Auteur | Message |
---|
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Ven 6 Juin - 19:39 | |
| faut deja que vos membres jouent sur un jeu en commun et de préférence star wars puisque c'est un forum sw ensuite sur le jeu tu vas créé une guilde et ensuite le forum devient le lieu de rencontre et de discussions des joueurs en plus des membres actuels par ex | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Sam 7 Juin - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Sam 7 Juin - 2:02 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 8 Juin - 22:50 | |
| Et quel jeu pour faire le guilde ? au secoure sayan je suis perdu là | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 8 Juin - 22:54 | |
| franchement a part the old republic je vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 8 Juin - 23:03 | |
| en multijoueur je n'en vois pas beaucoup moi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 8 Juin - 23:04 | |
| peut être le nouveau battlefront | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 8 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Lun 9 Juin - 8:43 | |
| je pense que c'est une idée géniale qui voudra tester la bêta avec moi ?
je vous donnerais mon id psn de la ps3 pour vous avoir comme amis
la bêta c'est pas en juin 2014 ?
plus de news se soir à l'e3 sayan soit chaud moi je met les news le 13 toi ta 4 jours pour mètre sur le forum de toute façon j'ai pas école donc |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Lun 9 Juin - 22:54 | |
| Que de bonnes idées c'est cool de vouloir sauver le forum | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mar 10 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Sam 14 Juin - 2:39 | |
| les mecs juste truc de fou j'ai préco destiny battlefield hardline dragon age inquisition qui est chau je peut vous les donner gratuit trop simple bref moi il me faut jouer en prioriter a battlefield hardline avant battlefront donc le reste c'est quand je rale et que je veut du nouveau du fun |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Jeu 26 Juin - 20:44 | |
| Tu passe ta vie sur les jeux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Ven 27 Juin - 1:28 | |
| a son age c'est normal mais faut pas oublié les filles hein ptiyoda | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Ven 27 Juin - 20:11 | |
| jouer comporte des risques non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Sam 28 Juin - 1:10 | |
| | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Sam 28 Juin - 22:42 | |
| Et tu le sais comment si tu l'est ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 29 Juin - 0:45 | |
| et bien tu fais une crise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars | |
| |
|
| |
| STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars | |
|