| Attakus Han Solo + Bust Yoda light-up exclu convention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Attakus Han Solo + Bust Yoda light-up exclu convention Mer 27 Mai - 14:41 | |
| Comme le dit le titre de l'annonce, Je vend mon bust de Yoda holographique (light-up) exclu de la convention Celebration Europe! Il est comme neuf, dans sa boite et certif. Il porte le n°662/2500 Il est entierement en resine et mesure environ 10cm (il est a l'echalle desautre bute GG's) J'en demande 55€ FDPIN ==> 50€ FDPIN (sa cote est de 65€) Il s'allume dans le noir grace a un petit bouton sous le socle. Très bel effet dans le noir ET Je vend egalement mon attakus de Han Solo. Il mesure environ 35cm, il est entierementen resine et pese 2kg. Il est vendu dans sa boite d'origine et son certif. Il porte le n° 932/1500 J'en demande 125€ frais de transpors inclusPour voir des photos plus en detail, allez sur le site de mintinbox: http://www.mintinbox.net/data_base/attakus/attakus_hansoloLe lot pour 160€ FDPIN
Dernière édition par davador74 le Ven 29 Mai - 16:54, édité 7 fois | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Attakus Han Solo + Bust Yoda light-up exclu convention Jeu 28 Mai - 0:41 | |
| Il fait quel taille ? Le prix des frais d'envois ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Attakus Han Solo + Bust Yoda light-up exclu convention Ven 29 Mai - 16:43 | |
| il fais environ 10cm, il est a l'echelle dans autre buste Gentle Giant. Il est entierement en resine finement détailler. Les frais de transport sont compris dans le prix.
D'ailleur, je baisse le prix, soyons fou ;) Je le fais pour 50€ Frais de port inclus | |
|
| |
| Sujet: Re: Attakus Han Solo + Bust Yoda light-up exclu convention Sam 30 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Attakus Han Solo + Bust Yoda light-up exclu convention Mer 3 Juin - 4:10 | |
| je le prendrais bien mais pas tout de suite moi | |
|
| |
XENTOR Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : BERGERAC Emploi : ouvrier viticole Loisirs : les copains et surtout Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Attakus Han Solo + Bust Yoda light-up exclu convention Mar 30 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Attakus Han Solo + Bust Yoda light-up exclu convention Mar 8 Sep - 8:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attakus Han Solo + Bust Yoda light-up exclu convention | |
| |
|
| |
| Attakus Han Solo + Bust Yoda light-up exclu convention | |
|