Auteur | Message |
---|
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 23 Mar - 10:49 | |
| tu en fais jamais toi de concour Star Wars ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 23 Mar - 11:02 | |
| non a part des concour tirage au sort mais a ce niveau la j'ai jamais de bol.
Si Tu en connais hesite pas a partager ca m'interesse et surement d'autre aussi. |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 23 Mar - 20:58 | |
| Et il avance ton projet de R2*D2
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 23 Mar - 21:26 | |
| tout doucement il s'ameliore. maintenant c'est des accessoires et piece qu'on ne voie pas forcement .Mais pour les constructeurs c'est important. ^^ |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 24 Mar - 2:55 | |
| Tu a pas une video de ton montage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 24 Mar - 9:23 | |
| J'en avais une dans la section fabrication mais elle a été suprimé de l'hebergeur dommage. Des que j'aurais un moment je la remettrais sur dailymotion ou youtube.
Pour l'instant regarde dans la rubrique a droite de mon blog dans fabrication. et les autre sections.
|
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 24 Mar - 13:23 | |
| Ce serait mieux ici d'ouvrir un sujet spècial non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 24 Mar - 13:25 | |
| Je crois aussi lol Car ca commence a faire une presentation longue. mdr
Si je refais une video fabrication ou autre on fera cela. |
|
| |
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 24 Mar - 13:26 | |
| Tu peux très bien deja commencè ton sujet et expliquer pourquoi tu a realiser cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 24 Mar - 13:29 | |
| Euh oui pourquoi pas mais mon blog est la pour cela deja au cas ou. Si je cree un nouveau post sur mon R2d2 tu peux mettre les ancien post d'ici dans le novueau? |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 24 Mar - 13:36 | |
| c'est à toi de le faire et les membres n'iront pas forcèment sur ton blog alors qu'ici tu te fera mieux decouvrir d'eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 24 Mar - 13:41 | |
| Oui, creer un post ca je sais. mais est ce que les moderateurs ou admin peuvent depalcer les message de ce post pour le mettre de le nouveau? Logiquement oui.
|
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Ven 25 Mar - 2:25 | |
| oui je peux tout deplacer mais pourquoi faire vu que tu n'a rien expliquer d'extraordinaire pour le moment sur ta construction. Le mieux serait que tu ouvre un sujet pour cela non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Ven 25 Mar - 9:18 | |
| Oui des que j'aurais un moment |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Sam 26 Mar - 0:23 | |
| il me tarde car j'ai pleins de question en tête et j'ai envis de decouvrir ton gèni.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Sam 26 Mar - 1:51 | |
| lol en tout cas en attendant mon blog est la pour et si vous avez des questions les commentaires sont fait pour ;-) |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Sam 26 Mar - 8:14 | |
| Oui mais c'est aussi cool ici pour justement faire voir tout cela sur un forum Star Wars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Sam 26 Mar - 9:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél | |
| |
|
| |