bonjour j'ai posté sa pour qu'on parle d'un jeu star wars trés attendue battlefront 3 jeu de type fps = tu as des armes et tu tires sur tout se qui bouge pas de date anoncé si se né qu'il sortirat en janvier 2013 si cette rumeur est vrai irait vous l'acheter moi oui fps j'aime beaucoup sa et avec star wars quelle délice si comme moi vous attender se jeu posté de ses nouvelle ici merci
Auteur
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 13 Nov - 22:40
j-429 kmuyoda il faut qu'ont parle alors j'ai eu des blagues pas très cool (lol cool yoda) non sérieux mais allez pour te consolez de ta phrase page 3 qui disait je cite
kmuyoda a écrit:
entre frosbite 2 et 3 se qui à changer c'est la qualité du son et le filtre bleu qui sert de ciel ont pourrais l'appeler frosbite 2.5 est non frosbite 3 cryengine 4 va amélire les graphisme encore plus pousser sur ps3 plus pousser sur ps4début sur cryengine 4 vs frosbite 4 = selon moi le gagnant sera cryengine 4 et pis c'est tout frosbite réveille toi fait un frosbite 4 qui déchire il faut les battre
PETIT YODA marchand à mos eisley
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 13 Nov - 22:59
ben déjà tu dis n’importe quoi apprends à te servir de solidworks et après tu parle ok
cryengine 4 mais ont s'en fous quoi il produit plus sur ps3 crytek
déjà ont dis cryengine 3 vs frosbite 4 car frosbite 4 lui il peut encore sortir sur ps3
crysis 3 oui c'est beau mais il ont le même moteur graphique depuis plus longtemps ex:crysis 2
cryengine 3 de se que j'ai vue n'est pas dur à battre il s'avent pas faire des jeux de simulation
battefield 3 est mieux que crysis 2 et sniper elite v2
crysis 3 regardes c'est des jolies fleurs une rivière et des rochers pour faire un jeu arcades pffff
battlefront sera original il sera un jeux arcades avec un moteur de simulation
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 13 Nov - 23:52
+1vdd tu à trop raison je suis sur qui sera mi-arcade mi-simulation un sorte d'hybrid
yeahhhhhhhhhh
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 14 Nov - 10:46
tu vois j'ai trop raison si ont à pas un jeu avec des récompense
meilleures jeu de l'année meilleures multijoueur etc ....
moi je peut que pleurais avec toi mais il aura une récompense spécial donné par moi
meilleures jeu ayant respecter le film meilleures jeu ps3 meilleures multijoueur
moi je pense qu'il aura une note très élevé /20 et faudra une bonne concurrence ps3
destiny il à que lui que je vois bien nous battre
mais ont verra prochain combat destiny vs battlefront 3 dit le remake
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 16 Nov - 14:25
ta raison avoir des bon graphisme oui mais le jeu en soit doit être bien
bubsy 3d tu ma tuer si tu regardes un peut d'un air 2éme degrés c'est un super jeu original de nintendo 64
maintenant battlefield 4 en 2éme degrés peut ressembler à un zelda wind walker
si il était sur gamecube oui
il ressemblerait à sa
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 16 Nov - 17:19
le pire c'est si il nous font un jeu sans game over je peut pas supporter de ne pas mourir en solo
après c'est cool tu peut finir le jeu mais quand tu as une femme casse bonbon comme elle
la meuf de prince of percia
regarde toutes la vidéo tu verra c'est hummmmmmmmmmm chiant surtout dans battlefront je la veut pas dans battlefront cette meufle en solo
sinon le multi comme battlefield 4
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 17 Nov - 18:06
oui mais au moins mon chihuahua fait le solo de battlefront
depuis le temps de développement ont aurait un making of ou un trailer bizarre comme pré-sentiment
avec juste un teaser ont se pose des question
quand pensez vous c'est pas parce que je parle avec mon pote que vous ne devez pas participer
un genre sa
ou sa
mais pas sa non un teaser juste et de la patience non non et non
Dernière édition par PETIT YODA le Dim 17 Nov - 18:34, édité 1 fois
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 17 Nov - 18:31
au fait j-425
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 18 Nov - 12:25
imagine bf5 en 2017 trop bien
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 18 Nov - 14:21
biensur mec avec frosbite 4 donc tu as raison et surrement un battlefront 4 avec frosbite 4 enfin le remake du 2
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 18 Nov - 19:20
déjà qu'ils sortent le 3 et on verra le reste plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 22 Nov - 14:32
papa moi de toutes façon je serais majeur en 2015 mais ma ps3 restera ma consoles même à 40 ans
petit yoda tu à la gameboy en 2013 si oui bravo moi je l'ai vendu pour une ds je regrette trop
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 22 Nov - 14:47
alors bon pour répondre
battlefield 5 aura frosbite 3 et sera en 2015 sur ps3
battlefront 4 tu rigoles 2017 il ont 2 ans pour le produire je veut pas un jeu bizarre
la ps3 je reste dessus flemme de payer le multi ps4 et encore le solo je le fait jamais dans un jeu
oui j'ai la gameboy mais elle à dut vécu je l'avais à 8/9 ans elle à 5 ans
si tu veut savoir mes jeux gameboy je te le dit plus tard
mais attention hors sujet
Dernière édition par PETIT YODA le Ven 22 Nov - 15:27, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 22 Nov - 15:10
défi avoir une ps3 avec des jeux des année 10 à 20 je suis capable de le faire tu sais
je suis sur que tu as des jeux de la color et gameboy
moi la gameboy c'est pour moi sony et microsoft dans une consoles portable
j'avais des jeu mon pauvre les pokémon vert jaune bleu j'ai fait tout mes crayon de couleur
guinstar heros future
c'est triste
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 22 Nov - 15:25
moi j'avais ben pokemon oblige vert et rubis
star wars episodes 1 racer
driver
doom
enfin pas beaucoup tu vois
mais la c'est hors sujet
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 22 Nov - 15:55
bon retour du sujet
ben battlefield 4 = 2 ans = battlefield 5 donc pourquoi pas battlefront 4
non mais la gameboy c'est une blague pour dire que la ps3 est collector vue qu'elle est morte
-50% la ps3 sera à 50 euros trop bien et collector attention
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 22 Nov - 22:44
et puis on dis battlefield 4 = simulation faux il est proche de la simulation plus que de l'arcade mais c'est pas de la simulation regarde
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 23 Nov - 12:14
arrêtons de spammer je up
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 1 Déc - 13:35
j'ai pas pus résister mais regarde se sujet il à 8 mois je pense que je suis devin
regarde 8 mois avant c'était oui battlefront 3 ne vas jamais sortir bla bla bla
je me disait que le sujet serait mort et paf ea fait un battlefront 3 dit le remake du 1
I am the fucking soothsayer
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 1 Déc - 17:57
au fait j-411
je m’ennuie grave alors bon un star wars open-world un star wars sur ps4 battlefront sur ps3 à 80% confirmé et des star wars annulé: star wars 1313 et star wars battlefront 3 entre tout ses jeux et le peut de news pfff
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 7 Déc - 21:47
si vous voulais beaucoup de news je vous propose cette chaine anglaise qui dit vraiment trop de news
il dit que battlefront sortira sur ps3 et xbox 360 et que il y aura death trooper inclus
bon voîlà je ne peut rien dire il faut attendre le 10 juin 2014 pour voir le zombie lors d'une conférence ouinnnnnnnn ont pourra pas le tester et le multi sur coruscant pour tester l'alpha
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 23 Déc - 18:34
news kashyyk et le sabrelaser sont dans le jeu la beta du jeu est pour fin 2014 debut 2015 et peut
étre sur le film star wars 7 comme avec star wars 3 que quand ont le met dans une xbox il à la démo de
battlefront 2
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 27 Déc - 18:22
qui vivra verra
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 29 Déc - 12:59
oui c'est sur mais j'ai encore des news
une bonne sa fait plaisir
une mauvaise mais pas trop
la mauvaise c'est que star wars battlefront va etre suspendue pendant quelque jour du moins pour reglès les bug sur battlefield 4
hors sujet il ont suspendue mirror edge 2 en même temps que battlefront et vont reprendre les deux jeux le même jours
bonne nouvelle c'est que ils feront tous leur posible pour mêtre un trailer du jeu en été pour battlefront ainsi que mirror edge 2 à l'e3 le 10 juin au 12 juin je vous tien au courant les jeu ont bien avancée donc il serait plus au allentour de janvier 2015 que de juin 2015
bref merci d'avoir lu bon noel en retard et bonne année en avance ouf je ratrape le temps moi
je vous tien au courant préparez vous pour juin 2014 à avoir un orgasme de gamer à coup sur
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 1 Jan - 18:17
pas de grande news en se moments mais juste comme sa deviner avec quoi je vous ecrit vous n'aller pas me croire ta dam avec ma ps3
dans se lien vous verez des maps des armes des personages des vehicules il ont trop bien travailler mais il reste 1 ans de développement donc les textutures sont un peut moche mais c'est des images du jeu quand même le mec va se faire licencié
apparament le moteur graphique serait cryengine 4 utilisé pour ryse son of rome
je suis tout embrouiller c'est un jeu autre que battlefront ou c'est battlefront ils utilise cryengine ou frosbite 3 trop de question sans réponse