bonjour j'ai posté sa pour qu'on parle d'un jeu star wars trés attendue battlefront 3 jeu de type fps = tu as des armes et tu tires sur tout se qui bouge pas de date anoncé si se né qu'il sortirat en janvier 2013 si cette rumeur est vrai irait vous l'acheter moi oui fps j'aime beaucoup sa et avec star wars quelle délice si comme moi vous attender se jeu posté de ses nouvelle ici merci
Auteur
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 18 Mar - 1:32
oui ils font tous pour nous mettre les nerfs surtout dans l'attente
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 18 Mar - 22:16
ben oui mais la je suis monté à 70 % de chance que battlefront 3 , mirror's edge 2 et titanfall 2 seront sur ps3 en plus titanfall est une grosse license comme battlefield alors si titanfall est seulement sur xbox one ps4 et pc c'est que il vont le faire sur ps3
donc battlefront à 70 % de chance de sortir sur ps3 comme titanfall comme mirror's edge et comme battlefield 5
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 19 Mar - 7:12
une sortie sur ps3
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 19 Mar - 15:40
oh oui il risque que oui pour les jeux que j'ai cité
battlefront est marqué parmi une liste de sony il risque une sorti ps4 ps3 et ps vita(j'en doute un peu)
bon au pire il me reste le pouvoir de la force et lego star wars saga complete mais c'est pas la même chose
je me demande si mon père sait changer un système d'exploitation windows 7 en windows 8 parce que sinon je suis mal
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 24 Mar - 17:14
oui ont est mal tous autant qu'ont est là
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 25 Mar - 16:38
toujours attendre pour rien
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 26 Mar - 16:05
non mais la je pense que pour moi c'est la fin des jeux video je reste sur le jeu ou les sniper sont genial le fameux bad company 2
d'ailleurs si vous alez dans la boutique du jeu vous aurez les dlc gratuit faut trouver le pass vip
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 27 Mar - 8:13
Et cela est bien ?
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 31 Mar - 15:14
oui assez je suit beaucoup les jeux video par ea et dice donc battlefield
le 3 à été patcher résament les sniper font plus de dégats à courte porté donc il y a moins de campeur bad company 2 lui à des sniper super puissant et des classe très equilibré et une meilleures destruction
bref je vais m'acheter un pc un jour mais quand alors là bof
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 1 Avr - 2:31
pourquoi tu en as pas un ?
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 1 Avr - 15:15
si mais c'est pas un ordi gameur c'est juste un ordi portable et le seul que j'ai gameur c'est un windows 7 alors je ne suis pas déssus je peut jouer à arma et counter strike source mais en tant que fan de star wars .....
il me faudrait un windows 8 et encore le jeu n'est pas sorti j'attends les configuration pc
mais mon pc gameur sera finnancer par moi même fini de ruiner mon père
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 1 Avr - 18:03
Avec le mien il est assez puissant pour un pc gamer et tu peut t'éclater avec surtout
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 2 Avr - 13:04
oui c'est vrai bof après tout j'ai pas besoin de battlefront mais en temps que fan de star wars je rate surrement un très beau jeu
bon je pense que mon dernier jeu sera counter strike source mais bon à voir
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 4 Avr - 2:35
c'est clair
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 5 Avr - 1:46
oui mais si pour chaque jeu tu dois acheter une console ou un ordinateur tu as intérêt d'avoir de l'argent de coté mon gars
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 7 Avr - 10:39
c'est clair
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 7 Avr - 14:41
oui tkt je vais me gerer au niveau de sa
revenons dans le sujet battlefront sort le 10 decembrer 2015
et le 11 avril c'est mon anniversaire enfin 18 ans l'age du travail je me sens vieux lol
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 8 Avr - 2:02
cool pour la sortie et bon anniversaire à toi tu verras c'est juste un jour comme un autre tu auras l'air trop con le lendemain
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 9 Avr - 11:39
merci beaucoup juste voîlà je vais me méttre dans le monde du travail sauf que voilà le travail pour moi c'est
gagner de l'argent et avec se qui reste après avoir payer les impot c'est de me faire plaisir avec des loisir
mais j'ai l'impression que c'est pas sa le monde du travail et sa me déçois
sa me rapele mon entrer au lyccée et la j'ai peur car étre adulte travailleur et pouvoir faire des loisir c'est un peu conpliquer la vie ne marche pas comme sa me semble t'il
bon disons que demain ont aura les première video anglaise sur youtube
dejà j'ai une vidéo pour vous entrainer à piloter des hélico sur pc c'est la même chose sur les autre véhicule et un rajout de la touche maj pour courir rien de bien conpliquer sufi de s'entrainer avec cette astuce
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 9 Avr - 19:21
cool Destroy
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 12 Avr - 18:23
se qui est moins cool c'est que ont sait comment jouer mais sur quoi alors d'apprés une video anglaise il va faloir un ordi windows 10 qui aura inclu directX12 en gros windows 8 et 7 sont déjà démoder
ensuite ont à une info sur une edition collector biensur aucune image dessus
sa va couté cher se jeu je te promet si il y à une chose que j'aime pas dans le jeu peut importe je veut dire si il est pas proche du jeu parfait je le déclare jeu de merde du monde entier et pareil pour les film 7 8 et 9 disney sera de la daube embulante si rien est parfait
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 12 Avr - 18:24
excusez pour mon double poste voir plus haut pour une légère traduction
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 13 Avr - 11:09
tout de parfait cela n'est pas possible dans ce monde
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 15 Avr - 11:36
ben si regarde okami par exemple se jeu en cell shading désinez au pinço
bref battlefront sera sur xbox one avant la ps4 mais pas avant le lancement ofiiciel le 10 décembre 2015 soit ont pourrat y joué en version complète à partir du 1er décembre 2015 sur xbox one
prochaine news mi mai car la c'est un peut dur je suis en vacance à marseille avec une famille d'acceuille svp ont à une news dans 2 jours si quelqu'un peu m'aider
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 15 Avr - 13:29
merci pour les infos
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 16 Avr - 18:45
un teaser en anglais j'ai pas le temps pour le francais bref ont verra plus tard mais il montre à quoi pourrait resembler le jeu ou du moins un strommtroopers avec jar jar binks dèrriere