Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Ven 18 Fév - 14:37 | |
| tu a beaucoup de monde d'inscris pour le moment ? j'ai pas non plus ce jeu moi | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Ven 18 Fév - 14:38 | |
| D'après ce que j'ai vu pas beaucoup, c'est dommage qu'il faille les jeux | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Jeu 10 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Jeu 10 Mar - 22:04 | |
| Met là donc sur mon mur sur facebook sans soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Jeu 10 Mar - 22:43 | |
| merci cool, c'est pas mal une page ou un groupe, pour promouvoir son fofo ;) | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Ven 11 Mar - 19:05 | |
| C'est sympa de s'unir ensemble, il y a une exellente entente sur ce forum | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mar 22 Mar - 2:16 | |
| il tourne alors ton forum et tes idèes Star Wars ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mar 22 Mar - 14:46 | |
| pour l'instant je suis content de ma page, ça avance petit à petit 1875 visite ce mois ci :) | |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mar 22 Mar - 15:59 | |
| a vraiment hyper content pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mar 22 Mar - 20:05 | |
| merci, j'espère que la page va être enregistré par plein de monde | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mer 23 Mar - 1:28 | |
| Le fait qu'elle est sur mon mur sur facebook t'a amener du monde ? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mer 23 Mar - 1:40 | |
| je ne crois pas en tout cas pas que je sache mais bientôt peut être :) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mer 23 Mar - 2:03 | |
| Je te le souhaite de tout mon coeur car tu a bossè pour cela | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mer 23 Mar - 2:12 | |
| oh oui , j'arrête pas depuis 3 ans comme toi je pense, on aime notre forum et notre passion pour star wars et veut la faire partager au plus grand nombre, c'est pour cela que malgré les coups dur on lâche pas ;) | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mer 23 Mar - 10:16 | |
| Et vous avez bien raison tous les deux | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Jeu 24 Mar - 2:56 | |
| et tu es partenaire avec ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Jeu 24 Mar - 15:48 | |
| oui puisqu'on justement dessus le forum :) | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Ven 25 Mar - 2:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Ven 25 Mar - 2:47 | |
| continu surtout tu es sur le bon chemin de la reusite | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Ven 8 Avr - 19:35 | |
| merci ;) sinon j'ai refait entièrement le design et changé le nom du forum ainsi que sa direction qui devrait être un peu plus sur la saga et moins sur les jeux vidéo, j'espère que ça va redonner un coup de fouet. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Sam 9 Avr - 2:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Sam 9 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Lun 11 Avr - 11:57 | |
| Je te le souhaite aussi. Beaucoup de connexion en ce moment chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Lun 11 Avr - 12:32 | |
| les connexions y en a toujours mais c'est les post qui manquent | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Lun 11 Avr - 12:46 | |
| pourquoi ? manque de bon sujets ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Lun 11 Avr - 15:20 | |
| plus de gamers que de fans | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mar 12 Avr - 1:06 | |
| C'est le gros soucis de nos jours | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Sam 5 Mai - 14:32 | |
| alors comment ça va ici, c'est triste niveau passage on dirait? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mar 15 Mai - 22:07 | |
| Pourquoi tu participe pas plus toi sayan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Mer 16 Mai - 9:48 | |
| je commence a me lasser de SW et puis y a mon fofo , le site ou je bosse etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Jeu 31 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 17 Nov - 0:05 | |
| hello les jeuns, si vous cherchez une guilde sur swtor sachez que ça fait presque un an que nous en avons une sur mon forum si ça intéresse certains joueurs solo ils sont les bienvenus | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 17 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars Dim 1 Déc - 18:40 | |
| j'ai trop envie de aller avec sayan mais j'aime le forum de mon père et je reste ici
mais si tu fait une pub pour chez cool yoda je pense que se serait bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars | |
| |
|
| |
| STAR WARS GAMERS: le forum des joueurs et fans Star Wars | |
|