellement il faudrais faire 4 a 5 soirees par moi sur 12 mois a ce moment la j aurais ma societee ..j en suis pas encore la , mais on est de plus en plus connus , et notre public nous adorent , voila ..donc si vous connaissez un producteur , je veux bien le rencontrer .... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Mar 25 Aoû - 19:41 | |
| oui moi si tu me contact un jour et que tu me dis ce qu'il faut pour le faire. | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Sam 29 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Dim 30 Aoû - 0:15 | |
| coucou SELAVIE heureux enfin de te revoir parmi nous | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Dim 30 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Lun 31 Aoû - 19:31 | |
| j'espère qu'on te revera maintenant plus souvent sur le fofo car tu est bien cool | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Lun 31 Aoû - 23:42 | |
| merci a toi durge oui je viendrai un peu plus souvent c'est tres agreable votre accueil merciiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Mar 1 Sep - 1:14 | |
| c'est agreable aussi de voir les trucs trop cool que vous faites dans la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Mar 1 Sep - 12:11 | |
| merci s.luke c'est vrai qu'on adore ca et demain on recommence au mac do de trans en provence car il y a 2 mac do chez nous c'est trop cool en plus il y a mes enfants et eu aussi adorent voir leurs maman en stormtrooper mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Mar 1 Sep - 13:21 | |
| Et eux aussi se deguissent ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Mar 1 Sep - 15:15 | |
| C'est vrai que ça doit être delirant de voir ses parents se deguiser ^^. Donc je suppose des photos a venir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Mer 2 Sep - 8:15 | |
| non mes enfants ne se deguise pas quoi que le petit aime bien de temps en temps ; oui bientot d'autre photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) | |
| |
|
| |
| SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) | |
|