Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Ven 2 Juil - 14:08
Rappel du premier message :
Comme certains me l'ont suggéré , je poste une demande de partenariat pour mon forum SW traitant uniquement des jeuwx vidéo histoire de se démarquer des autres forums et parce que j'adore. L'adresse est www.starwars-gamers.com et voici ma bannière qui est à la taille standard internet . Si j'ai le droit je pourrais la mettre en tant que signature.
Dernière édition par sayan le Ven 26 Nov - 20:12, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Lun 11 Avr - 15:20
plus de gamers que de fans
COOL YODA Fondateur du forum
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mar 12 Avr - 1:06
C'est le gros soucis de nos jours
sayan marchand à mos eisley
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Sam 5 Mai - 14:32
alors comment ça va ici, c'est triste niveau passage on dirait?
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mar 15 Mai - 22:07
Pourquoi tu participe pas plus toi sayan ?
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mer 16 Mai - 9:48
je commence a me lasser de SW et puis y a mon fofo , le site ou je bosse etc....
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Jeu 31 Mai - 20:27
Quoi comme forum etc ???
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 17 Nov - 0:05
hello les jeuns, si vous cherchez une guilde sur swtor sachez que ça fait presque un an que nous en avons une sur mon forum si ça intéresse certains joueurs solo ils sont les bienvenus
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 17 Nov - 21:59
Ok
Invité Invité
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 1 Déc - 18:40
j'ai trop envie de aller avec sayan mais j'aime le forum de mon père et je reste ici
mais si tu fait une pub pour chez cool yoda je pense que se serait bien
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 15 Déc - 1:54
Oui tu peux toujours faire de la pub pour nous
Invité Invité
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 27 Avr - 17:28
he sayan ta quoi comme news sur les jeux star wars 2014 2015 svp
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Jeu 1 Mai - 2:16
un futur battlefront, des mises a jour sur the old republic et peut etre un kotor 3 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Jeu 1 Mai - 13:08
kotor 3 t'es sur moi ont ma dit possible républic commando 2
battlefront je le savais c'est moi qui est fait le sujet battlefront 3
the old républic bof c'est gratuit je sais mais c'est particulier
et sinon du côté de electronic art tu n'a rien
ils doivent faire un jeu dice (battlefield) /(battlefront) un jeu viseral (dead space) /(open world)
et un jeu bioware mais ils sont encore sur swtor (mmorpg) / (kotor)
j'ai vue qu'il allez faire un open world monde ouvert quoi qui avait fait appel au développeur des 4
unchated le 4 toujours en préparation et que il allez s’inspirer de batman arkham city
et que se serait un jeu viseral game (dead space quoi)
le seul jeu pour lequelle ont à une date c'est que battlefront sortira en été 2015 et que les news vont fuir le 9 juin à los angeles à l'e3 le plus grand salon de jeu video avec les récompense en jeu de l'année et tout
bref le savais tu tout sa si non je suis heureux de venir sur ton forum
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Jeu 1 Mai - 19:55
maintenant que j'ai passé mon forum en guilde afin qu'il survive à la période creuse star wars il est vrai que je suis moins l'actu car je suis souvent sur the old republic et de plus notre guilde commence a devenir assez grosse donc ça m'occupe pas mal
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Lun 5 Mai - 21:07
C'est quoi un guilde ?
Invité Invité
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Lun 5 Mai - 21:50
comme une equipe où une esquade de plusieur joueur vocabulaire utilisé dans de nombreux mmorpg dit aussi jeux de rôle les jeux de rôle sont des jeux ou ont incarne un personnages imaginaires avec des personnages qui nous donne des mission dit aussi quête et c'est personnages sont appeler PMJ ils seront vous récompenser d'argent afin d'acheter de l'équipement chez le marchand et de vous faire monter votre expérience de jeux dit niveau dit level up dit xp merci en espérant avoir compris
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mar 6 Mai - 19:29
et pourquoi pas en faire un alors ? sayan tu nous aides ?
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Lun 19 Mai - 11:27
oui sayan aide nous à faire une guilde spéciale pour les jeux video ou un truc comme sa
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mar 20 Mai - 19:13
oui ce serait bien de refaire vivre le forum
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 25 Mai - 18:36
ben oui moi jéssaye de le faire vivre mais c'est dure
j'ai une chaine youtube donc bon
Invité Invité
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Jeu 29 Mai - 16:01
oui j'ai fait ma deuxième video en un peu mieux
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Sam 31 Mai - 21:21
et bien l'idée de la guilde à réveillé mon forum en effet alors que celui ci mourrait doucement, j'ai eu l'idée vu que je me suis mis a the old republic de lui donner une seconde vie en créant une guilde et de ce fait changer le nom du forum et le design ce qui m'a ramené du monde mais pas bcp de post malheureusement.
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mar 3 Juin - 20:37
c'est quoi un guilde ?
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mar 3 Juin - 22:07
une guilde comme un clan de joueurs sur le mm jeu
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Ven 6 Juin - 18:12
et tu fais cela comment ?
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Ven 6 Juin - 19:39
faut deja que vos membres jouent sur un jeu en commun et de préférence star wars puisque c'est un forum sw ensuite sur le jeu tu vas créé une guilde et ensuite le forum devient le lieu de rencontre et de discussions des joueurs en plus des membres actuels par ex
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Sam 7 Juin - 0:15
Cela a l'air compliqué
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Sam 7 Juin - 2:02
oui si t'es pas joueur
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 8 Juin - 22:50
Et quel jeu pour faire le guilde ? au secoure sayan je suis perdu là
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 8 Juin - 22:54
franchement a part the old republic je vois pas
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 8 Juin - 23:03
en multijoueur je n'en vois pas beaucoup moi non plus
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 8 Juin - 23:04
peut être le nouveau battlefront
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 8 Juin - 23:26
2015
Invité Invité
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Lun 9 Juin - 8:43
je pense que c'est une idée géniale qui voudra tester la bêta avec moi ?
je vous donnerais mon id psn de la ps3 pour vous avoir comme amis
la bêta c'est pas en juin 2014 ?
plus de news se soir à l'e3 sayan soit chaud moi je met les news le 13 toi ta 4 jours pour mètre sur le forum de toute façon j'ai pas école donc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars
STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars