Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Lun 19 Juil - 17:30 | |
| |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Lun 19 Juil - 17:37 | |
| longtemps que tu aimes Star Wars ? Tu a decouvert cet univers comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Lun 19 Juil - 17:47 | |
| Oui depuis tres longtemps que j'aime Star wars. Apres ca fait plus d'un 1 an que je suis sur la construction de mon r2d2 et du coup j'aime de plus en plus avec les salons etc... |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Lun 19 Juil - 17:55 | |
| Tu a fais quoi comme convention ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Lun 19 Juil - 17:58 | |
| Pour l'instant ma plus grosse convention est facts.be ensuite j'ai fais aussi convention day qui etait cool aussi.
REgardez sur mon blog a droite dans la categorie events convention. Vous y verrez ceux deja faite et a venir.
|
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Lun 19 Juil - 19:58 | |
| Des videos ou des photos de tes conventions pour faire voir sur des sujets sur le fofo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Lun 19 Juil - 20:07 | |
| Bah pourquoi pas prochainement sur mes prochains salon. Car la cela sera des anciennes. |
|
| |
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mar 20 Juil - 4:32 | |
| Pas grave, c'est pour le plaisir surtout de voir | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 22 Juil - 16:24 | |
| C'est trop bien de voir un gars comme toi ici. Surtout ne lache jamais tes projets S.W | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 22 Juil - 18:16 | |
| Merci ca fait plaisir. Non je lache pas et a mon avis meme si un jour je fini complement mon r2 je crois que je ferais une variante par exemple construire une nouvelle tete etc.... Deja le R2d2 + costume fini cela sera deja un grand pas . ;-) |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 22 Juil - 20:22 | |
| Et tu compte faire un C3-PO un jour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 22 Juil - 20:54 | |
| Franchement je ne sais pas, j'ypense on verra bien par la suite. Car un americain l'a fait avec bois etc... ET ca rend pas mal. |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 4 Aoû - 0:44 | |
| A oui ? Tu devrais nous montrer cela dans un autre sujet avec photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 4 Aoû - 10:18 | |
| Bah le probleme ce n'est pas a moi aussi.ET faut que je retrouve le lien. |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 4 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 4 Aoû - 17:12 | |
| c'est clair surtout pour apprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Lun 21 Fév - 14:46 | |
| Voici le lien dont je vous parlais et que vous m'avez demandé pour C3PO --> http://www.xrobots.co.uk/C-3PO.htm apres si cela vous interesse n hesitez pas d'en faire un nouveau post avec mais je n'ai que cela. Donc je ne sais pas si cela en vaut la peine . Autrement pour mon R2d2 il y a des nouveauté tel qu'une camera. Mais aps encore pu tester en salon. A voir sur mon blog. Désolé pas trop le temps de mettre des photos. J'y penserais la prochaine fois quand j'aurais de nouvelle photos de salon. |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 17 Mar - 10:22 | |
| super sympa les trucs que tu fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mar 22 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 23 Mar - 1:26 | |
| Met donc ton lien sur ma page facebook si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 23 Mar - 9:19 | |
| Ok je vais le faire merci de ton aide ;-) |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 23 Mar - 9:51 | |
| et c'est quoi ce concour ? tu y gagne quoi ? j'ai pas de facebook ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 23 Mar - 10:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 23 Mar - 10:13 | |
| Et rien comme cadeau Star Wars ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 23 Mar - 10:40 | |
| non car ce n'est pas un concour Star wars ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 23 Mar - 10:49 | |
| tu en fais jamais toi de concour Star Wars ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 23 Mar - 11:02 | |
| non a part des concour tirage au sort mais a ce niveau la j'ai jamais de bol.
Si Tu en connais hesite pas a partager ca m'interesse et surement d'autre aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 23 Mar - 20:58 | |
| Et il avance ton projet de R2*D2
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Mer 23 Mar - 21:26 | |
| tout doucement il s'ameliore. maintenant c'est des accessoires et piece qu'on ne voie pas forcement .Mais pour les constructeurs c'est important. ^^ |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 24 Mar - 2:55 | |
| Tu a pas une video de ton montage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 24 Mar - 9:23 | |
| J'en avais une dans la section fabrication mais elle a été suprimé de l'hebergeur dommage. Des que j'aurais un moment je la remettrais sur dailymotion ou youtube.
Pour l'instant regarde dans la rubrique a droite de mon blog dans fabrication. et les autre sections.
|
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 24 Mar - 13:23 | |
| Ce serait mieux ici d'ouvrir un sujet spècial non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 24 Mar - 13:25 | |
| Je crois aussi lol Car ca commence a faire une presentation longue. mdr
Si je refais une video fabrication ou autre on fera cela. |
|
| |
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél Jeu 24 Mar - 13:26 | |
| Tu peux très bien deja commencè ton sujet et expliquer pourquoi tu a realiser cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél | |
| |
|
| |
| Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél | |
|