Auteur | Message |
---|
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Dim 30 Aoû - 0:15 | |
| coucou SELAVIE heureux enfin de te revoir parmi nous | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Dim 30 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Lun 31 Aoû - 19:31 | |
| j'espère qu'on te revera maintenant plus souvent sur le fofo car tu est bien cool | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Lun 31 Aoû - 23:42 | |
| merci a toi durge oui je viendrai un peu plus souvent c'est tres agreable votre accueil merciiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Mar 1 Sep - 1:14 | |
| c'est agreable aussi de voir les trucs trop cool que vous faites dans la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Mar 1 Sep - 12:11 | |
| merci s.luke c'est vrai qu'on adore ca et demain on recommence au mac do de trans en provence car il y a 2 mac do chez nous c'est trop cool en plus il y a mes enfants et eu aussi adorent voir leurs maman en stormtrooper mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Mar 1 Sep - 13:21 | |
| Et eux aussi se deguissent ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Mar 1 Sep - 15:15 | |
| C'est vrai que ça doit être delirant de voir ses parents se deguiser ^^. Donc je suppose des photos a venir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Mer 2 Sep - 8:15 | |
| non mes enfants ne se deguise pas quoi que le petit aime bien de temps en temps ; oui bientot d'autre photos | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Mer 2 Sep - 13:42 | |
| rappel nous tu as combien d'enfants ? Quels ages ? | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Mer 2 Sep - 21:03 | |
| et bien j'en ai 3 ma fille 23 ans et mes deux garcons 12 ans et 17 ans | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Ven 4 Sep - 1:15 | |
| Belle famille | |
|
| |
ETOILES la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 158 Age : 53 Localisation : SAUVIGNON Emploi : Serveuse Loisirs : danse, musique, ballades, les mecs, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) Jeu 1 Avr - 0:52 | |
| D'autres soirees star wars ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) | |
| |
|
| |
| SOIREE HOLLYWOOD AU BEEFORE ( avec darkjavel ) | |
|