bonjour j'ai posté sa pour qu'on parle d'un jeu star wars trés attendue battlefront 3 jeu de type fps = tu as des armes et tu tires sur tout se qui bouge pas de date anoncé si se né qu'il sortirat en janvier 2013 si cette rumeur est vrai irait vous l'acheter moi oui fps j'aime beaucoup sa et avec star wars quelle délice si comme moi vous attender se jeu posté de ses nouvelle ici merci
allez courage c'est mais bon ont attend si vous voyer se que je veut dire
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 21 Oct - 9:56
450 et paf 1 nombre tout rond pour une fois sa se fête non bon allez battlefront essaye d'être présent à la pgw (paris games week) du 30 octobre au 4 novenbre
sinon
soit présent à l'e3 2014 du 10 au 12 juin
oui c'est un jeu et je parle à un jeu sur un forum pour un jeu qui est le même jeu donc je parle soit battlefront et non je ne suis pas fous quoi que si le jeu sort sur ps3 je le serait mais il faut déjà que je l'ai avec une ps3 et c'est pas gagner pour l'instant
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 21 Oct - 10:55
les mecs et les filles regarder sa c'est une image qui circules sur le net ea n'a rien confirmer de cette image mais il se pourrait que le jeu ressemble fort à cette image
ont vois un pistolet sur la gauche et un fusil d'assaut sur la droite
et tatoÏne au loin
espérons que c'est pas un fake ou un troll de la communauté
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 21 Oct - 11:05
et voici un peut de gameplay dévoiler d'un certain kotaku qui développe le jeu
ont vois la différence du moteur graphique apparemment ce n'est pas un fake mais bon ont vois les véhicules un speeder et un at-at le at-at fut confirmé c'est celui là à voir
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 21 Oct - 11:17
mais j'ai un doute maintenant je pense que les deux truc sont des fakes mais bon ont verra bien
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 21 Oct - 23:20
a votre avis aimerais vous un sondages du jeu sur les armes les classe les maps ect ....
mais bon allez vivement 2015
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 22 Oct - 13:23
449 alez pgw pour bientôt
COOL YODA Fondateur du forum
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 24 Oct - 18:43
ton sujet et bien mais trop longues les infos à chaque fois tu devrais faire plusieurs petit messages qu'un énorme que personne ne veut prendre le temps de lire. Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 24 Oct - 22:50
ok papa
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 24 Oct - 22:54
448 jours
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 26 Oct - 15:28
447
j-4 pgw
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 27 Oct - 12:10
446 j-3 pgw
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 28 Oct - 13:47
445 j-2 pgw
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 29 Oct - 20:33
vivement la fin qu'ont puisse jouer
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 29 Oct - 23:41
tu est en colère et tu veut attendre dans le calme alors journey édition collector est fait pour toi jeu sur ps3 développer par thatgamecompany
pgw à 13heures je vous donne des news sur un éventuelle trailer 443 jours
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 31 Oct - 11:51
pas de trailer encore patience 442
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 1 Nov - 19:09
pas de trailer 441 que tu vas dire kmuyoda hein pas vrai ? écoute tu rappelle quand tu as des news c'est gavant sinon
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 9 Nov - 17:49
433 jours pas de grandes nouveauté
penser vous qu'il vont faire une compilation des jeux pour ps4 avec multi et tout non je n'aimes pas la ps4 mais la ps3 et déjà morte merci ea de développer jusqu’en 2017 pour la ps3
genre collector avec les 3 battlefront avec 3 cd différent à quand le collector de battlefront 3 ps3 et une sortie annoncé
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 10 Nov - 13:08
j-432 et une sortie ps3 et xbox 360 confirmé par un anglais à t'il raison
je pense que oui regarder need for speed rivals annoncé sur ps4 xbox one et pc et plus tard sur ps3 et xbox 360
donc il le développe d’abord sur ps4 xbox one et pc l'annonce ps3 et xbox 360 viendra bientôt sur jeuxvideo.com surement à l'E3 2014
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 10 Nov - 17:41
que voudrait vous de retour dans se battlefront
maps armes véhicules unités modes multijoueur
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 10 Nov - 18:07
moi je voudrait maps "la bonne veille maps kashyyyk les quai" armes"mon bon vieux snipe coté clone" véhicules"terrien at-xt aérien jedi starfigther unités wookie modes multijoueur captures de drapeau
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 11 Nov - 1:52
je pense que si ont est beaucoup à l'avoir car je le veut pour bientôt
je fais de l'e-sniping sur battlefront avec des match et tout et surement qu'il y aura un mode spectateur
à vos sniper
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 11 Nov - 1:53
vive le nouveau wartek vive kmuyoda
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 11 Nov - 13:12
431 une date et des personnages révéler date de sortie qui sera dévoilé le mercredi 11 juin 2014 à l'e3 personnages révélé (boba feet;luke skywalker) maps révélé (temple jedi)
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 13 Nov - 22:40
j-429 kmuyoda il faut qu'ont parle alors j'ai eu des blagues pas très cool (lol cool yoda) non sérieux mais allez pour te consolez de ta phrase page 3 qui disait je cite
kmuyoda a écrit:
entre frosbite 2 et 3 se qui à changer c'est la qualité du son et le filtre bleu qui sert de ciel ont pourrais l'appeler frosbite 2.5 est non frosbite 3 cryengine 4 va amélire les graphisme encore plus pousser sur ps3 plus pousser sur ps4début sur cryengine 4 vs frosbite 4 = selon moi le gagnant sera cryengine 4 et pis c'est tout frosbite réveille toi fait un frosbite 4 qui déchire il faut les battre
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 13 Nov - 22:59
ben déjà tu dis n’importe quoi apprends à te servir de solidworks et après tu parle ok
cryengine 4 mais ont s'en fous quoi il produit plus sur ps3 crytek
déjà ont dis cryengine 3 vs frosbite 4 car frosbite 4 lui il peut encore sortir sur ps3
crysis 3 oui c'est beau mais il ont le même moteur graphique depuis plus longtemps ex:crysis 2
cryengine 3 de se que j'ai vue n'est pas dur à battre il s'avent pas faire des jeux de simulation
battefield 3 est mieux que crysis 2 et sniper elite v2
crysis 3 regardes c'est des jolies fleurs une rivière et des rochers pour faire un jeu arcades pffff
battlefront sera original il sera un jeux arcades avec un moteur de simulation
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 13 Nov - 23:52
+1vdd tu à trop raison je suis sur qui sera mi-arcade mi-simulation un sorte d'hybrid
yeahhhhhhhhhh
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 14 Nov - 10:46
tu vois j'ai trop raison si ont à pas un jeu avec des récompense
meilleures jeu de l'année meilleures multijoueur etc ....
moi je peut que pleurais avec toi mais il aura une récompense spécial donné par moi
meilleures jeu ayant respecter le film meilleures jeu ps3 meilleures multijoueur
moi je pense qu'il aura une note très élevé /20 et faudra une bonne concurrence ps3
destiny il à que lui que je vois bien nous battre
mais ont verra prochain combat destiny vs battlefront 3 dit le remake