Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

battlefront 3

+20
BOYODA
THRAWN
ETOILES
Leia
GUERRE
SIDIOUS16
MATRIK
MARA
JAJA
S.LUKE
sayan
Aayla Secura 31
PETIT YODA
DARKROCK
DURGE
LEONIDAS
LYDIA
DARKMOLUS
DARKPUNK
COOL YODA
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

battlefront 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:40

Rappel du premier message :

bonjour j'ai posté sa pour qu'on parle d'un jeu star wars trés attendue battlefront 3 jeu de type fps = tu as des armes et tu tires sur tout se qui bouge pas de date anoncé si se né qu'il sortirat en janvier 2013 si cette rumeur est vrai irait vous l'acheter moi oui fps j'aime beaucoup sa et avec star wars quelle délice si comme moi vous attender se jeu posté de ses nouvelle ici merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:34

news kashyyk et le sabrelaser sont dans le jeu la beta du jeu est pour fin 2014  debut 2015 et peut

étre sur le film star wars 7 comme avec star wars 3 que quand ont le met dans une xbox il à la démo de

battlefront 2
DURGE
Jango Fett à l'attaque

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:22

qui vivra verra
PETIT YODA
     marchand à mos eisley      

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:59

oui c'est sur mais j'ai encore des news

une bonne sa fait plaisir

une mauvaise mais pas trop 

la mauvaise c'est que star wars battlefront va etre suspendue pendant quelque jour du moins pour reglès les bug sur battlefield 4

hors sujet il ont suspendue mirror edge 2 en même temps que battlefront et vont reprendre les deux jeux le même jours

bonne nouvelle c'est que ils feront tous leur posible pour mêtre un trailer du jeu en été
pour battlefront ainsi que mirror edge 2 à l'e3 le 10 juin au 12 juin je vous tien au courant
les jeu ont bien avancée donc il serait plus au allentour de janvier 2015 que de juin 2015

bref merci d'avoir lu bon noel en retard et bonne année en avance ouf je ratrape le temps moi

je vous tien au courant préparez vous pour juin 2014 à avoir un orgasme de gamer à coup sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:17

pas de grande news en se moments mais juste comme sa deviner avec quoi je vous ecrit vous n'aller pas me croire ta dam avec ma ps3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:57

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065501-les-star-wars-d-ea-pas-avant-2014.htm

petit news alors canular ?  l'année 2014 n'est qu'aux commencement alors pourquoi 31 mars soit 1er avril 2014 

bref merci ea ont c'est que un jeu star wars sort en avril mais lequelle hum ben à mon anniversaires je vous tien au courant

cette année serat riche en jeux star wars et je serait la pour vous
DARKMOLUS
La connaisance de la Force

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:32

j'espère bien qu'ils sortiront de bon produits Star Wars et surtout des jeux avec Dark maul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:04

avec dark maul oui dans battlefront c'est posible apprès j'avais vu que il fesait beaucoup sur boba feet

mais boba c'etait pour star wars 1313 qui fut annulée alors bon

et il y parait que il y a un star wars open world qui ont controle je ne sais pas

bref ont en serat plus vers février mars voir avril au plus tards mais là je ne peut rien dire

j'ai vue que il fesait surtout sur les vehicules en se moment il y à un star wars attack squardron sur web

pour finir d'apprès une rumeur 2014 serait pour les portable iphone web et 2015 serait plus ps4 ps3 xbox one et 360 et pc

apprès rien ne les enpéche de faire des jeux ps3 ect.... en 2014
PETIT YODA
     marchand à mos eisley      

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:30

moi je sais que EA travail avec

• DICE : à travailler pour des fps ex:Battlefield
  • Visceral Games : à travailler pour des survival horror ex:Dead Space
  • Bioware : à travailler pour des mmorpg ex: star wars the old republic

il va y avoir surrement des mmorpg  des survival horror et des fps star wars donc à voir

sachant que se serat toujour des jeux avec editeur = ea developeur= dice ou visceral games ou bioware
Invité
Invité

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:53

moi j'ai mieu des images plus que alpha sur battlefront 3 regarder vite se lien vous avez plusieur pages

http://www.swbattlecry.com/game/media

dans se lien vous verez des maps des armes des personages des vehicules il ont trop bien travailler
mais il reste 1 ans de développement donc les textutures sont un peut moche mais c'est des images du jeu quand même le mec va se faire licencié

apparament le moteur graphique serait cryengine 4 utilisé pour ryse son of rome

je suis tout embrouiller c'est un jeu autre que battlefront ou c'est battlefront ils utilise cryengine ou frosbite 3 trop de question sans réponse

ryse son of rome aux dessus

et le mieux j'ai une video

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:50

non en vrai battlecry et un jeu web fps du genre counter strike

retour sur battlefront un fan à crée le main theme dont il réve ea va t'il faires comme lui

bon des news mais en serrieux

toutes les news comfirmé seront la

http://www.battlefrontupdates.com/?page_id=115

1-Le jeu est fait par le studio DICE à Stockholm, en Suède.
2-Le jeu sera basé sur le même moteur que Battlefield 4, le moteur Frostbite 3.
3-Le prochain jeu n'est pas Star Wars: Battlefront 3, mais un redémarrage* de la franchise.
4- Star Wars Battlefront par dice : est prévu pour  2015.
5-Nous avons eu la confirmation que la vue 3ème personne fera un retour dans le prochain Star Wars: Battlefront

*je sais pas si vous me conprenez en gros quand je dis redémarage c'est un réchaufer
un truc nouveau une remise à zero comme si battlefront 1 et 2 n'avais jamais exister

avez vous compris
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:08

bonjour je voulais parler de l'aphabet star wars car des lettre resemble à certain future viseur laser
acog holo ect joueur battlefield oblige donc quel viseur voulez vous

battlefront 3  - Page 6 AG_TradeFederation

battlefront 3  - Page 6 Aurebesh-GMSR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:13

C I O R T X

8 et 0

besh cresh herf osk wesk xesh onith orenth et , sont pas mal comme futur viseur laser pour battlefront

non ? enfin reticules quoi des bon reticules fun drole un peu comme black ops 2 ou les developpeur

nous b..... plus que nous fesait t'il rire

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:17

prochaine news pas avant juin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:38

pour les moins patient des  images drole bf3 avec battlefront 3

battlefront 3  - Page 6 Ab72e114fc11ad9bf856b3f44d799ea4
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:12

une image du zombies ou un aperçu quoi 

battlefront 3  - Page 6 10131912
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:42

le zombie même si noob forever de la manche 3 à black ops 1 je vais le kiffer plus que le multi juste pour les premier kill (oh oui)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:52

combien de temps avez vous mis avant d'être fort à battlefront 1 et 2 moi j'ai mis 2 mois et encore je suis nul au sniper uniquement
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK

Cheval
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:26

J'ai jamais jouer pour ma part
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:46

je suis désoler mais moi je n'ai pas de news pour l'instant ea est trop mefiant à ne pas faire de fuite
sur le jeu

je ne peut que attendre en juin si il y à autre chose je vous tien au courant

sa fait 6 page que je soule tout le monde il faut bien que je la boucle en se moment
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:07

tien une news que tous le monde entier sans fou c'est que le game disigner (le mec qui fait les effect de lumière) aura les remerciment spécial dans le generique de la campagne et qu'il s'appelle thomas 

je regréte encore que le jeu n'est pas cryengine 3 mfff
PETIT YODA
     marchand à mos eisley      
PETIT YODA

Tigre
Emploi : L'ah
Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:37

dans la vie il y a deux petit yoda

le old scool qui a jouer à la gameboy etant petit et qui n'aime plus pour des raison de jeux ps3 défiant le réel 

et le vrai petit yoda qui pourrais si ils vit trop vieu confondre le jeu à la réaliter 

et je vais te donner leur deux avis 

le old scool dit 

oui ok ta pas cryengine 3 sur battlefront 3 mais bon tu sais etant old scool mon père à connue pong
le jeu de raquette avec 4 putain de carré blanc comment tu peut vivre si je te remets 20 ou 30 ans en arrière vers la crèation de pong tu pourrais pas vivre comme le gammer que tu est 
et même les mecs qui ont connue pong et qui sont vivant aujourd'huit sont degouter de la chance qu'ont à et quand tu leur dit de jouer il sont nul trop vieu pour le moderne il ont pas connue le joystique avant il s'en mefié d'ailleure comme moi quand ont dit le kinnect tu joue sans manette lol 
sa fait peur honte à toi  

le vrai dit punaise dommage que ils est pas cryengine 3 mais vue comment crytek à gacher le scénario de leur jeux farre crysis je voudrait pas qui nous gache notre scénario c'est comme faire star wars 7 t'arrete pas de te plaindre qu'il sera pourris alors que ta rien vue moi je préfere avoir le deuxième meilleures moteur graphique que le meilleures au monde et un scénario à chier appré je ne fait pas trop le solo des jeux c'est vrai bon le dernier que j'ai fini c'est medal of honor bref tout sa pour dire que il ont chosis dice est pis c'est tout c'est pas cryengine 3 mais frosbite 3 mais sache que le 2ème meilleures moteur graphique est le plus beau conparer au ancienne consoles et puis dans 20 ans les graphisme seront encore plus beau et quand ton fiston te dira de jouer les manette auront 4 joystik non je déméchante mais bon voilà apprécie se qu'ont te donne et ne demande pas le dernier 
le meilleures sa sert à rien regarde j'ai pris un kiff sur far cry 1 solo pc et bien j'ai kiffer parceque 
c'etait pas dégeux moi je dis que un jeu pas degeux doit étre apprécier apprés il y a des mauvais jeux que c'est juste pour se marer regarde joueur du grenier mec bon il prend pas de plaisir mais il le fait dans l'humour pour te faires rire même si tu connais pas le jeu donc tous jeux bon ou mauvais à toujour du bon que se soit humour ou beauté alors apprécie 

à toi de choisir merci d'avoir lue tout se que j'ai dis c'est des avis personnel donc voîlà
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:38

20 ans en arrière je ne pourrais pas vivre c'est vrai mais au moins j'aurais connue des jeux farre mario 64 par exemple star wars racer qui ne marche que sous window 98 ayant window 7 tu vois un peut le bordel non je n'ai pas dit que je n'aimer pas le old school regarde sur cod 4 j'ai pris un kiff sur une mélle générale à l'ancienne tu sais ta les armes au sol les atout pareil et tu prends se que tu veut c'est vrai que ont est gater d'avoir frosbite 3 et c'est vrai que le scénario doit un minimaume compter mais je me dit du maument que tu à le meilleures graphisme et les personnages farre de star wars tout roule non 
je veut dire dans bf3 ont fesait des classe star wars et ont comprener pourquoi c'était une classe star wars t'avais le viseur laser qui fesait office de sabre laser le bots enfin le robot pour r2d2 le pistolet rex pour clone wars et ont comprener je veut dire si demain ta un jeux star wars avec cryengine 3 et les perso de star wars tu cracherais pas dessus mais bon tu as raison ont à de la chance et faut pas sans privée moi je me suis marrer à me faire chier avec excalibur 2600  sur ps1 j'arreter pas de rager et sa fesait rire ma petite soeur donc bon et pis le old school à plein de chose à apprendre en vers nos jeux video mais bon aller ta raison à 100% donc je me t'ai
PETIT YODA
     marchand à mos eisley      
PETIT YODA

Tigre

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:46

tu vois je savez que tu pouvais pas vivre 2O ans en arrière bon apprés ta raison sur le fait de mario 64 moi serieux je l'ai pas connue enfin j'ai pas jouer si tu préfere et puis non star wars c'est pas les meilleures graphisme et deux trois perso connue je veut dire si demain jar jar se met à dire luke je suis ton pére moi je péte un cable tu comprends moi je veut un bon scénario qui respecte la saga tout en étant complet et non vue dans les film je veut dire faire allez une bétise comme sa mais faire une sorte de film sur l'enfance des personnages ne ferat que nous faire progréser dans la connaisance de star wars donc moi je veut un scénario qui compléte la saga et pas qui la détruise tu comprend
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:08

tu as encore raison 

bref petite discusion pour passienter fini dé maintenant 

au fait J-320 

pang 100 jour dans ta ta face quesqui as hein 

punaise je me souvient quand je disait non c'est trop long mais serieux 100 jours sa passe trop vite 

rendez vous à J-290 pour des news sur les jeux star wars et aussi à J-270 pour des video demo beta 
bref le meilleures n'est pas encore arriver moi je vous dit les mec allumer vos consoles la beta ne doit pas etre rater tien juste pour le fun je vais faire jouer mon père ont sans fou du score c'est une beta à la version finale si il y a ecran partager mais sa métone je jourrais avec mon papa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:20

attention voici la news pourris du jour les sounds disigner (se qui s'occupe du son du des armes ect...)
s'appelle david et samuel 

whoou c'est trop bien une autre et bien pourrie svp 

ok ben attends

le game dissigner (selui qui fait les effect de lumière)

attention suspence comment il s'appelle il s'appelle tommy 

oh la la c'était bien pourris 

et sinon ben il y a une nouvelle figurine collector elle vien de sortir c'est le tie fighter à echelle 10

voilà et tout sa dans une video expliquer en anglais non pas en anglais jane d'arc revient
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:03

mec c'est bon j'en ais marre du sniper tout jeu confondue appart peut être resistance fall of man 

je préfère faire des 1vs1 plutôt que de me faire violer sa fait 3 mois que je m’entraîne et le snipe sa passe pas entre celui de resistance 2 qui tire en rafale crysis 2 que sa one shot dans la tête et encore 
Des fois  faut 2 balle le mec il a nanocombi max armure et il te baise au couteau medal of honor trop de camper au snipe la seul manière est de les rush à l'assault battlefield 3 pas assez de dégats sinon c'est vonlontier bref 

j'ai désider de jouer à l'assault je fait honte à ma premiere arme le l96 sniper le sv98 sniper et tout les 1vs1 avec les potes j'en ferais mais bon se sera différent 

pour dire et je fini la dessus sniper 0.23 de ratio assault 0.75 et des fois sa va jusqu'a 2.00 de ratio
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:53

apparament je continue le snipe mais il y à autre chose le prochain jeux ea star wars va s'inspirez de batman arkam cyti plus d'info en debut d'avril
PETIT YODA
     marchand à mos eisley      
PETIT YODA

Tigre

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:07

ben punaise c'est pas vraiment dur de copié une grosse licence 3 eme meilleures jeux de ps3 aprés 

the last of us et uncharted 2 

et puis ea je leur fait confiance

tu rejoue au snipe tu te fait pas un peu mal moi je dit entraine toi en normal pendant les 2 mois de vacances 

tu vas jouer comme un pro et aprés les deux mois tu fait harcore tu verra comme c'est bon 

bref j'ai cherché et je suis tombé sur sa 

http://www.gamespot.com/articles/no-new-ea-star-wars-game-until-after-march-2014/1100-6408055/

et sa 

http://www.gameblog.fr/news/42067-electronic-arts-s-inspirera-de-batman-arkham-pour-ses-jeux-s
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:54

le pire c'est que une dame qui à developper uncharted 2 va etre pour le prochain star wars donc ils copies sur le 3 et il y a la dame du developpement du 2 eme meilleures jeu ps3 reste plus que prendre la meuf qui fait ellie dans last of us et c'est bon le jeu c'est 

nous ont à aucune originalité 

mais merde quoi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:48

désoler encore une news sa s'arrete plus 

battlefront et à un stade ou le jeu peut étre jouable espérons une beta pour les joueur ps3 en 2014
PETIT YODA
     marchand à mos eisley      
PETIT YODA

Tigre

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:55

prochainement des tonnes de news mais la j'ai épuisé le stock 

si je fait en deux mois 200 kill au snipe et ben je le garde en 2 mois c'est vite fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:12

mec tu veut une info

battlefield dans l'ordre de réalité fps il y à plusieur grade

-le sous cod genre blacksite
-tous les cod
-après cod mais l'avant bf3 genre medal oh honor 
-bf3
-l’après bf3 avec deux univers l’imaginaire qui à donner tous les jeux genre killzone crysis et halo 
et le réel qui à donner tous les jeux genre arma ou opperation flashpoint 

et tu sais ou va se situé battlefront il y à deux  chemins 

-soit il est totalement pourris et les maj le font beuger c'est donc un sous cod
-soit il est excellent ou très bien respectueux des fan et c'est un après bf3 imaginaires

que va faire dice seul dieu le sait j'ai toujours pas de sortie ps3 moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:43

toujours rien pour l'instant

mais deux jeux sont prévue en se moment

un par viceral games open world et ea copiant batman arkham city 3 eme meilleures jeu ps3 avec la développeur de uncharted 1 2 et 3 donc le 2 et le 2 eme meilleures jeu ps3 et 2 meilleures série sur ps3 
uniquement après killzone
pas de nom ni de date pour se jeu

et battlefront sortie été 2015 en pleins travail en phase début alpha bientôt jouable et surement une demo du solo en juin 2014 à l'e3 ou un trailer quoi

et surement un autre bien plus tard sortie de mon imaginaire
par bioware
aucune info aucune date aucun nom

l'année 2014 à trop de secret encore et je doit trop d'argent avant acheter des star wars
environ 200 euros à mon père sa fait beaucoup
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:20

dans 2 mois au max ils y aura des news la c'est vide mais vraiment 

en juin le 11 quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 6 Icon_minitime

battlefront 3
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant