bonjour j'ai posté sa pour qu'on parle d'un jeu star wars trés attendue battlefront 3 jeu de type fps = tu as des armes et tu tires sur tout se qui bouge pas de date anoncé si se né qu'il sortirat en janvier 2013 si cette rumeur est vrai irait vous l'acheter moi oui fps j'aime beaucoup sa et avec star wars quelle délice si comme moi vous attender se jeu posté de ses nouvelle ici merci
Auteur
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 23 Déc - 18:34
news kashyyk et le sabrelaser sont dans le jeu la beta du jeu est pour fin 2014 debut 2015 et peut
étre sur le film star wars 7 comme avec star wars 3 que quand ont le met dans une xbox il à la démo de
battlefront 2
DURGE Jango Fett à l'attaque
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 27 Déc - 18:22
qui vivra verra
PETIT YODA marchand à mos eisley
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 29 Déc - 12:59
oui c'est sur mais j'ai encore des news
une bonne sa fait plaisir
une mauvaise mais pas trop
la mauvaise c'est que star wars battlefront va etre suspendue pendant quelque jour du moins pour reglès les bug sur battlefield 4
hors sujet il ont suspendue mirror edge 2 en même temps que battlefront et vont reprendre les deux jeux le même jours
bonne nouvelle c'est que ils feront tous leur posible pour mêtre un trailer du jeu en été pour battlefront ainsi que mirror edge 2 à l'e3 le 10 juin au 12 juin je vous tien au courant les jeu ont bien avancée donc il serait plus au allentour de janvier 2015 que de juin 2015
bref merci d'avoir lu bon noel en retard et bonne année en avance ouf je ratrape le temps moi
je vous tien au courant préparez vous pour juin 2014 à avoir un orgasme de gamer à coup sur
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 1 Jan - 18:17
pas de grande news en se moments mais juste comme sa deviner avec quoi je vous ecrit vous n'aller pas me croire ta dam avec ma ps3
dans se lien vous verez des maps des armes des personages des vehicules il ont trop bien travailler mais il reste 1 ans de développement donc les textutures sont un peut moche mais c'est des images du jeu quand même le mec va se faire licencié
apparament le moteur graphique serait cryengine 4 utilisé pour ryse son of rome
je suis tout embrouiller c'est un jeu autre que battlefront ou c'est battlefront ils utilise cryengine ou frosbite 3 trop de question sans réponse
ryse son of rome aux dessus
et le mieux j'ai une video
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 18 Jan - 18:50
non en vrai battlecry et un jeu web fps du genre counter strike
retour sur battlefront un fan à crée le main theme dont il réve ea va t'il faires comme lui
1-Le jeu est fait par le studio DICE à Stockholm, en Suède. 2-Le jeu sera basé sur le même moteur que Battlefield 4, le moteur Frostbite 3. 3-Le prochain jeu n'est pas Star Wars: Battlefront 3, mais un redémarrage* de la franchise. 4- Star Wars Battlefront par dice : est prévu pour 2015. 5-Nous avons eu la confirmation que la vue 3ème personne fera un retour dans le prochain Star Wars: Battlefront
*je sais pas si vous me conprenez en gros quand je dis redémarage c'est un réchaufer un truc nouveau une remise à zero comme si battlefront 1 et 2 n'avais jamais exister
avez vous compris
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 25 Jan - 23:08
bonjour je voulais parler de l'aphabet star wars car des lettre resemble à certain future viseur laser acog holo ect joueur battlefield oblige donc quel viseur voulez vous
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 25 Jan - 23:13
C I O R T X
8 et 0
besh cresh herf osk wesk xesh onith orenth et , sont pas mal comme futur viseur laser pour battlefront
non ? enfin reticules quoi des bon reticules fun drole un peu comme black ops 2 ou les developpeur
nous b..... plus que nous fesait t'il rire
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 1 Fév - 12:17
prochaine news pas avant juin
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 1 Fév - 12:38
pour les moins patient des images drole bf3 avec battlefront 3
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 2 Fév - 21:12
une image du zombies ou un aperçu quoi
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 3 Fév - 15:42
le zombie même si noob forever de la manche 3 à black ops 1 je vais le kiffer plus que le multi juste pour les premier kill (oh oui)
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 10 Fév - 21:52
combien de temps avez vous mis avant d'être fort à battlefront 1 et 2 moi j'ai mis 2 mois et encore je suis nul au sniper uniquement
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 20 Fév - 0:26
J'ai jamais jouer pour ma part
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 27 Fév - 15:46
je suis désoler mais moi je n'ai pas de news pour l'instant ea est trop mefiant à ne pas faire de fuite sur le jeu
je ne peut que attendre en juin si il y à autre chose je vous tien au courant
sa fait 6 page que je soule tout le monde il faut bien que je la boucle en se moment
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 3 Mar - 22:07
tien une news que tous le monde entier sans fou c'est que le game disigner (le mec qui fait les effect de lumière) aura les remerciment spécial dans le generique de la campagne et qu'il s'appelle thomas
je regréte encore que le jeu n'est pas cryengine 3 mfff
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 3 Mar - 22:37
dans la vie il y a deux petit yoda
le old scool qui a jouer à la gameboy etant petit et qui n'aime plus pour des raison de jeux ps3 défiant le réel
et le vrai petit yoda qui pourrais si ils vit trop vieu confondre le jeu à la réaliter
et je vais te donner leur deux avis
le old scool dit
oui ok ta pas cryengine 3 sur battlefront 3 mais bon tu sais etant old scool mon père à connue pong le jeu de raquette avec 4 putain de carré blanc comment tu peut vivre si je te remets 20 ou 30 ans en arrière vers la crèation de pong tu pourrais pas vivre comme le gammer que tu est et même les mecs qui ont connue pong et qui sont vivant aujourd'huit sont degouter de la chance qu'ont à et quand tu leur dit de jouer il sont nul trop vieu pour le moderne il ont pas connue le joystique avant il s'en mefié d'ailleure comme moi quand ont dit le kinnect tu joue sans manette lol sa fait peur honte à toi
le vrai dit punaise dommage que ils est pas cryengine 3 mais vue comment crytek à gacher le scénario de leur jeux farre crysis je voudrait pas qui nous gache notre scénario c'est comme faire star wars 7 t'arrete pas de te plaindre qu'il sera pourris alors que ta rien vue moi je préfere avoir le deuxième meilleures moteur graphique que le meilleures au monde et un scénario à chier appré je ne fait pas trop le solo des jeux c'est vrai bon le dernier que j'ai fini c'est medal of honor bref tout sa pour dire que il ont chosis dice est pis c'est tout c'est pas cryengine 3 mais frosbite 3 mais sache que le 2ème meilleures moteur graphique est le plus beau conparer au ancienne consoles et puis dans 20 ans les graphisme seront encore plus beau et quand ton fiston te dira de jouer les manette auront 4 joystik non je déméchante mais bon voilà apprécie se qu'ont te donne et ne demande pas le dernier le meilleures sa sert à rien regarde j'ai pris un kiff sur far cry 1 solo pc et bien j'ai kiffer parceque c'etait pas dégeux moi je dis que un jeu pas degeux doit étre apprécier apprés il y a des mauvais jeux que c'est juste pour se marer regarde joueur du grenier mec bon il prend pas de plaisir mais il le fait dans l'humour pour te faires rire même si tu connais pas le jeu donc tous jeux bon ou mauvais à toujour du bon que se soit humour ou beauté alors apprécie
à toi de choisir merci d'avoir lue tout se que j'ai dis c'est des avis personnel donc voîlà
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 4 Mar - 10:38
20 ans en arrière je ne pourrais pas vivre c'est vrai mais au moins j'aurais connue des jeux farre mario 64 par exemple star wars racer qui ne marche que sous window 98 ayant window 7 tu vois un peut le bordel non je n'ai pas dit que je n'aimer pas le old school regarde sur cod 4 j'ai pris un kiff sur une mélle générale à l'ancienne tu sais ta les armes au sol les atout pareil et tu prends se que tu veut c'est vrai que ont est gater d'avoir frosbite 3 et c'est vrai que le scénario doit un minimaume compter mais je me dit du maument que tu à le meilleures graphisme et les personnages farre de star wars tout roule non je veut dire dans bf3 ont fesait des classe star wars et ont comprener pourquoi c'était une classe star wars t'avais le viseur laser qui fesait office de sabre laser le bots enfin le robot pour r2d2 le pistolet rex pour clone wars et ont comprener je veut dire si demain ta un jeux star wars avec cryengine 3 et les perso de star wars tu cracherais pas dessus mais bon tu as raison ont à de la chance et faut pas sans privée moi je me suis marrer à me faire chier avec excalibur 2600 sur ps1 j'arreter pas de rager et sa fesait rire ma petite soeur donc bon et pis le old school à plein de chose à apprendre en vers nos jeux video mais bon aller ta raison à 100% donc je me t'ai
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 4 Mar - 10:46
tu vois je savez que tu pouvais pas vivre 2O ans en arrière bon apprés ta raison sur le fait de mario 64 moi serieux je l'ai pas connue enfin j'ai pas jouer si tu préfere et puis non star wars c'est pas les meilleures graphisme et deux trois perso connue je veut dire si demain jar jar se met à dire luke je suis ton pére moi je péte un cable tu comprends moi je veut un bon scénario qui respecte la saga tout en étant complet et non vue dans les film je veut dire faire allez une bétise comme sa mais faire une sorte de film sur l'enfance des personnages ne ferat que nous faire progréser dans la connaisance de star wars donc moi je veut un scénario qui compléte la saga et pas qui la détruise tu comprend
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 4 Mar - 11:08
tu as encore raison
bref petite discusion pour passienter fini dé maintenant
au fait J-320
pang 100 jour dans ta ta face quesqui as hein
punaise je me souvient quand je disait non c'est trop long mais serieux 100 jours sa passe trop vite
rendez vous à J-290 pour des news sur les jeux star wars et aussi à J-270 pour des video demo beta bref le meilleures n'est pas encore arriver moi je vous dit les mec allumer vos consoles la beta ne doit pas etre rater tien juste pour le fun je vais faire jouer mon père ont sans fou du score c'est une beta à la version finale si il y a ecran partager mais sa métone je jourrais avec mon papa
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 4 Mar - 12:20
attention voici la news pourris du jour les sounds disigner (se qui s'occupe du son du des armes ect...) s'appelle david et samuel
whoou c'est trop bien une autre et bien pourrie svp
ok ben attends
le game dissigner (selui qui fait les effect de lumière)
attention suspence comment il s'appelle il s'appelle tommy
oh la la c'était bien pourris
et sinon ben il y a une nouvelle figurine collector elle vien de sortir c'est le tie fighter à echelle 10
voilà et tout sa dans une video expliquer en anglais non pas en anglais jane d'arc revient
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 14 Mar - 14:03
mec c'est bon j'en ais marre du sniper tout jeu confondue appart peut être resistance fall of man
je préfère faire des 1vs1 plutôt que de me faire violer sa fait 3 mois que je m’entraîne et le snipe sa passe pas entre celui de resistance 2 qui tire en rafale crysis 2 que sa one shot dans la tête et encore Des fois faut 2 balle le mec il a nanocombi max armure et il te baise au couteau medal of honor trop de camper au snipe la seul manière est de les rush à l'assault battlefield 3 pas assez de dégats sinon c'est vonlontier bref
j'ai désider de jouer à l'assault je fait honte à ma premiere arme le l96 sniper le sv98 sniper et tout les 1vs1 avec les potes j'en ferais mais bon se sera différent
pour dire et je fini la dessus sniper 0.23 de ratio assault 0.75 et des fois sa va jusqu'a 2.00 de ratio
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 27 Mar - 15:53
apparament je continue le snipe mais il y à autre chose le prochain jeux ea star wars va s'inspirez de batman arkam cyti plus d'info en debut d'avril
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 30 Mar - 15:07
ben punaise c'est pas vraiment dur de copié une grosse licence 3 eme meilleures jeux de ps3 aprés
the last of us et uncharted 2
et puis ea je leur fait confiance
tu rejoue au snipe tu te fait pas un peu mal moi je dit entraine toi en normal pendant les 2 mois de vacances
tu vas jouer comme un pro et aprés les deux mois tu fait harcore tu verra comme c'est bon
le pire c'est que une dame qui à developper uncharted 2 va etre pour le prochain star wars donc ils copies sur le 3 et il y a la dame du developpement du 2 eme meilleures jeu ps3 reste plus que prendre la meuf qui fait ellie dans last of us et c'est bon le jeu c'est
nous ont à aucune originalité
mais merde quoi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 5 Avr - 10:48
désoler encore une news sa s'arrete plus
battlefront et à un stade ou le jeu peut étre jouable espérons une beta pour les joueur ps3 en 2014
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 6 Avr - 13:55
prochainement des tonnes de news mais la j'ai épuisé le stock
si je fait en deux mois 200 kill au snipe et ben je le garde en 2 mois c'est vite fait
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 11 Avr - 1:12
mec tu veut une info
battlefield dans l'ordre de réalité fps il y à plusieur grade
-le sous cod genre blacksite -tous les cod -après cod mais l'avant bf3 genre medal oh honor -bf3 -l’après bf3 avec deux univers l’imaginaire qui à donner tous les jeux genre killzone crysis et halo et le réel qui à donner tous les jeux genre arma ou opperation flashpoint
et tu sais ou va se situé battlefront il y à deux chemins
-soit il est totalement pourris et les maj le font beuger c'est donc un sous cod -soit il est excellent ou très bien respectueux des fan et c'est un après bf3 imaginaires
que va faire dice seul dieu le sait j'ai toujours pas de sortie ps3 moi
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 11 Avr - 1:43
toujours rien pour l'instant
mais deux jeux sont prévue en se moment
un par viceral games open world et ea copiant batman arkham city 3 eme meilleures jeu ps3 avec la développeur de uncharted 1 2 et 3 donc le 2 et le 2 eme meilleures jeu ps3 et 2 meilleures série sur ps3 uniquement après killzone pas de nom ni de date pour se jeu
et battlefront sortie été 2015 en pleins travail en phase début alpha bientôt jouable et surement une demo du solo en juin 2014 à l'e3 ou un trailer quoi
et surement un autre bien plus tard sortie de mon imaginaire par bioware aucune info aucune date aucun nom
l'année 2014 à trop de secret encore et je doit trop d'argent avant acheter des star wars environ 200 euros à mon père sa fait beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 11 Avr - 21:20
dans 2 mois au max ils y aura des news la c'est vide mais vraiment